Accostée 18 fois en onze minutes à lille

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En France étant une usager de la rue, des transports en commun de la sncf je peux te dire que plus grand monde réagit pour toute agression qu'elle soit mysogyne, négrophobe, raciste, islamophobe, judéophobe, leucodermophobe, gérontophobe etc...nos sociétés sont devenus individualistes, trouillardes, égoïstes, le sens de l'honneur n'existe plus! tout part en sucette ma pôvre lucette!

En Belgique, un groupe a fait un test pour voir comment les gens réagirait si une femme se faisait harceler. Comme on peut sans douter, peut réagisse
 
C'est irréaliste cette histoire, t'as des meufs qui mythonnent beaucoup aujourd'hui pour faire le buz, faire l'intéressante, génération fesse de bouk, tweeter, youtube...

Le harcèlement existe c'est un fait mais pas à ce niveau là...même à paris t'as pas ça à stalingrad, st denis bref....pour le bois de boubou je peux rien dire j'ai pas fais d'enquête sociologique là bas :D

Dans le cas présent ça a été enregistré.
C'est un test pas un témoignage à posteriori.

Cela m'étonnerai que ce soit pipo te par contre il faut définit si il y a eu des groupes dans le lot.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne dis pas qu'il n'existe pas mais 18 fois en 11 mns celà relève du fantasme...;)
Le mot rend bien. J’en ai déjà vu et entendu s’inventer des histoires comme ça. Puis ce n’est pas un secret qu’il existe des femmes qui fantasment que tous les hommes sont à leur pied.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comment ça?
L'été tu vois des mecs en débardeur et short qui montrent autant, si ce n'est plus de peau, que les femmes. Et ils n'auront aucune réflexion dans la rue.
Les trucs qui sortent des poubelles ou ressemblent à des supports publicitaires, ça compte pas, je parle du droit de porter de vrais vêtements dignes de ce nom.

Puis ton affirmation est fausse, parce que quand ils sont habillés en marcel, elles ont la même chose avec des bretelles encore plus fines.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est irréaliste cette histoire, t'as des meufs qui mythonnent beaucoup aujourd'hui pour faire le buz, faire l'intéressante, génération fesse de bouk, tweeter, youtube...

Le harcèlement existe c'est un fait mais pas à ce niveau là...même à paris t'as pas ça à stalingrad, st denis bref....pour le bois de boubou je peux rien dire j'ai pas fais d'enquête sociologique là bas :D
Je n’imaginais pas Stalingrad comme ça … j’aurais pas cru.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais eux ne se font pas aborder
Reconnais-le au moins :)
Je n’ai jamais prétendu que les princesses levaient le p’tit doigt, au contraire, j’ai toujours déploré leur passivité.

Cependant, pour ce qui est des commentaires vulgaires, même si elles ne sont pas les premières, elles ne désapprouvent généralement pas ; elles délèguent.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Stalingrad est une station des lignes 2, 5 et 7 du métro de Paris située à la limite des 10 et 19 arrondissements de Paris.

C’est pas drôle :( .

Pourquoi l’endroit est‑il surnommé Stalingrad ? Ce sont des gens des pays de l’est ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Aurélie, 23 ans, a fait le test à Lille (Nord) : en se promenant dans les rues, elle aura été importunée 18 fois en onze minutes au total.
Le test s'est fait à Lille. Flickr_Phgaillard C'est une série qu'a lancée la Voix du Nord sur le sexisme, revenu dans le débat avec l'affaire Baupin. Et l'expérience menée à Lille est saisissante : une jeune femme, Aurélie, 23 ans, s'est faite importuner 18 fois en marchant seulement 11 minutes dans les rues.
Verdict : un bisou volé sur la joue, un jeune homme qui tente de l’attraper par le bras, un autre qui insiste pour un selfie, deux qui lui lancent : « T’es vierge ? » et un dernier qui tente de lui caresser le dos. Des supporters de foot mais aussi des jeunes du coin.
Ce chiffre n'a pas manqué de faire réagir sur le web.
Alors là !! Quand je dis qu'à Lille le harcèlement est insoutenable, croyez-moi mtn ! https://t.co/f9Zbh0NpGz
— britney 2007

21 juin 2016 La ministre du Droit des femmes a réagi
Le harcèlement sexuel...partout. Très bonne enquête #noncestnon https://t.co/HVwB6wrNg8

Elle s'est promenée où ?

