A voir et revoir ; Enorme erreur d'un Gardien de Foot au Maroc

T'as un beau sourire !

Tant mieux pour tes convictions .... Sérieuse, j'ai toujours pensé que les mecs sont incapables d'apprécier une fille qui aime le foot, ci haut j'ai la preuve par million
merci :D

ah mais tout le contraire, j'apprécie bien (sanae est même ma pote), ça me donne l'occaz de faire sortir mes belles dents :D
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
je te jure je ss de meknes donc codemiste mais j aime wydad et raja et les far sur le mm pied d egalite
mais ce qui m ecoure c la mechancete gratuite enver un exc ellent gardien et un homme super humble k est khalid askari et le traiter de ts les noms alors ke nous tous humains on commet les pires erreurs
et il a fait koi un meurtre?les gardiens du monde entier commettent des gaffes

Dure dure de jouer au Maroc avec un spectateur qui critique trop et qui ne veux des que des équipes qui gagnes toujours en oubliant leurs anciennes gloires .
llah ykoun f3wanou , je me mets à sa place c'est très très dur je ne pense pas qu'il peut retourner jouer la "BOTOLA" .
dommage pour lui et pour le club des FAR et pour le spectateurs faraoui qui lui a abondoné au moment ou il a était besoin de leur soutien moral .
moi non plus je suis pas "faraoui " mais riiyada akhla9 avant tout.il falait pas oublier qu'il n'est qu'un être humain avant tout
 
euh tu connais pas sanae rajawiya ? googli wa 8ya ma3loumatek ma7doda f 8Ad l2itar dyal 3alam mochaji3ine w mochajji3ate lkora lwataniya :D

Elle est complétement folle cette moeuf elle s'est déplaçé une fois en afrique..je ne sais pas ce qu'elle est étudiante où elle bosse car suivre le raja partout comme une jrada :D c'est un peu bezzaf pour une fille.
 
Elle est complétement folle cette moeuf elle s'est déplaçé une fois en afrique..je ne sais pas ce qu'elle est étudiante où elle bosse car suivre le raja partout comme une jrada :D c'est un peu bezzaf pour une fille.
la grande part des officiels de la green boys sont encore des étudiants.
c'est ça l'esprit jrad.. le deplacement en force.. syrie, jordanie, guinée, angola, tunisie.. makhalina ta direction :D
et y a pas qu'elle, y a d'autres membres féminins dans l'ultra.
 
la grande part des officiels de la green boys sont encore des étudiants.
c'est ça l'esprit jrad.. le deplacement en force.. syrie, jordanie, guinée, angola, tunisie.. makhalina ta direction :D
et y a pas qu'elle, y a d'autres membres féminins dans l'ultra.

Je suis sceptique pour la présence des meoufs en magana pas trop féminin ceci mais bon
J'ai peu un jour qu'on crée Green Grils :D
comme en Egypte
Ultras ahlawiates et zamalkawiates
 
Je suis sceptique pour la présence des meoufs en magana pas trop féminin ceci mais bon
J'ai peu un jour qu'on crée Green Grils :xD
comme en Egypte
Ultras ahlawiates et zamalkawiates
******.. ça craint :D
encore avec green girls ça ira :D
ben sinon mecs et nanas en une ultras unique c'est la meilleure chose, on est pas des féministes, mais bon pas sexistes non plus.
 
******.. ça craint
encore avec green girls ça ira :D
ben sinon mecs et nanas en une ultras unique c'est la meilleure chose, on est pas des féministes, mais bon pas sexistes non plus.

bah oui Green Boys (moi j'aime UE Ultras Eagles leur logo je le kiffe )suffit de voir les matchs egyptiens, le camerman snipe les meoufs on les appelles (farafir farfoura :D)
et les jeunes colourant le visage avec drapeau egyptien : Guys nicy lol
 

Elyssa

...élitiste
VIB
la grande part des officiels de la green boys sont encore des étudiants.
c'est ça l'esprit jrad.. le deplacement en force.. syrie, jordanie, guinée, angola, tunisie.. makhalina ta direction :D
et y a pas qu'elle, y a d'autres membres féminins dans l'ultra.

Tu fais partie des "ultras" ?
 
