A vous les marié(e)

chère petite louve.

Que veux tu dire par là?

est ce le "ben" qui te pose problème?

Le ben en "parler populaire" est la contraction du bien.
C'est par exemple le on s' promène au lieu de on se promène.

Il ne faut d'ailleurs pas confondre "parler populaire" et argot bien que certains mot puissent être communs au deux formes d'expression.

les deux ne sont pas qu'oraux mais peuvent être écrit.

Généralement l'auteur les met entre guillemets mais ce n'est pas une règle absolue.

ohhhhhh

Des fotes ....bah alors, on se relâchent ? :langue:

" les conseilleurs ne sont pas les payeurs "


Désolé, ancienne école (communale), j'ai pris l'habitude d'écrire comme si je devais être lu, par respect pour le lecteur, et pour la langue employée. Tout le monde n'est pas allé à même école.
 

firar

VIB
ohhhhhh

Des fotes ....bah alors, on se relâchent ? :langue:

" les conseilleurs ne sont pas les payeurs "


Désolé, ancienne école (communale), j'ai pris l'habitude d'écrire comme si je devais être lu, par respect pour le lecteur, et pour la langue employée. Tout le monde n'est pas allé à même école.


Tu as raison.
Me relire est une corvée que j'esquive souvent.
Voilà le résultat.

De mon temps l'école communale n'était pas mixte.
Ce qui t'indique mon âge.
Du temps ou je travaillais j'avais une secrétaire personnelle.
Et, ironie, je relevais toutes ses fautes.
C'est amusant comme on remarque celles des autres et pas les siennes.

Je t'ai à l’œil.


Bonne journée
 
Tu as raison.
Me relire est une corvée que j'esquive souvent.
Voilà le résultat.

De mon temps l'école communale n'était pas mixte.
Ce qui t'indique mon âge.
Du temps ou je travaillais j'avais une secrétaire personnelle.
Et, ironie, je relevais toutes ses fautes.
C'est amusant comme on remarque celles des autres et pas les siennes.

Je t'ai à l’œil.


Bonne journée

Nous sommes d'accord :D

Bonne journée.
 
Votre femme/ mari vous a t'elle/ t'il mit la pression concernant le mariage ?

Si oui, comment avez vous gerer cela ?
Le regretté vous aujourd'hui ?

:)

Heneya

c'est moi qui a mis la pression a mon mari pour le mariage et d'un coté je regrette de l'uatre pas.
Je regrette de lui avoir mis la pression car chaque dispute ou je lui dit quelque chose , un reproche... il me dit: "c'est toi qui m'a mi la pression pour que je me marie, je savais que j'étais pas pret a me marier de suite maintenant t'assumes et tu t'en prend qu'a toi meme''

A coté de ca , quand tout va bien je suis heureuse de l'avoir forcé!!!loll Lui aussi au final quand il voit que je m'occupe de lui, je suis gentille, il voit que le mariage c'est bien!
 
c'est moi qui a mis la pression a mon mari pour le mariage et d'un coté je regrette de l'uatre pas.
Je regrette de lui avoir mis la pression car chaque dispute ou je lui dit quelque chose , un reproche... il me dit: "c'est toi qui m'a mi la pression pour que je me marie, je savais que j'étais pas pret a me marier de suite maintenant t'assumes et tu t'en prend qu'a toi meme''

A coté de ca , quand tout va bien je suis heureuse de l'avoir forcé!!!loll Lui aussi au final quand il voit que je m'occupe de lui, je suis gentille, il voit que le mariage c'est bien!
hahahahaha c'est bien fait !
il assure ton mari ! :D
 
hahahahaha c'est bien fait !
il assure ton mari ! :D


ouai ba franchement quand il me dit ca, j'ai le seummmmmmmmmmm!!!
et j'ai peur qu'il me sorte ca jusqu'au dernier jour de ma vie!!lool
moi j'essai de répliquer mais difficile face a lui j'ai rarement le dernier mot, en fait quand on s'embrouille c'est très svt sous forme de vannes, de points et svt il gagne.
Parfois on s'embrouille, on s'engueule et d'un seul coups on se regarde, il suffit qu'il y en ai un de nous deux qui bafouille ou autre et on explose de rire!
 

firar

VIB
T'es bizarre quand même.

bizarre mais très beau.....

Bien que mon œil de verre fut rayé
et mes verrues faciales asséchées.
ma "vinitude" couperose.
attire la gente féminine
tels des billets de 500 dollars
Et me donne une teint irrésistible.


Pour les réalisateurs de film d'horreur

Tu vois bien que sans rime, ni alexandrin
Je plaisante
 

Kadijak

Gone
VIB
Trois mois c'est trop peu à mon avis pour apprendre à se connaitre : mais faut dire que les hommes étaient sans doute plus patients et plus respectueux !



Ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde! tous les deux, ne voyait pas l'intérêt de trainer les choses!

et surtout dans leur tête c'était! on se lance si ça fonctionne, el hamdullah! si pas! que chacun prennent son chemin tranquillou ^^
 
Haut