Aborder!

B'soir....:)

Bienvenue dans notre monde de dingos ou Marhaba bik...

De nouvelles têtes ça fait toujours plaisir, faut renouveler le cheptel qui commencent à radoter...

Pour la révélation de l'année 2014 n'oublie pas de t'inscrire, c'est @antivo qui gère ça après un petit entretien en private...

:D

C'est qui l'ancien cheptel??
Cette antivo je conmence à le cernée, je suis sur que les entretiens c'est un prétexte pour parlé aux bladinette
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
t'as déjà vu des gosses pas énervants ?
pas encore trouvé perso :D

nan mais c'est de ma faute, j'aurais dû la coller dans un centre aéré pour les vacances ! :D
Bon sang, je pensais avoir encore qqles années devant moi, avant d'entendre les "mais on s'ennuie ici, pfffff, oué super les vacances !!" .... ma main dans le figure non ??? :D
Bon faut dire qu'en plus, le temps ne s'y prête pas depuis qqles jours pour sortir !
 
t'y penseras la prochaine fois

une copine a eu le même pb H24 avec les enfants + météo pourri

faut tjrs les occuper => épuisant

pense aussi aux scouts, c'est super

muslim ou non du reste

ça leur apprend à couper le cordon et à se débrouiller ^^

nan mais c'est de ma faute, j'aurais dû la coller dans un centre aéré pour les vacances ! :D
Bon sang, je pensais avoir encore qqles années devant moi, avant d'entendre les "mais on s'ennuie ici, pfffff, oué super les vacances !!" .... ma main dans le figure non ??? :D
Bon faut dire qu'en plus, le temps ne s'y prête pas depuis qqles jours pour sortir !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
t'y penseras la prochaine fois
une copine a eu le même pb H24 avec les enfants + météo pourri
faut tjrs les occuper => épuisant
pense aussi aux scouts, c'est super
muslim ou non du reste
ça leur apprend à couper le cordon et à se débrouiller ^^

oh le cordon, à l'écouter, elle pourrait aller au cinéma toute seule en ville, elle :D

Je vais me renseigner tiens sur les scouts musulmans ^^
 
Si on se base sur ses posts antérieurs, pour la plupart tjrs sur le même sujet et encore au même point depuis le 15 juillet ... lui aurait 22 ans (selon un post de novembre) et elle avait 23 (au mois d'août).

Tu ne te rappelles pas? C'est la posteuse qui angoissait parce que le gars était plus jeune qu'elle, et on a fini par apprendre qu'il avait un écart de 6 mois!! Fais un effort pour suivre, Pogoss. Tu te laisses trop aller! :D
j'ai vraiment beaucoup de mal avec les noms, les prénoms et les pseudos. d'ailleurs je t'ai longtemps confondu avec une autre myriem du forum. je confondais aussi souvent les soumiyah et soraya avec ou sans chiffres. bref je suis pas doué :indigne:
 
j'ai vraiment beaucoup de mal avec les noms, les prénoms et les pseudos. d'ailleurs je t'ai longtemps confondu avec une autre myriem du forum. je confondais aussi souvent les soumiyah et soraya avec ou sans chiffres. bref je suis pas doué :indigne:

Je te taquinais car j'avais l'impression que souvent tu étais celui qui se rappellait tous les posts antérieurs. ;)
 
bien sur toi tu t'en fou car c'est pas toi!!
pourquoi tu ne mettrais pas le tiens toi aussi voir si tu t'en fou aussi :)

Banana ?
tumblr_mwv0fcepPP1t1ccvmo1_250.gif







 

KINGjulian

Modérateur
bien ça fait longtemps que j'attends qu'il entame avec moi la conversation, on a échangé pas mal de fois des regards furtifs!!! j'avoue je suis timide et lui aussi (apparemment!) je veux lui parler mais j'arrive pas je me dis que c'est à lui de me parler en premier, c'est pas à la fille d'aller vers le garçon sachant qu'il sait que j'ai déjà dit à une copine que je le trouve beau (mais pas il me plait!) lui aussi il a dit à cette même copine qu'il me trouve jolie!. Dernièrement il m'a ajouté sur face ça lui a prit beaucoup de temps! il ne m'a jamais parlé mais dernièrement et je ne sais pourquoi il m'a parlé pour me demander est qu'on toujours cour demain . Je ne sais pas est ce qu'il voulait juste me parlait et ce n'était qu'un prétexte? est qu'est ce que je dois faire ??? est ce que j'attends qu'il me parle une autre fois? où je le parle!!! sans attendre!!!

QUITTE le wesh :D
 
Haut