Abidar rendez vous

non mais franchement vous soutenez pas les artistes ?
vous vous intéressez qu'à la bouffe ! si c'est comme ça le cinéma francophone n'aura pas d'avenir.
 
Merci pour l'information ! :)
Bon elle va encore perdre son temps à vouloir convaincre les ânes et les hypocrites
mais ça fera plaisir de la revoir...

mais convaincre qui ?

elle vient sur une chaine FRANÇAISE, à parler en FRANÇAIS (bourré de fautes) , avec une journaliste FRANÇAISE, filmés par techniciens FRANÇAIS, dans un café FRANÇAIS qui se situe dans une ville FRANÇAISE...,

finalement, qui est le plus préoccupé par ce qu'elle raconte ? qui a envie d'en parler et qui a envie de l'écouter ? qui veut être convaincu ?

réponse : les camemberts ...:D
 
mais convaincre qui ?

elle vient sur une chaine FRANÇAISE, à parler en FRANÇAIS (bourré de fautes) , avec une journaliste FRANÇAISE, filmés par techniciens FRANÇAIS, dans un café FRANÇAIS qui se situe dans une ville FRANÇAISE...,

finalement, qui est le plus préoccupé par ce qu'elle raconte ? qui a envie d'en parler et qui a envie de l'écouter ? qui veut être convaincu ?

réponse : les camemberts ...:D
Sur, que la, ils s intéressent à elle car, elle fait du buzz et surtout parce qu elle critique le Maroc. Bientôt, ils la laisseront tomber et elle ira rejoindre les autres aux oubliettes. Elle terminera sa vie au bois de Boulogne ou a st denis à faire des pompiers hhhh
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ce sont tous simplement un bout de ses déclarations si c'est ca qui te gêne ;)
Ce qui me gêne, c'est que l'on se moque d'une actrice pour sa non maîtrise de la langue française comme si c'était une tare. Ce qui me gêne, c'est que l'on dénigre une artiste pour la simple raison qu'elle a joué un rôle dénonçant ce que tout le monde sait mais que la majorité hypocrite voudrait cacher sous le tapis.
Je vais arrêter là parce qu'il ne sert à rien de prêcher dans le désert.
Chez moi, on dit : bla ma tehdi ejjouher leddjaj.
 
Ce qui me gêne, c'est que l'on se moque d'une actrice pour sa non maîtrise de la langue française comme si c'était une tarre. Ce qui me gêne, c'est que l'on dénigre une artiste pour le simple raison qu'elle a joué un rôle dénonçant ce que tout le monde sait mais que la majorité hypocrite voudrait cacher sous le tapis.
Je vais arrêter là parce qu'il ne sert à rien de prêcher dans le désert.
Chez moi, on dit : bla ma tehdi ejjouher leddjaj.
Par contre ca ne te gêne pas que la presse française se gargarise de recevoir une "actrice marocaine" justement dans ce seul but.
Essayes de trouver un post ou j'ai dit que MuchLoved était un ramassis de mensonges tu n'en trouveras pas.
Ceci étant la majorité hypocrites comme tu l'appelle en a peut être marre d'entendre parler de la prostitution au maroc alors qu'elle existe dans tous les pays du monde mais bizarrement elle n'intéresse certains médias que quand elle touche le Royaume.
Personne n'a nié que la prostitution existe au Maroc sinon cela serait de la mauvaise fois je suis tout à fait d'accord.
Ensuite oui ca me dérange qu'on fasse passer cette femme pour la représentante de la liberté des femmes au Maroc alors qu'elle ne représente en réalité qu'elle même. Elle s'est elle meme targué d'être un faire valoir de je ne sais quelle cause féministe alors qu'elle fait juste pitié et elle est utilisée simplement par nombre de médias pour denigrer l'image di maroc puisque c'est la mode depuis quelque temps.
Parle moi des intellectuels, des entrepreneurs des écrivains qui représenteraient parfaitement le maroc dans ses atouts et ses faiblesses mais par pitié épargne moi les états d'âmes d'une pauvre femme qui ne sais pas s'exprimer, qui dénigre son pays dans toutes les interviews qu'elle donne juste pour faire parler d'elle.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Abidar va passer sur France 24 le 30 décembre:
-pour dire qu'elle est actrice et non pas une prostituée .
si vous êtes intéressés RV le 30/12 .
même si c'est une prostituée? ....... elle ne serait ni la première ni la dernière.....

et une prostituée n'a pas forcement moins de valeurs qu'une actrice....
 
finalement, qui est le plus préoccupé par ce qu'elle raconte ? qui a envie d'en parler et qui a envie de l'écouter ? qui veut être convaincu ?
réponse : les camemberts ...:D
Euh Bladi est quand même le plus gros pourvoyeur d'informations sur Loubna
il est en tête de tous les moteurs de recherche sur le sujet !
Et je pense qu'ici beaucoup de bladinautes sont obsédés par cette femme, surtout ceux qui la dénigrent...
Et je ne crois pas que les français s'intéressent à elle pour les névroses qu'elle a engendré au Maroc mais
juste pour ses qualités de comédienne...
 
Par contre ca ne te gêne pas que la presse française se gargarise de recevoir une "actrice marocaine" justement dans ce seul but.

N'importe quoi ... La meuf elle fait sa promo parmi des centaines d'autres qui font leur promo, c'est tout.
La presse française, et les français en définitive, s'en foutent un peu : moi j'en connais aucun qui la connait, personne n'en parle, jamais au grand jamais ... Y'a que les marocains que ca dérange :D
 
Haut