Accostée 18 fois en onze minutes à lille

Aurélie, 23 ans, a fait le test à Lille (Nord) : en se promenant dans les rues, elle aura été importunée 18 fois en onze minutes au total.
Le test s'est fait à Lille. Flickr_Phgaillard C'est une série qu'a lancée la Voix du Nord sur le sexisme, revenu dans le débat avec l'affaire Baupin. Et l'expérience menée à Lille est saisissante : une jeune femme, Aurélie, 23 ans, s'est faite importuner 18 fois en marchant seulement 11 minutes dans les rues.
Verdict : un bisou volé sur la joue, un jeune homme qui tente de l’attraper par le bras, un autre qui insiste pour un selfie, deux qui lui lancent : « T’es vierge ? » et un dernier qui tente de lui caresser le dos. Des supporters de foot mais aussi des jeunes du coin.
Ce chiffre n'a pas manqué de faire réagir sur le web.
Alors là !! Quand je dis qu'à Lille le harcèlement est insoutenable, croyez-moi mtn ! https://t.co/f9Zbh0NpGz
— britney 2007

21 juin 2016 La ministre du Droit des femmes a réagi
Le harcèlement sexuel...partout. Très bonne enquête #noncestnon https://t.co/HVwB6wrNg8
 

thebestking

la vie est belle :)
Ça ne m'étonne pas du tout qu'elle se fasse harceler vu comme elle est habillé sur la photo.

Un petit peu de pudeur mesdemoiselles ça vous ferai pas de mal.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Elle est habillée en robe normal, ya des mecs qui sortent de taule ou c'est comment ? :prudent:
Je me demande aussi si c’est la même planète que la mienne, sur Terre, là où je vis, je n’ai assisté à ce type de scène qu’une seule fois. J’en vois passer des articles sur ça, mais là, 18 fois en 11 minutes … ou alors c’est un effet du suivisme : il y a un qui voit quelqu’un l’aborder, alors il fait pareil, et ainsi de suite.

À part ça, oui, sa robe est banale. La seule chose qui se démarque chez elle, c’est l’expression du visage.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si cette robe te mets sensdessusdessous c'est que tu as une libido insatisfaite.
Cette robe est plaisante et correcte pour une française.
Parle nous un peu de la pudeur des hommes.
Question déplacée, ils sont beaucoup‑beaucoup plus contraints que les femmes, question vestimentaire. Si un homme s’habillait comme elle, je n’ose pas imaginer les réactions, femmes comprises …
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sicnèrement j'ai jamais entendu ça dans la rue chez moi et les filles trainent en mini short avec les bonnet F qui passent par dessus les clavicules....même les supporters de foot woow...parfois je me demande si certaines ne mythonnent pas ou alors ne veulent pas faire leur intéressantes...parfois c'est pour avoir un nombre de vue sur yt ou sur fb...

Je me demande aussi si c’est la même planète que la mienne, sur Terre, là où je vis, je n’ai assisté à ce type de scène qu’une seule fois. J’en vois passer des articles sur ça, mais là, 18 fois en 11 minutes … ou alors c’est un effet du suivisme : il y a un qui voit quelqu’un l’aborder, alors il fait pareil, et ainsi de suite.

À part ça, oui, sa robe est banale. La seule chose qui se démarque chez elle, c’est l’expression du visage.
 
Aurélie, 23 ans, a fait le test à Lille (Nord) : en se promenant dans les rues, elle aura été importunée 18 fois en onze minutes au total.
Le test s'est fait à Lille. Flickr_Phgaillard C'est une série qu'a lancée la Voix du Nord sur le sexisme, revenu dans le débat avec l'affaire Baupin. Et l'expérience menée à Lille est saisissante : une jeune femme, Aurélie, 23 ans, s'est faite importuner 18 fois en marchant seulement 11 minutes dans les rues.
Verdict : un bisou volé sur la joue, un jeune homme qui tente de l’attraper par le bras, un autre qui insiste pour un selfie, deux qui lui lancent : « T’es vierge ? » et un dernier qui tente de lui caresser le dos. Des supporters de foot mais aussi des jeunes du coin.
Ce chiffre n'a pas manqué de faire réagir sur le web.
Alors là !! Quand je dis qu'à Lille le harcèlement est insoutenable, croyez-moi mtn ! https://t.co/f9Zbh0NpGz
— britney 2007

