A voir et revoir ; Enorme erreur d'un Gardien de Foot au Maroc

on l'aime bien najdi le casse-cou, il est l'enfant gâté au raja.

je l'aime pas le voir au Raja qu'il retourne au Hassania
ainis que Metouali qui se croit Ronaldinho de l'Atlas
J'ai entendu de mon petit frère qui assiste aux matchs du Raja que Nejdi a été agressé par des fans de Magana verbalement.

Il a raté le peno de l'Étoile face à l'OCK et puis un autre peno face au Chabab Mohammedia.
son physique ne lui permet pas de gagner des duels.
 
Pourquoi est ce qu'il doit la voir ???

Cette Loupette de higuita (elle prend de cocke) était en match qualificatif en CM :D
il a été hué par le public et ses coéquipiers.
Imaginez ce risque d,encaisser ce but et d'être eliminé de la CM mais le but encaissé par le pauvre askary n'est pas la fin du monde un match pourri pour une simple coupe.
 
je l'aime pas le voir au Raja qu'il retourne au Hassania
ainis que Metouali qui se croit Ronaldinho de l'Atlas
J'ai entendu de mon petit frère qui assiste aux matchs du Raja que Nejdi a été agressé par des fans de Magana verbalement.

Il a raté le peno de l'Étoile face à l'OCK et puis un autre peno face au Chabab Mohammedia.
son physique ne lui permet pas de gagner des duels.

:D c'est vrai

mais j'avoue qu'ils font un sacré bon duetto najdi + metouali (tu te rappelles la saison dernière)
 
:D c'est vrai

mais j'avoue qu'ils font un sacré bon duetto najdi + metouali (tu te rappelles la saison dernière)

Nan Alloudi était le Maître.
Nejdi fallait pas tirer ce peno, car le match de OCK nous accordait le titre avec une victoire où match nul devant Safi voila et on fetait l'Etoile à Rabat chez Lifar.
car je savais bien que FAR anti Raja ne baisserais jamais les bras devant le Raja Vs Public
Juste une info on a accordé 60.000dh de prime par personne en cas de victoire devant Raja et public Rbati est présent sauf dans le match du raja lol
 
Nan Alloudi était le Maître.
Nejdi fallait pas tirer ce peno, car le match de OCK nous accordait le titre avec une victoire où match nul devant Safi voila et on fetait l'Etoile à Rabat chez Lifar.
car je savais bien que FAR anti Raja ne baisserais jamais les bras devant le Raja Vs Public
Juste une info on a accordé 60.000dh de prime par personne en cas de victoire devant Raja et public Rbati est présent sauf dans le match du raja lol
alloudi ..c'était un kiff c'est tout, il a juste dit, hello, marquer qlq buts (décisifs je reconnais) et s'est cassé vers al ain.

il reviendra pour de bon après blessure :cool:
 
mmmm...ça donne matière à réfléchir....
pourquoi ne pas le transférer une saison au chabab rif al hoceimi (de toute façon ils passeront qu'une saison dans la botola avant de redescendre) :D

mdrr chez Riafa Sebsi existe, ketama est proche du chira, hashish partout,on le recrute fabour, mais dommage mais Higuita est en retraite fin de carrière aux USA.
je l'avais déja dis
Ryafa + Tadlawis = seconde division.
avec tt mon respect.
 
mdrr chez Riafa Sebsi existe, ketama est proche du chira, hashish partout,on le recrute fabour, mais dommage mais Higuita est en retraite fin de carrière aux USA.
je l'avais déja dis
Ryafa + Tadlawis = seconde division.
avec tt mon respect.
c'est déjà un honneur de faire el botola à la place de Meknes et Tanger.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Je ne suis pas fan de L'Botola, je voudrais savoir une chose:

Est ce que c'est vraie que l'analogie Raja/Barça Vs Wydad/Real est correcte? Le Raja pratiquerait un foot de spectacle, pendant que le Wydad cherche le résultat avant tout?
 
