A voir Absolutely

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Mdrrr
T'es trop forte alors!!

Franchement c'est une ouf cette fille, et je la vois trop bien dans bladi lol : D

****** comment tu m'as affiché a sa7ibti :eek:
écoute ....je pense que le talent c'est aussi quelques chose d'inné qui ne s'acquière pas mais qui s'améliore et s'accentue... le mien s'est accentué avec mon derrière!!! :D
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
****** comment tu m'as affiché a sa7ibti :eeek:
écoute ....je pense que le talent c'est aussi quelques chose d'inné qui ne s'acquière pas mais qui s'améliore et s'accentue... le mien s'est accentué avec mon derrière!!! : D

Ptdrr jsuis jalouse de toiii :(

Il a trop de succes ton derriere en tout cas :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ptdrr jsuis jalouse de toiii : (

Il a trop de succes ton derriere en tout cas : D

ouai je sais , on me le dis svt :rouuuuuuuuuuge:
je continue a perfectionner mon petit coups de derrière ...il s'améliore de jours en jours... d'ailleurs depuis cette video j'ai réussi a éjecter le caméraman avec mon derrière ...meskine qu'il repose en paix... :rolleyes:
j'ai aussi un autre talent celui de danser avec mes boubarnes :D...celui la je le garde pr les intimes
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
ouai je sais , on me le dis svt :rouuuuuuuuuuge:
je continue a perfectionner mon petit coups de derrière ...il s'améliore de jours en jours... d'ailleurs depuis cette video j'ai réussi a éjecter le caméraman avec mon derrière ...meskine qu'il repose en paix... :roll eyes:
j'ai aussi un autre talent celui de danser avec mes boubarnes : D...celui la je le garde pr les intimes

Mdrrrr t'es une folle :D:D
 
Haut