et si elle dit 0 on multiplie aussi par 5 ?
c'est qu'elle a fait beaucoup de turlute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si elle dit 0 on multiplie aussi par 5 ?
Je partais de l'hypothese que la fille serait chaste et que le mec catégorisé ex-fornicateur.
si tu ne connais pas le gars, que personne ne peut t'en dire à son sujet, effectivement c'est chaud.
Oui... Elle a avoué.ta femme a avoué ?
trouver un homme chaste de nos jours c'est quasi impossible en même temps
y'en a qui rêvent !
nn, y en a un paquet contrairement à ce que l'on croit, les hommes ne sont pas comme les femmes, bcp sont juste un peu mytho.trouver un homme chaste de nos jours c'est quasi impossible en même temps
y'en a qui rêvent !
courageuse...garde laOui... Elle a avoué.
Nan mais depuis quand on a un calepin et on met une croix à côté de tous les côtés positifs qu'on souhaiterait avoir chez l'autre...!!!!
Bon sang mais grandissez!
Les gens passent à côté de l'essentiel en fait...
Bah allez y cochez toutes les cases, on verra si vous avez encore quelque chose à vous dire au bout du deuxième rencard tiens
S'il est chaste, il faut lui apprendre même à respirer. Sinon il y a gros risque, au premier coup il fera une apnée de sommeil et le lendemain il laisse une veuve
Nan mais depuis quand on a un calepin et on met une croix à côté de tous les côtés positifs qu'on souhaiterait avoir chez l'autre...!!!!
Bon sang mais grandissez!
Les gens passent à côté de l'essentiel en fait...
Bah allez y cochez toutes les cases, on verra si vous avez encore quelque chose à vous dire au bout du deuxième rencard tiens
Je l'aime et sexuellement on s'éclate.courageuse...garde la
Une liste de cases à cocher pour les hommes qui répondent à certains critères est lancée par une star égyptienne suite au polémique de certains hommes qui cherchent la perle rare.
J'ai pensé @Khoulood, elle aussi veut un homme avec des cheveux dial l7rir mais pas que ça.
nn, y en a un paquet contrairement à ce que l'on croit, les hommes ne sont pas comme les femmes, bcp sont juste un peu mytho.
nn, y en a un paquet contrairement à ce que l'on croit, les hommes ne sont pas comme les femmes, bcp sont juste un peu mytho.
hahahhaa j'ai oublié de parler des cheveux: tu les veux bien fournis, en haut et en bas oula ghir en haut? crépus? lisses? wavy? gominés?hors sujet
je te jure tu m'as fait pensé à une fille qui s'est marié y'a 3 ans dans ma 3robiya et sa femme a fini à l'hopital, il était monté comme un cheval
je lui ai dit te plains pas des millions de femmes en rêvent
contrairement à toi j'adore les fornicateursElle dit ça pour se rassurer tu sais ^^ lol
Typique des femmes qui ont épousé un fornicateur
je te jure tu m'as fait pensé à une fille qui s'est marié y'a 3 ans dans ma 3robiya et sa femme a fini à l'hopital, il était monté comme un cheval
je lui ai dit te plains pas des millions de femmes en rêvent
hahahhaa j'ai oublié de parler des cheveux: tu les veux bien fournis, en haut et en bas oula ghir en haut? crépus? lisses? wavy? gominés?
la plaque chauffante dyel ch3ar? ahe tu aimes quand il se passe le fer à lisser! beurk, tu me déçoisNon tu es juste à côté de la plaque
contrairement à toi j'adore les fornicateurs
je suis moi même une fornicatrice, tu devrais essayer la frustration ça rend malheureux
Les relations sexuelles consenties au sein ou en dehors du mariage sont acceptables.
venin 100% pur j'avoueC'est normal, vous vous complétez dans votre crasse.
Non merci, les MST trop peu pour moi. Je suis une femme pure
Pour ceux qui les pratiques.Acceptables pour qui au juste ?
Mdrrrrrrrrr
Il était gonflé à bloc
Ce qui me revient en tete, c'est une fille chaste qui nous a réveillait dans la résidence universitaire, elle se croyait qu'ils étaient seuls au monde, tu entendais tout. Apparemment elle ne croyait pas trop que c'était aussi bon que ça, elle disait .... moi qui a perdu tout ce temps ...
Ah enfin quelqu'un qui souligne ça.Bonjour,
Ma fille ne se mariera pas à 20 ans quelque soit la nature de l'homme, après ca sera son choix a elle pas le mien. Une femme ne se donne pas !! elle choisira celui qu'elle estime le bon.
Les préservatifs bien que, ça reste de l'amour plastique.Non merci, les MST trop peu pour moi. Je suis une femme pure
venin 100% pur j'avoue
Marque déposée!
Les préservatifs bien que, ça reste de l'amour plastique.
C'est normal, vous vous complétez dans votre crasse.
Non merci, les MST trop peu pour moi. Je suis une femme pure
Inutile de le préciser ça se voit que kate téré M3A TYORJe sais que ça fou la haine, surtout quand on n'a pas le privilège de pouvoir se dire pure.
La jalousie des femmes fornicatrices à mon égard me donne des ailes.
mmmmmmmh c'est bon
les femmes qui se vantent de leur pureté en general ont perdu leurs virginité dans les toilettes d'un bar et n'arrivent pas à s'en remettre
l'vice dyalek ma3roufff
Inutile de le préciser ça se voit que kate téré M3A TYOR
mmmmmmmh c'est bon
les femmes qui se vantent de leur pureté en general ont perdu leurs virginité dans les toilettes d'un bar et n'arrivent pas à s'en remettre
l'vice dyalek ma3roufff