Je ne suis pas fan de L'Botola, je voudrais savoir une chose:

Est ce que c'est vraie que l'analogie Raja/Barça Vs Wydad/Real est correcte? Le Raja pratiquerait un foot de spectacle, pendant que le Wydad cherche le résultat avant tout?

Exacte.

90% l'équation est correcte
Rajawi-barçaoui même style , même spectacle, même ambiance, club du peuple.
Frimija-merengue Même jeu rigide, classique et surtout club du REGIME :D
Tous mes amis rajawis aiment le barça -
Mais y a des exceptions de trouver un wydadi Vs barça et Rajaoui vs RM
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Merci Wolfox. Ma femme Rajaouia (ou plutôt elle l'était, elle ne regarde plus autre équipe a part le Barça. Le matraquage a bien fonctionné, normal vu le jeu Blaugrana), et me dit toujours quand on regarde les matchs du Barça, que le Raja joue pour le plaisir des yeux. Le Wydad au contraire...
 
Exacte.

90% l'équation est correcte
Rajawi-barçaoui même style , même spectacle, même ambiance, club du peuple.
Frimija-merengue Même jeu rigide, classique et surtout club du REGIME :xD
Tous mes amis rajawis aiment le barça -
Mais y a des exceptions de trouver un wydadi Vs barça et Rajaoui vs RM

+1 Exact !!! : DIMA RAJA VISCA BARCA:cool:

ils me font toujours rire ces exceptions qui ne font pas la règle, je leur ris dessus, ils comprennent rien au foot et défient toute logique et cohérence.. gallek frimija w dima barca a sir t9a :D
 
Merci Wolfox. Ma femme Rajaouia (ou plutôt elle l'était, elle ne regarde plus autre équipe a part le Barça. Le matraquage a bien fonctionné, normal vu le jeu Blaugrana), et me dit toujours quand on regarde les matchs du Barça, que le Raja joue pour le plaisir des yeux. Le Wydad au contraire...

bah oui Raja meilleur club populaire au Maroc et aussi très connu en monde arabe grâce à ses titres arabes et ses exploits en CL africaine
Rajawi 60% des casablancais / 30% frimijas (sont en cours de disparition des fossiles :D)
10% partagé entre TAS, RB, et petits clubs.
stat diawli hadou lol
Au reste du Maroc, Raja tj en force.
 
+1 Exact !!! : DIMA RAJA VISCA BARCA:cool:

ils me font toujours rire ces exceptions qui ne font pas la règle, je leur ris dessus, ils comprennent rien au foot et défient toute logique et cohérence.. gallek frimija w dima barca a sir t9a

Je l'ai expliqué à un ami Wydadi et Barçawi je lui demandais de changer vers Raja mieux pour ta santé morale vu qu'on ne peux se permettre de ne pas aimer le jeu et la magie du Blaugrana :D
c'est un fou qui admire le Real (sauf ere 2000 avec Zidane, Beks,et Ronaldo, Figo,)
Al Hamdou li lah que le barça est source de bonheur chaque week end
jeu, spectacle et résultat même avec un Raja boiteux mais bon
 
Je l'ai expliqué à un ami Wydadi et Barçawi je lui demandais de changer vers Raja mieux pour ta santé morale vu qu'on ne peux se permettre de ne pas aimer le jeu et la magie du Blaugrana :xD
c'est un fou qui admire le Real (sauf ere 2000 avec Zidane, Beks,et Ronaldo, Figo,)
Al Hamdou li lah que le barça est source de bonheur chaque week end
jeu, spectacle et résultat même avec un Raja boiteux mais bon
le foot sans spectacle c'est de la ringardise :D
le barca de messi iniesta xavi c'est la source d'inspiration de microsoft pour la nouvelle xbox 720 :D
 
le foot sans spectacle c'est de la ringardise
le barca de messi iniesta xavi c'est la source d'inspiration de microsoft pour la nouvelle xbox 720 :D

J'ai jamais joué dans ces jeu -Xbox Life , ps, wi mais je vois souvent au cyber des gamins au PS avec drogba, Messi bizarre souvent Inter Vs Barça :D

Maurinho l'as déclaré lui même Xavi est meilleur joueur du monde et le mérite.
 
Haut