21 juin 2016 La ministre du Droit des femmes a réagi
Le harcèlement sexuel...partout. Très bonne enquête #noncestnon https://t.co/HVwB6wrNg8
On ne voit pas la gueule des mecs qui harcèlent ?
C'est une mytho ou c'est la censure?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mouais excuse moi mais je suis sceptique la rue je connais un peu quand même je sors tous les jours...si les supporters de foot s'y mettent à Lille c'est que le monde part en sucette :D

C'est plutôt ces dalleux qui devraient apprendre à contrôler leurs pulsions sexuelles
 
Sicnèrement j'ai jamais entendu ça dans la rue chez moi et les filles trainent en mini short avec les bonnet F qui passent par dessus les clavicules....même les supporters de foot woow...parfois je me demande si certaines ne mythonnent pas ou alors ne veulent pas faire leur intéressantes...parfois c'est pour avoir un nombre de vue sur yt ou sur fb...

Ça dépend des endroits, on ne risque pas les mêmes regards en faisant son footing en petit short sur la Croisette que dans un quartier populaire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Puis un a eu le temps de lui faire un bisou sur la joue en plus...:D
j'ai vuu une vidéo ds le genre jsais pas si c'est bien celle là, et genre qd il y a un groupe ils comptent le nombre d'individus pas comme une tentative je crois....

mais y'avait des trucs abusés ds le comportements de certains c sur
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est irréaliste cette histoire, t'as des meufs qui mythonnent beaucoup aujourd'hui pour faire le buz, faire l'intéressante, génération fesse de bouk, tweeter, youtube...

Le harcèlement existe c'est un fait mais pas à ce niveau là...même à paris t'as pas ça à stalingrad, st denis bref....pour le bois de boubou je peux rien dire j'ai pas fais d'enquête sociologique là bas :D

j'ai vuu une vidéo ds le genre jsais pas si c'est bien celle là, et genre qd il y a un groupe ils comptent le nombre d'individus pas comme une tentative je crois....

mais y'avait des trucs abusés ds le comportements de certains c sur
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est irréaliste cette histoire, t'as des meufs qui mythonnent beaucoup aujourd'hui pour faire le buz, faire l'intéressante, génération fesse de bouk, tweeter, youtube...

Le harcèlement existe c'est un fait mais pas à ce niveau là...même à paris t'as pas ça à stalingrad, st denis bref....pour le bois de boubou je peux rien dire j'ai pas fais d'enquête sociologique là bas :D


vraiment jm rapl ou était la vidéo en question mais elle remontait UNE rue en UNE seule prise et c'était abusé certaine remarques pas que drague, des sifflements , des gens qui l'appelaient etc voir bloquaient le passage ca date d'un an ou deux je crois mais ct pas 18 "agressions"en 11 mn nn plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est irréaliste cette histoire, t'as des meufs qui mythonnent beaucoup aujourd'hui pour faire le buz, faire l'intéressante, génération fesse de bouk, tweeter, youtube...

Le harcèlement existe c'est un fait mais pas à ce niveau là...même à paris t'as pas ça à stalingrad, st denis bref....pour le bois de boubou je peux rien dire j'ai pas fais d'enquête sociologique là bas :D
je la retrouve pas mais ct un truc ds ce genre là et je crois pas kct à Lille d'ailleurs...

http://videos.lexpress.fr/actualite...ne-new-yorkaise-en-camera-cachee_1616416.html

dire que c'est spécifique à Lille, aux arabes ou jsais pas quoi c'est de la manipulation pure et simple, celle ci est à NYC et jsuis sur kt'en trouve partout
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A

AncienMembre

Non connecté
NY j'y crois pas non plus on l'avait posté ici! ils tournent une scène pour bolywood siitou....:D
elle c'est 10h de tournage et 100 accostages, c'est déjà plus crédible....lol

celle dont jte parlais au début c'est vraiment en une seule prise sans coupure , t'entends et tu vois tut et en une seule rue...jm rapl plus du chiffre ni du temps mais ct vraiment abusé...après ts les ingrédients sont la pour, tenue "provocantes " mecs qui tenaient les murs etc...un rapport avec Baupin... ki sait..
 
Haut