Abdelilah Benkirane : "J'en ai marre !"

Jamais un chef de gouvernement marocain n'aura été attaqué de manière aussi violente, il n'a pas eu le moindre sursis.
Eh oui c'est parce qu'il est "islamiste " et les gens ne se basent que sur ça malheureusement, au lieu de faire un vrai bilan objectif et non subjectif, les marocains se laissent trop entrainer par leurs sentiments et sont souvent manipulés par des pseudo-médias genre Telquel...

Les précédents gouvernements ont fait pire, ils ont été critiqué mais pas plus que maintenant !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
prob de benkiran tayswe9 bzaf lmgharba , il doit adopter style abbas lfassi : ignorer
lmgharba ila hachaha lihome bnadem bzafe tayzidou fih

je suis pres a travailler mostachar l ben kiran gratuitement .

et si t'as besoin de moi.. je suis à la disposition sans salaire!

@hadou lguens dyal ddoul wa lhawane... avec 3bibiss ils étaient des agneaux:fou:
 
Il n'avait qu'à lancer une enquête officielle et laisser ces affaires à la justice au lieu de pleurnicher et de se laisser intimider par le premier venu.... tkherbi9, quand on n'a pas de voleurs, on a des bou7atiyin comme leaders....:rolleyes:


et tu penses que tu pourrais faire mieux...? si nan abstiens toi les commentaires sans aucune valeur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
et tu penses que tu pourrais faire mieux...? si nan abstiens toi les commentaires sans aucune valeur.

Je ne le pense pas, j'en suis certaine et dans le pire des cas, on me virera ou on m'assassinera.

Les barbus du gouvernement ne font rien contre la détournement de fonds publics et ça utilise toujours leur rhétorique à la soupe populiste qui dont berner la populace que les marocains dont devenus (pour la plupart).
 
A

AncienMembre

Non connecté
la critique facile, en politique c'est soit on critique un programme soit on se tait..........toi tu critiques l'homme car tu manques cruellement d'arguments....

Si,si, le peu que je sais m'a fait confirmer mes préjugés sur notre chef de gouvernement barbu.
 

Ruh75

VIB
salam

alors tu pense qu'ils disent ça juste pour gagner?

je ne pense pas..qu'est ce qui te fais penser a cela?
Dieu à déclaré la guerre au riba et eux emprunte sur les marché financier.
Au faite les partie dis islamistes dans le monde arabe ne s'occupe que des question sociétal (hijab pas hijab, relation hors mariage ou pas...) pas des questions politico-économique or c'est le plus important pas un responsable politique
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Meskine, je le comprend, on ne le laisse pas travailler...tout ce qu'il fait est critiqué par les marocains, toujours insatisfaits, ça saoule à force !!!

C'est déjà bien que les marocains donnent intention a ce que dit et/ou fait leur chef de gouvernement .avant, le gouvernement , le premier ministre , les ministres , les partis politiques étaient dans un monde , le peuple dans un autre monde de sans sewwe9 .


n'oublions pas que le critique a plus de points positifs que négatifs.

bah ..c'est mon point de vu, celui qui me le critique je l’expose :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Dieu à déclaré la guerre au riba et eux emprunte sur les marché financier.
Au faite les partie dis islamistes dans le monde arabe ne s'occupe que des question sociétal (hijab pas hijab, relation hors mariage ou pas...) pas des questions politico-économique or c'est le plus important pas un responsable politique
Enfin on ouvre les yeux ... On regarde ailleurs que dans les entrejambes des jeunes femmes... Youyouyou...
Ceci dit aucune des paroles sacrées ne traite des marchés financiers... Il n'y en avait pas ..
 
C'est déjà bien que les marocains donnent intention a ce que dit et/ou fait leur chef de gouvernement .avant, le gouvernement , le premier ministre , les ministres , les partis politiques étaient dans un monde , le peuple dans un autre monde de sans sewwe9 .


n'oublions pas que le critique a plus de points positifs que négatifs.

bah ..c'est mon point de vu, celui qui me le critique je l’expose :D

C'est pas bien de fumer :sournois: lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il y a de plus en plus de Partis de ce genre :D des Partis "islamistes ", comme hier avec l'élection présidentielle en Egypte, en Tunisie...même si je pense qu'au Maroc ça n'a rien à voir, ils ne sont pas aussi radicaux

salam

je trouve que c'est une bonne chose..mais faut que se soit juste..et pas faire comme ils veulent.
 
Haut