A votre avis il me trompe?

salam à tous,
je suis maman et j'attend un second bébé pour bientot, de retour du maroc depuis 3 semaines, j'ai laissé mon mari au bled , il a des chose à faire labàs, il devait finir depuis un ptit moment mais cela traine un peu, mais bon,je me dit c rien, meme si je trouve le temps un long!
voilà on à un appart et il y vit, avec sa mere, mais depuis peu j'ai des relevé bancaire, avec des paiments carte pour des club et hotel... et il m'a jamais rien dit de tous ca , et on plus quand j'étais labàs, il été hors de question de sortir avec lui car il etait trop occuppé,
je trouve ca un peu bizard , surtout que les somme sont un peu élévé,
je me fait peut-etre des films, mais quand je vois ce qui ce passe labàs , j'engoisse un peu!
alors vous en dites -quoi, est-ce quelqu'un à vécu la meme chose?
merci d'avance pour vos réponse!

pourquoi tu lui pose ces questions directement?:eek:
 
salam à tous,
je suis maman et j'attend un second bébé pour bientot, de retour du maroc depuis 3 semaines, j'ai laissé mon mari au bled , il a des chose à faire labàs, il devait finir depuis un ptit moment mais cela traine un peu, mais bon,je me dit c rien, meme si je trouve le temps un long!
voilà on à un appart et il y vit, avec sa mere, mais depuis peu j'ai des relevé bancaire, avec des paiments carte pour des club et hotel... et il m'a jamais rien dit de tous ca , et on plus quand j'étais labàs, il été hors de question de sortir avec lui car il etait trop occuppé,
je trouve ca un peu bizard , surtout que les somme sont un peu élévé,
je me fait peut-etre des films, mais quand je vois ce qui ce passe labàs , j'engoisse un peu!
alors vous en dites -quoi, est-ce quelqu'un à vécu la meme chose?
merci d'avance pour vos réponse!

Pense d'abord à ta santé & ce que tu as au ventre, ms avec lui demande c'est quoi ces payements ni plus ni moins :(
 
je voudrais pas mettre de lhuile sur le feu enfin si un peu...
si ton mari est a agadir seul sil a mis les pieds dans une boite d'hotel comme par exemple le centrale si ton mari il doit etre a lheure qu'il est en train de se faire traire ses euros comme une vache laitiere hollandaise avec un sourire bea et niais sur le visage et tres heureux de letre par des pauvres (mais belles) filles en perdition affreusement materialistes et qui possedent un doctorat dans lart de harponner et se faire une victimer
 
Haut