Accepter une femme non vie**ge pour être la mère de vos enfants

Ruh75

VIB
bonsoir

une question pour les hommes , est ce que vous acceptiez une femme non vierge comme mère de vos enfants ?

personnellement c'est hors de question je pourrais pas, et ça n'a rien à voir avec l'orgueil ou je ne sais quoi,

c'est juste que je souhaite démarrer une vie de couple où les 2 conjoints sont au même niveau d'un point de vue relationnel.

Merci de ne pas polluer mon post avec des commentaire inutile comme hier !
Salam alaykoum,

Non pas forcément, une femme chaste oui car c"est obligatoire pour nous musulman,
 
Salam, Je vous raconte mon histoire et je ne souhaite pas etre jugee mais avoir des avis.J ai 31 ans je suis celibataire medecin instruite, j ai connu quelqu un il y a 3 mois et c etait plutot serieux entre nous ... plus on avancait plus je sentais que c etait serieux et que je pouvais lui faire confiance, j ai decide a ce moment de lui raconte une histoire terrible qui m est arrivé .. car on etait a un tournant important de notre histoire, je voulais lui donner le choix a prendre ou a laisser ..Quand j avais 25 ans j ai connu qq un que je considere comme un monstre al epoque je l ai connu pour 3 mois durant ces trois mois je l ai connu je pensais que c etait un homme digne de confiance, je suis ttombé ds le peche avec lui mais pas plus loin que des calin et bisous a un moment donne il s est transforme et m a contraint d aller plus loin j ai refuse car je tenais a rester vierge et a ne pas faire l amour mais il m a brusque et a tente de me penetrer je me suis contracté et je l ai repoussé et y a pas eu de penetration cet homme je ne l ai plus contacter depuid et je n ai jamais fait l amour par contre suite a cet accident g eu une dechirure incomplete de l hymen et une amie gyneco m a dit que je ne suis pas vierge par rapport a cette dechirure bien que je n ai pas saigne ni eu de penetration..Cet homme avec qui je suis me connait et connait mes valeurs, j ai decide delui raconter caf j etais traumatise et je voulais batir un foyer sur de bonnes bases, il sait que je suis sur le droit chemin et j ai rien fait, je lui ai raconte ( au telephone puis tellement je pleurais je ne pouvais pas continuer donc je lui ai dit je t envoie la suite par sms ) et quand je lui ai raconte depuis il ne me parle plus il ne repond a aucun de mes messages ni appels, je l ai supplie de m ecouter avant de me juger mais rien n y fait et j en souffre .. Ca fait une semaine qu il ne me parle plus il m a bloque sur son facebook je lui ai envoye des messages pour lui expliquer mais rien... Je me sens vraumrnt blessee car Allah sait que je n ai rien fait et j ai jure que je n airien fait, un monstre m a vole ma vie et m a detruit et j ai perdu l homme que j aime car j ai juste choisit d etre sincere et d etre honnete et le malheur c est que j etais prete dans ma tete a ce qu il me quitte mais il ne m a pas dit c fini oubli moi c est ce qui me fait mal le fait qu il me donne cette impression que je suus sale, je sens qu il m a jete je souffre enormement et j ai rien fait je ne sais meme pas ce que c est une penetration ...J ai besoin d avis ... sur le plan religieux je regrette la erreur que j ai fait mais Dieu sait que je ne suis pas allee plus looin qu un flirt sans vouloir franchir le pas faire l amour ..
 
Haut