Abdelilah Benkirane nommé chef du gouvernement

Je ne sais pas si c'est une première, mais il n'y a pas eu de baise-main :).

J'ai adoré le regard complice vers le roi quant il a , dans la prestation de serment répété les phrases de fidélités à ce dernier :D.

Oui une première, Abbas Elfassi s'est jeter comme un macaque sans dignité pour baiser la main du roi , alors que benkirane a fait un inclinement respectueux vers la poitrine du roi , le ton est donné, ça seras du respect mutuelle et non de la servitude, je pense que le roi a apprécié le geste.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oui une première, Abbas Elfassi s'est jeter comme un macaque sans dignité pour baiser la main du roi , alors que benkirane a fait un inclinement respectueux vers la poitrine du roi , le ton est donné, ça seras du respect mutuelle et non de la servitude, je pense que le roi a apprécié le geste.
nous avons un bon ROI que DIEU le préserve :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Oui une première, Abbas Elfassi s'est jeter comme un macaque sans dignité pour baiser la main du roi , alors que benkirane a fait un inclinement respectueux vers la poitrine du roi , le ton est donné, ça seras du respect mutuelle et non de la servitude, je pense que le roi a apprécié le geste.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je pense
tu penses:D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
parce qu'on peut pas entendre des aboiements lol

P.S je rigole ;-)
C'est un message codé à Ben Kirane ? Il faut savoir que Midelt a connu un scandale de corruption dont l’acteur principal était le président du conseil municipal membre du PJD. La personne en cause a été exclue du parti depuis cet évennement.
 

chromosome_

Time is money !
C'est un message codé à Ben Kirane ? Il faut savoir que Midelt a connu un scandale de corruption dont l’acteur principal était le président du conseil municipal membre du PJD. La personne en cause a été exclue du parti depuis cet évennement.

exclu c'est normal y a des des gens cleans dans ce parti et cultivé aussi
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
exclu c'est normal y a des des gens cleans dans ce parti et cultivé aussi
Il ne peuvent rien faire , il existe surement des gens honnetes au Maroc mais ils n'aurons pas de pouvoir pour gérer le pays , le peuple marocain devrait se débarrasser d'abord de la Mafia Makhzanienne qui maitrise la situation politiques autrement les grandes familles qui détiennent le pouvoir .
 
Haut