Je sais qu'il y'a du harcèlement de rue mais je connais plein de belles jeunes femmes qui ne se sont jamais faites harceler à ce point. Ca peut leur arriver plusieurs fois dans la semaine maximum (et pas du harcèlement mais qu'on les interpelle, comme c'est arrivé à toutes les filles quoi, "bonjour madmoiselle", "vous êtes jolies madmoiselle", etc.) mais pas 18 fois en 11 minutes non.

Après moi aussi comme n'importe quelle fille si je me promène dans un quartier de camés ou au milieu d'une troupe de supporters éméchés je me fais harceler ... Et c'est pourquoi on évite ces endroits.
 
Dernière édition:
Elle s'est promenée où ?

Je sais qu'il y'a du harcèlement de rue mais je connais plein de belles jeunes femmes qui ne se sont jamais faites harceler à ce point. Ca peut leur arriver plusieurs fois dans la semaine maximum (et pas du harcèlement mais qu'on les interpelle, comme c'est arrivé à toutes les filles quoi, "bonjour madmoiselle", "vous êtes jolies madmoiselle", etc.) mais pas 18 fois en 11 minutes non.

Après moi aussi comme n'importe quelle fille si je me promène dans un quartier de camés ou au milieu d'une troupe de supportés éméchés je me fais harceler ... Et c'est pourquoi on évite ces endroits.
C'est tout le problème...On ne juge pas le sexisme en envoyant une femme se balader au milieu de supporters.
Pas plus qu'on ne mesure le racisme en envoyant un rebeu ou un black traverser une manif du FN...:D
Enfin bref...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est tout le problème...On ne juge pas le sexisme en envoyant une femme se balader au milieu de supporters.
Pas plus qu'on ne mesure le racisme en envoyant un rebeu ou un black traverser une manif du FN...:D
Enfin bref...

Exactement. Du gros n'importe quoi. En plus ça pullulle maintenant les articles et les vidéos larmoyantes de ce genre, et ça nuit aux vrais combats ... Tout le monde veut avoir son petit militantisme, sa petite minute martyr ... Soûlant.
 
En Belgique, un groupe a fait un test pour voir comment les gens réagirait si une femme se faisait harceler. Comme on peut sans douter, peut réagisse

Hallucinant ! Je comprends ceux qui disent que les sociétés occidentales sont des sociétés sans ******* ! J'étais au Brésil dernièrement les femmes y sont vêtus beaucoup plus légèrement que à peu près partout ailleurs et pourtant y'a du respect contrairement à ce qu'on pourrait imaginer et si ça s'était passé là bas ils se seraient fait aplatir direct !
 
Ça ne m'étonne pas du tout qu'elle se fasse harceler vu comme elle est habillé sur la photo.

Un petit peu de pudeur mesdemoiselles ça vous ferai pas de mal.
Un peu de jugeote jeune homme. Enfin j'espère que t'es jeune, parce que sinon, c'est que t'es en manque ou toujours puceau pour être si excité. Un petite masturbation sous la couette te calmerait un peu, non?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je n’ai jamais prétendu que les princesses levaient le p’tit doigt, au contraire, j’ai toujours déploré leur passivité.

Cependant, pour ce qui est des commentaires vulgaires, même si elles ne sont pas les premières, elles ne désapprouvent généralement pas ; elles délèguent.

Déjà le monde est mal fait : les mecs harcèlent les femmes alors que les femmes n'ont rien demandé, et les femmes laissent les mecs tranquilles alors que les mecs seraient trop heureux d'être sollicités, même par de pures étrangères. Réfléchis à ce paradoxe. :joueur:
 
Haut