Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Loisirs et Entraides
Informatique - Mobile - Jeux
Abonnement Freebox
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Kashymo, post: 10428109, member: 330252"] Pour moi, j'avais même pas de numéro de téléphone sur la ligne de mon nouvel appart et bien sur la ligne était invactive, d'ailleurs encore aujourd'hui j'ai "numéro inactif" sur la console de gestion de free... Par contre, tout a été pris en charge par free, c'est eux qui contacte France Telecom, pour qu'un technicien vienne chez toi et réactive ta ligne, mais c'est long, très long, ca m'avait pris environ 3 mois pour avoir accès à internet. Et je n'ai rien payé de plus, mais sur pas mal de forum, on dit que si on passe par France Telecom directement, ça va plus vite, mais faut payer... A toi de voir. ;) [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Loisirs et Entraides
Informatique - Mobile - Jeux
Abonnement Freebox
Haut