#Abercrombie & Fitch la marque qui ne veut pas être porté par les pauvres et les gros

J'en déduis selon tes propres mots que tu pensais que cette loi existait, puisque tu parles de l'application d'une loi. Si elle n'existe pas, elle ne peut pas être appliquer, ou comme je le disais, il faudrait la créer pour ensuite pouvoir l'appliquer.

Moi aussi je parle en mon, je crois que la majorité sur le forum ne parle qu'en son nom. En tout cas c'est ainsi que je le conçois.

Bonne nuit Breakbeat.

Parler en son nom n'est pas prétendre que des lois existe sans le savoir.

Bonne nuit.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Boutique ultra sombre, musique à fond où les vendeurs/mannequins se trimballent torse nu...
Autrement dit, les mecs t'empêchent de te concentrer et il fait tellement sombre que tu ne sais pas ce que tu achètes :D.
C’est les magasins qui font comme une ambiance boite de nuit à l’intérieur ? :wazaa: C’est ceux là ? J’ai vu un reportage sur des magasins comme ça, je n’ai pas retenu le nom.

On a pas ça en Lorraine (région trop pauvre, sûrement).
 
"Abercrombie & Fitch, une marque de prêt-à-porter américaine est bien connue pour entretenir son image. Misant tout sur le sex-appeal, l’enseigne a bien ciblé ses clients en ne taillant pas ses vêtements au-delà du 38 pour les femmes.

Cette-fois, c’est par un nouveau scandale que la marque fait parler d’elle. Abercrombie & Fitch préfère brûler les retours de marchandise, plutôt que d’en faire don à des associations. Dans une interview, un manager d’Abercrombie & Fitch a révélé que les produits retournés par les clients étaient immédiatement détruits. Petit accroc ou détail à raccommoder, qu’importe le défaut ce retour sera brûlé.

Rue 89 rapporte que plusieurs associations ont pourtant adressés des demandes de dons à la marque, essuyant à chaque fois des refus catégoriques. "Abercrombie & Fitch ne veut pas laisser penser que n’importe qui, une personne pauvre, peut porter ses vêtements. Seules les personnes d’une certaine stature peuvent acheter et porter le nom de la compagnie", justifie Mike Jeffries, le directeur de l’enseigne. Des propos qui confirment un ciblage bien précis et totalement assumé.

À l’image des mannequins employés, les clients de la marque seront donc jeunes, minces et surtout riches."

http://www.rue89.com/rue89-eco/2013...prefere-bruler-vetements-den-faire-don-242157
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/20...39-abercrombie-accusee-de-discriminations.php

Voilà une marque qui mérite un boycott total.

C'est du cynisme à l'état pur j’espère qu'ils vont avoir toutes les assoces sur le dos pour discrimination.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Attractive & Fat, la lettre ouverte à Abercrombie & Fitch

À moins de vivre dans une yourte en Asie centrale, vous avez forcément entendu parler de cette polémique selon laquelle Abercrombie & Fitch s'arrête à la taille 38. En quelques mots, Mike Jeffries, le big boss de A&F, ne veut voir ni gens gros, ni de gens pauvres, ni de gens ringardos dans ses magasins. Ses propos choquants ont provoqué un raz-de-marée sur les réseaux sociaux et ont donné naissance à des initiatives comme Fitch The Homeless, où un habitant de Los Angeles, Greg Karber, vous invite à donner vos fringues A&F à des sans domicile fixe.

Cette fois c'est Jes, la créatrice du blog themilitantbaker.com et mannequin grande taille qui a voulu exprimer son aberration. Elle a donc adressé une lettre ouverte accompagnée d'une série de photos à Mr Jeffries (disponible en version originale ici) :
http://mode.madmoizelle.com/diaporamas/attractive-fat-la-lettre-ouverte-abercrombie-fitch/
Ça part peut‑être d’une bonne intention, mais eux‑même aussi sont biaisés. Dans leur série de photos, on ne voit qu’une femme ronde, alors qu’il y a des hommes ronds aussi, même s’ils sont moins nombreux. Ils auraient put en mettre au moins un, vu qu’ils doivent bien savoir qu’il en existe. Eux aussi semblent rester dans les images qui les arrangent.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
"Abercrombie & Fitch, une marque de prêt-à-porter américaine est bien connue pour entretenir son image. Misant tout sur le sex-appeal, l’enseigne a bien ciblé ses clients en ne taillant pas ses vêtements au-delà du 38 pour les femmes.

Cette-fois, c’est par un nouveau scandale que la marque fait parler d’elle. Abercrombie & Fitch préfère brûler les retours de marchandise, plutôt que d’en faire don à des associations. Dans une interview, un manager d’Abercrombie & Fitch a révélé que les produits retournés par les clients étaient immédiatement détruits. Petit accroc ou détail à raccommoder, qu’importe le défaut ce retour sera brûlé.

Rue 89 rapporte que plusieurs associations ont pourtant adressés des demandes de dons à la marque, essuyant à chaque fois des refus catégoriques. "Abercrombie & Fitch ne veut pas laisser penser que n’importe qui, une personne pauvre, peut porter ses vêtements. Seules les personnes d’une certaine stature peuvent acheter et porter le nom de la compagnie", justifie Mike Jeffries, le directeur de l’enseigne. Des propos qui confirment un ciblage bien précis et totalement assumé.

À l’image des mannequins employés, les clients de la marque seront donc jeunes, minces et surtout riches."

http://www.rue89.com/rue89-eco/2013...prefere-bruler-vetements-den-faire-don-242157
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/20...39-abercrombie-accusee-de-discriminations.php

Broken, Abercrombie et Fitch, broken! :npq:
 
Dernière frasque de l'enseigne:

http://www.lemonde.fr/style/article...yons-d-abercrombie-fitch_3445672_1575563.html

'C'est une couleur que l'on ne verra plus dans les rayons de l'enseigne Abercrombie & Fitch. La marque américaine a décidé de la bannir. Une décision pour le peu surpenante qui ne se limite pas aux collections. Les employés des boutiques de la griffe et les salariés du siège social sont vivement encouragés à laisser leur habits noirs dans le placard, raconte The Business Insider.
Dans un communiqué, la marque justifie ce choix : "Le noir n'est pas une couleur adaptée au style décontracté de nos créations. Les teintes foncées sont, à nos yeux, réservées à des tenues plus formelles, et idéales pour les smokings." Le PDG de la firme, Michael Jeffries, habitué des décisions extravagantes, serait derrière cette mesure. '
 
Haut