Abou naïm accuse à nouveau driss lachgar d’«apostasie»

alors un du chaufeur, au guichetier de banque, au veto, au pseudo bourgeois qui dit presque officiellement sans crainte qu'il vit grace au mre et se moque des consequences.les imam cheikh appellé les comme vous voulez, qui dans ce pays peut la ramener.personne, fermer la tous vous etes tous fous. et le seul qui gagne sa vie honnetement c'est moi et jsui fier de dire que je fait partie de l'elite marocaine. Et je m'en felicite je suis sur la bonne voie et jsuis pas pres de changer de direction.
Vous me confortez tous dans ma these.

Ps: Le pire c'est la bourgeoisie qui crache dans la soupe.
 
Le pseudo bourgeois, pour payer les etudes a tes futur enfants tu peut nous le demander les mre ont peut se cotiser, ca fait 40 qu'on le fait. Ta deja trouver le moyen de le faire sale vermine.
 
Et au fait le pseudo-bourgeois dit ou je suis sur de t'éviter parceque de tous tes surement le plus pourris.
Tu sait pourquoi parceque tous la ferme et les seul qui ose prendre la parole c'est toi tu as pas honte. Parceque tu parle francais tu croit que c'est un gage de bonne foie, toi tu es le plus maiprisable de tous, et quand tous les touristes te croiseront, evite de faire l'occidental Tu es juste une contrefacon.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Rien que ca.. la Charia heureusement n est pas applique au Maroc !

Faut laisser les textes religieux hors ce sale jeu.
Rien ne garantit qu un fou de dieu assassine Lechguer ou autre persone, parceque un autre fou de dieu l'accuse d'apostasie..
L'incitation au meurtre (car ce n'est rien d'autre que ca) n'est pas ou plus interdite au Maroc? :eek:

incitation au meurtre ?

Non pas vraiment...plutot incitation a botter le derriere à ce gros tas de graisse !
c est pas la premiere fois que ce bouffon se permet de reclamer une modification de la
loi sur l heritage.
Leur combat est perdu d avance mais lui et son pote assid continue d aboyer tel d bon
toutou pour satisfaire leur maitre franc-macons.

En plus avant de se permettre de remettre en question les lois coraniques immuable & eternel
On devrait faire d debats sur le travail d femmes dans le contexte de la mondialisation
capitaliste sauvage et ensuite sur la notion de chef de famille tel quue définit dans
l islam apres on decouvrira la supercherie

l argument de pretendre que comme la femme travaille ou est = de l homme alors
elle doit avoir la meme part d héritage est un argument caduque.

Sinon on peut dire que si la femme se prostitue alors la prostitution doit etre
reconnue comme une activité légale..voir honorable.

Si le travail d femmes tel qu on le voit actuellement au Maroc entraine une
remise en question d versets sacré comme le dit le clown assid.
Alors la femmes doit rester chez elle ( le meilleur endroit pour la femme)
Comme cela ca fera plus de travail pour les hommes marocain.

Maintenant evidemment les capitalistes qui installent leur usines au bled
vont gueuler car les femmes marocaines st plus rentables que les hommes
vu qu ils les payent moins en plus elle travaille plus le tout payés au
lance - pierre.
et cerise sur le gateau les femmes obeissent aux doigt et à l oeil
tellement elles sont terrorisées par le contre-maitre.

Quand les hommes marocains ont compris la catastrophe
que va entrainer la massification du travail d femmes au bled
alors ils comprendront pourkoi le meilleure endroit pour
une femme c est sa maison.

En attendant , juste par les debats et la logik on peut reduire à néant
les effort de ce gros tas et de son acolyte assid.


Pareil avant de parler de mariages de mineurs...on devrait s interresser aux criteres qui le
définissent..

cordialement RoquetteRPG
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
L'incitation au meurtre (car ce n'est rien d'autre que ca) n'est pas ou plus interdite au Maroc? :eek:
Biensur que si. Il a ete deja condamne a 1 mois avec sursis et une petite amende... trop peu pour le decourager alors il recidive!
La balle est chez le ministre du PJD euu de la justice Ramid...
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
abou naim doit etre félicité et récompensés !
il defend l islam !

Depuis quand on emprissonne ceux qui defendent l islam!

celui qui méritent d comdamnations et d amendes c est bien ce ventripotent caniche de lachguar
 
abou naim doit etre félicité et récompensés !
il defend l islam !

Depuis quand on emprissonne ceux qui defendent l islam!

celui qui méritent d comdamnations et d amendes c est bien ce ventripotent caniche de lachguar
CE N EST PAS LA FEMME QU IL DÉFEND ,IL VEUT SEULEMENT ACHETER LEUR VOTE PAR DES AVANCES QU IL NE PEUT PAS RÉALISER MÊME S IL EST DANS LE GOUVERNEMENT !!!
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
L'islam appel au meurtre et a la violence ?

ou as tu lu des appels aux meurtres ou à la violences?
c est surement ta haine intrasek qui entraine chez toi d hallucinations visuelles...
va donc soigner ton islamophobie
tu peux trjs t exiter sur l islam et la langue arabe...mais ca changera rien au bled
bien au contraire tu renforces l islam et la langue arabe
 
Haut