Accoster une fille....

aladinette

Liberté d'expression MDR
mes approches sont plutot discretes , deja la rue c'est vraiment rare que j'accoste, c'est plutot dans les endroits ou elle a pas trop d'espace pour s'enfuire et moins de risque de t'afficher (ex . une bibliothque) , au debut j'attaque sur sujet serieux, apres ca viens tout seul, ca depends de tes capacites a rendre la conversation intéressante, et tu fini pour avoir un moyen de contact (tel, mail ,facebook, msn, m&ms) .... et au suivante.


lol bonne approche, dommage au suivante, je pensais que ce serais: et ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants
 
serieu laisser tomber vos cri "sauvage" sifflement et autre.. sa fait pitier c'est irespectueux et impoli c'est la honte et sa donne plus envie de fuir qu'autre chose. Si ils veulent faire quelquechose fait : Un grand "asalamualeikoum " acompagner d'un big smile .
 
Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions:)
j'ai jamais abordé une fille, la seule fois ou j'ai parlé de mon propre chef a une personne pour ouvrir la discussion cela a duré pendant 2 phrases:D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions:)

Salam

Si elle répond pas à mes pshhhtttttt je lui fais un croche-patte :sournois:

tawmat
 
serieu laisser tomber vos cri "sauvage" sifflement et autre.. sa fait pitier c'est irespectueux et impoli c'est la honte et sa donne plus envie de fuir qu'autre chose. Si ils veulent faire quelquechose fait : Un grand "asalamualeikoum " acompagner d'un big smile .

Oui mais maintenant ils vont connaitre la technique pour t'approcher et mieux te tromper aussi...
 

Pipounet

Sober
VIB
Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions)

Face aux nombreux échecs, j'ai decidé d'abandonner ce mode de drague :intello:
 
Comment Messieurs abordez vous une fille?


par un bonjour...., vous le faites comprendre......... ou psssssssssssssst hey toi.................. ou autre?

parce que à l'heure actuel je crois que certains ne sont pas tres respectueux.... ou alors cela vous amusent (pr certains) de siffler, coller une fille jusqu'a en devenir agressif.................

merci de vos réactions:)
Par principe j'accoste pas les filles, même si elles m'intéresse...je sais pas c'est comme ca, par timidité surement mais aussi par respect car je sais que ca le fait pas trop d'accosté une fille comme ça dans la rue, alors du coup je fais rien, même si elle me plait grave je la laisse partir comme une étoile filante dans un ciel étoilé
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Par principe j'accoste pas les filles, même si elles m'intéresse...je sais pas c'est comme ca, par timidité surement mais aussi par respect car je sais que ca le fait pas trop d'accosté une fille comme ça dans la rue, alors du coup je fais rien, même si elle me plait grave je la laisse partir comme une étoile filante dans un ciel étoilé


essaye de te renseigner sur elle si tu la croise regulierement sinon tu tente une approche, demande l'heure sérieusement ou t'on chemin
 
Haut