Accepteriez vous de vous marier avec un weld bled?

mido94

Don't believe in me
VIB
hahaha welliti kat jawb al3afriiit wejhi bezaf 3lik :sour nois:

c'est toi la racaille du 9.4 oui!! d'ailleurs nta zmagri, ça fait trop longtemps que t'es en France : D


dakchi 3la wakhda pseudo Tania, tu n'assumes pas ta 3erbitude :D

neuf quatre représente yeahhhh :D

ah non pas si longtemps que ça lol
 
dakchi 3la wakhda pseudo Tania, tu n'assumes pas ta 3erbitude : D

neuf quatre représente yeahhhh : D

ah non pas si longtemps que ça lol
mdrrrrr le pseudo si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais chaaaaangé depuis belle lurette ma3andi mandir bhad 'tania69', koulchi tay7sablo ana sakna f lyon:prudent:

9.4 département dangereux oui la preuve avec toi :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mdrrrrr le pseudo si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais chaaaaangé depuis belle lurette ma3andi mandir bhad 'tania69', koulchi tay7sablo ana sakna f lyon:pru dent:

9.4 département dangereux oui la preuve avec toi : D

3la malek sakna f paris nti ! sakna fchi 3roubiya f 69 o jaya t3i9i 3lina hna, kouni t7achmi :D

siri sri bzzaf 3lik ana, j'habite dans un château f neuf quatre, château de Vincennes :D
 
3la malek sakna f paris nti ! sakna fchi 3roubiya f 69 o jaya t3i9i 3lina hna, kouni t7achmi : D

siri sri bzzaf 3lik ana, j'habite dans un château f neuf quatre, château de Vincennes : D
3roubiya obikhiiiir kellini men Paris dyalkom o sda3 rass qui s'ensuit :D

hahaha un château d'eau oui!!! à moins que tu n'ais confondu le chateau avec le zoo? :confused:
 
Oula y a pas plus matérialiste qu'une fille du bled elles le sont fois milles en comparaison des filles vivant en Europe je te le garantie, les fils d'immigrés sont de bons pigeons msaken c'est après qu'ils se rendent compte que la nana voulait que ses intérêts et ce genre d'histoires sont loin d'être rare.

Elles ont le vis et le tournevis, loin de moi de vouloir toutes les mettre dans le même panier mais en règle général c'est comme ça.

Qalek njibha mel bled au moins elle sera soumise comme nos anciennes la blague, la fille a été abreuvé des chaines de musique arabes elle rêve d'occident de liberté elle rêve d'avoir tout ce qu'elle n'a pas au bled, le fils d'immigré c'est the best c'est la porte d'entrée vers l'kharij !

La fille dyal lbled elle va te la jouer bent darr mais c'est une pro de chez pro t'y verra que du feu surtout si t'es persuadé qu'au bled elles sont mieux que les filles d'immigrés.
Une fille matérialiste peut changer "en bien" par rapport aussi à la conduite de l'homme, si un homme passe son temps à offrir des cadeaux et tout pleins de bijoux comme un pigeon à une fille qui n'est pas matérialiste (à la base) et bien au finale elle va peut être le devenir petit à petit et elle va en demander plus...

c'est à l'homme aussi d'agir dans le bon coté au niveau du couple pour que la fille en question tienne aussi la route, c'est un tout, un couple c'est 2 personnes et chacun doit tirer dans le même sens et le bon coté pour que leur chemin avance bien,

tu va me dire oui mais une fille qui est matérialiste elle restera quand même matérialiste peu importe avec qui elle est...ben moi je te dirais ça dépend et à quel niveau, une fille du bled à peut-être envie d'europe car la bas ça "brille" mais si un homme lui montre d'entrée de jeu que en france c'est pas la fête et qu'elle a intérêt de se tenir droite et ben crois moi qu'elle va se tenir droite,

toute façon toute les filles sont des matérialiste à des degrés différents...toutes les filles aime les bijoux, le confort et les choses qui brille...c'est dans vos gènes ne me dite pas le contraire ;) mais c'est pas forcément quelque chose de mauvais quand cela est contrôler et que vous en demandez pas trop, d'ailleurs un homme "se doit" de faire plaisir à sa femme, mais cet dernière doit aussi en retour être raisonnable et ne pas en demandez trop afin d'apaiser le coeur de son homme

après concernant les filles de france, paradoxalement en france vous avez peut-être tous ce qu'il faut mais cela n'empêche pas que vous être aussi autant compliqué...
en france elle sont peut-être moins "matérialiste" mais en contre partie elle sont beaucoup plus exigeante et même capricieuse...

après ça dépend aussi de pleins de choses et du comportement à avoir, Dieu Seul Sait
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
les filles accepteriez vous de vous marrier avec une gars du bled ?? ? simple question :)


hors de question que je me marrie avec un ould bled , non mais qu'est ce que ca veut dire c'est saloupries là , haram ! haram ! haraaaaaam !!
je prefere me deconnecter devant tant de debauche et d'immortalié , haraaaaaaaaaaam !!!!!!! :prudent:
 
Haut