Kifach petite pique ? :-rolleyes: Décidément, tu es trop subtil...
euh... non..:D ne va pas si loin, la reponse est dans le message même..c'est une vision sexiste (t9aditi => t une nana), quoique la nature elle même n'est 100% équitable lol

Sinon, belle diversion al 3askariya... ana b9a fiya l3askry :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
euh... non..:D ne va pas si loin, la reponse est dans le message même..c'est une vision sexiste (t9aditi => t une nana), quoique la nature elle même n'est 100% équitable lol

Sinon, belle diversion al 3askariya... ana b9a fiya l3askry

Pour te rassurer, je ne crois pas en l'égalité homme - femme, et je pense l'homme supérieur à la femme, mais pas nécessairemnt meilleur .. (Fin de la parenthèse)

Pour revenir au sujet...

J'ai toujours trouvé le foot ingrat envers les porteros...sincérement, combien d'eux ont les distinctions des attaquants...Leurs salaires, leurs transferts...Ils sont sous une pression morale durant tout le match, ils ont même pas droit à fêter les but ...Pas le droit aux accolades avec les potes, pas le droit à l'erreur en gros...

Quand ils ratent un arrêt ou qu'ils font une grosse gaffe ils sont totalement anéantis par les critiques....

Des grands joueurs avec de beaux ratés de pénalty...Ou même un je ne sais quel rajaoui l'année dernière qui a tiré un pénalty en se prenant pour Panenka ...(c'est innocent comme exemple, je précise :D )...

Combien de joueurs n'ont pas bêtement marqué contre leurs camps...Et de manière tout aussi caricaturale...

Les gardiens sont des valeurs sûres dans une équipe, généralement très fidèles à leur club de formation ou d'adoption...Des chefs d'orchestre de la défense...

S'en prendre à un bon portero comme l3askri est vraiment triste pour l'image du foot et surtout pour le noble poste qu'est celui d'un gardien de but...

La presse, la radio, la rue...Tout le monde s'acharne...c'est lassant ...
 
Pour te rassurer, je ne crois pas en l'égalité homme - femme, et je pense l'homme supérieur à la femme, mais pas nécessairemnt meilleur .. (Fin de la parenthèse)

Pour revenir au sujet...

J'ai toujours trouvé le foot ingrat envers les porteros...sincérement, combien d'eux ont les distinctions des attaquants...Leurs salaires, leurs transferts...Ils sont sous une pression morale durant tout le match, ils ont même pas droit à fêter les but ...Pas le droit aux accolades avec les potes, pas le droit à l'erreur en gros...

Quand ils ratent un arrêt ou qu'ils font une grosse gaffe ils sont totalement anéantis par les critiques....

Des grands joueurs avec de beaux ratés de pénalty...Ou même un je ne sais quel rajaoui l'année dernière qui a tiré un pénalty en se prenant pour Panenka ...(c'est innocent comme exemple, je précise :D )...

Combien de joueurs n'ont pas bêtement marqué contre leurs camps...Et de manière tout aussi caricaturale...

Les gardiens sont des valeurs sûres dans une équipe, généralement très fidèles à leur club de formation ou d'adoption...Des chefs d'orchestre de la défense...

S'en prendre à un bon portero comme l3askri est vraiment triste pour l'image du foot et surtout pour le noble poste qu'est celui d'un gardien de but...

La presse, la radio, la rue...Tout le monde s'acharne...c'est lassant ...
tu m'as rassuré..... sur l3askry :D
oué, je suis d'accord sur toute la ligne et même sur ce qui précédait et la pseudo égalité parfaite.
ps: pour le penalty, qui au passage nous a fait raté le sacre, il s'agit de "najdi"
 

Elyssa

...élitiste
VIB
tu m'as rassuré..... sur l3askry :D
oué, je suis d'accord sur toute la ligne et même sur ce qui précédait et la pseudo égalité parfaite.
ps: pour le penalty, qui au passage nous a fait raté le sacre, il s'agit de "najdi"


Tu vois tu finiras par admettre que nana + foot peuvent faire bon ménage ...Avoues..

Réponse au PS : Merci. Je l'aime bien ce jeune garçon ...
 
Combien de joueurs n'ont pas bêtement marqué contre leurs camps...Et de manière tout aussi caricaturale...

Les gardiens sont des valeurs sûres dans une équipe, généralement très fidèles à leur club de formation ou d'adoption...Des chefs d'orchestre de la défense...

S'en prendre à un bon portero comme l3askri est vraiment triste pour l'image du foot et surtout pour le noble poste qu'est celui d'un gardien de but...

La presse, la radio, la rue...Tout le monde s'acharne...c'est lassant ...

Laskri doit voir ce vidéo de Rene Higuita Vive la coke de Bogota :D

YouTube - Rene Higuita Scorpion save
 
Haut