Accros à lui

Aaleykoum Salam,

Respecte toi donc ma soeur !!

Tu fais quoi avec ça ?

Tu cherches vraiment les problèmes. .et tu les as trouvés. .

Stoppe cette "relation " de suite.. Tu ne pourras qu'aller mieux !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam j'aurais besoins d'aide car je suis tellement accros à mon mec

Je vous explique je l'ai connu quand j'étais plus jeune on c'est toujours aimé on à eut une cassure l'année dernière car il sorte avec des meuf sans que je le sache bref je lui êt pardonne mais j'ai l'impression que cela a servie à rien
Y a toujours des meufs sur ses reSeau sociaux c'est pas deux trois meuf non tout c'est compte limite y a que des meufs . Sur Instagram il suit que des khamja. Wallah sa m'énerve
Le pire c'est que je sais qu'il me ment sur ça mais je sais pas je lui pardonne à chaque fois. Exemple la semaine dernière je vois une meuf elle aime toute ses photo êt lui pareil je me dit c'est quoi se délire donc je lui demande êt là il me dit qu'il est en couple avec elle Wallah je vois rouge mais il me dit que je doit lui faire confiance par que en faite il reste juste la meuf de son pote car il s'en qu'elle est pas sérieuse .
Donc je suis partis parler à la fille elle m'a dit qu'il étais ensemble l'année dernière et là il c'est énervé il m'a dit que je lui fait pas confiance
Normal il m'a tellement mytho.

Franchement j'en est marre d'aller voir les meuf qui tourne au tour de lui pour savoir si il son ensemble Wallah il ma rendu ouf .
En plus il veut qu'on face un hlal Wallah sa me dérange pas mais j'ai pas confiance en lui il aime trop les femmes même si je sais qu'il m'aime je voudrais ne plus être accros à lui êt passe à autre chose mais j'y arrive pas vous avais pas dès conseil â me donner stp :(
D’après ce que tu décris, c’est un coureur, laisse tomber, tu va te faire du mal pour rien. C’est la version masculine des allumeuses, si ça te permet de situer.
 

Khoulood

Chauvophobe
Des khamja des khamja euh... c'est plutot ton mec le khamej quand on voit ce qu'il fait.

Sinon j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour te rendre malade pour un tel mec. Avant de te demander s'il t'aime, ce qui n'est clairement pas le cas, inquietes toi de savoir si tu t'aimes toi-même, ce qui ne semble pas être le cas malheureusement...
 
Des khamja des khamja euh... c'est plutot ton mec le khamej quand on voit ce qu'il fait.

Sinon j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour te rendre malade pour un tel mec. Avant de te demander s'il t'aime, ce qui n'est clairement pas le cas, inquietes toi de savoir si tu t'aimes toi-même, ce qui ne semble pas être le cas malheureusement...
Comment ça ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et bien ce mec se fiche de toi en sortant avec plusieurs nanas en plus de toi (donc te trompe) et toi tu pardonnés, tu pardonnés et en plus tu te rends malade pour lui alors qu'il ne te considère pas.

Tu ne devrais pas aimer quelqu'un qui t'aime pas. Sinon ça voudrait dire que toi même tu ne t'aimes pas.
Pas nécessairement, mais ça signifie sûrement qu’elle donne trop à quelqu’un qui ne mérite pas de recevoir autant.
 

Tazana

VIB
Salam j'aurais besoins d'aide car je suis tellement accros à mon mec

Je vous explique je l'ai connu quand j'étais plus jeune on c'est toujours aimé on à eut une cassure l'année dernière car il sorte avec des meuf sans que je le sache bref je lui êt pardonne mais j'ai l'impression que cela a servie à rien
Y a toujours des meufs sur ses reSeau sociaux c'est pas deux trois meuf non tout c'est compte limite y a que des meufs . Sur Instagram il suit que des khamja. Wallah sa m'énerve
Le pire c'est que je sais qu'il me ment sur ça mais je sais pas je lui pardonne à chaque fois. Exemple la semaine dernière je vois une meuf elle aime toute ses photo êt lui pareil je me dit c'est quoi se délire donc je lui demande êt là il me dit qu'il est en couple avec elle Wallah je vois rouge mais il me dit que je doit lui faire confiance par que en faite il reste juste la meuf de son pote car il s'en qu'elle est pas sérieuse .
Donc je suis partis parler à la fille elle m'a dit qu'il étais ensemble l'année dernière et là il c'est énervé il m'a dit que je lui fait pas confiance
Normal il m'a tellement mytho.

Franchement j'en est marre d'aller voir les meuf qui tourne au tour de lui pour savoir si il son ensemble Wallah il ma rendu ouf .
En plus il veut qu'on face un hlal Wallah sa me dérange pas mais j'ai pas confiance en lui il aime trop les femmes même si je sais qu'il m'aime je voudrais ne plus être accros à lui êt passe à autre chose mais j'y arrive pas vous avais pas dès conseil â me donner stp :(
Starfoullah.......
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
"...je lui demande êt là il me dit qu'il est en couple avec elle Wallah je vois rouge mais il me dit que je doit lui faire confiance par que en faite il reste juste la meuf de son pote car il s'en qu'elle est pas sérieuse ."

Attend si j'ai bien saisi, la fille est en fait la copine de son pote mais ton copain sort avec elle ??:confused:
Ca ce sont de vrais copains ça! Ils partagent tout o_O

"Franchement j'en est marre d'aller voir les meuf qui tourne au tour de lui pour savoir si il son ensemble Wallah il ma rendu ouf ."

Vois le bon côté ; cette expérience a peut-être fait naître chez toi une vocation d'inspecteur privé :D
 
"...je lui demande êt là il me dit qu'il est en couple avec elle Wallah je vois rouge mais il me dit que je doit lui faire confiance par que en faite il reste juste la meuf de son pote car il s'en qu'elle est pas sérieuse ."

Attend si j'ai bien saisi, la fille est en fait la copine de son pote mais ton copain sort avec elle ??:confused:
Ca ce sont de vrais copains ça! Ils partagent tout o_O

"Franchement j'en est marre d'aller voir les meuf qui tourne au tour de lui pour savoir si il son ensemble Wallah il ma rendu ouf ."

Vois le bon côté ; cette expérience a peut-être fait naître chez toi une vocation d'inspecteur privé :D
Mdrrr
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
je n'ai lu que le premier paragraphe et je crois que tu devrais le nexter : P

Il n'est pas sérieux alors pourquoi tu vas perdre ton temps à le suivre sur les réseaux sociaux?
 
Mais je comprend pas pourquoi on est attiré par des gens qui s'en contre fiche de nous :(
Il y a environ une semaine edemi il m'a quitté comme une ***** car j'étais trop jalouse et depuis hier il est revenu car un mec m'a parler sur un de mes statut il a commencer à s'énerve je l'ai donc appelé sachant qu'il m'avais donner aucune nouvelle depuis plus d'une semaine je lui est donc explique qu'il y avais rient et que de plus se n'était pas son problème bref aujourd'hui il est revenu comme une fleur en me disant se qu'il aller pas avec moi il m'a également dit qu'il ne souhaite pas que je parte avec quelqu'un d'autre et que je devait faire ma premier fois avec lui je lui Êt donc répondu que je ne pouvais pas que j'attendrai que je sois marriee il ma donc dit qu'il perde son temps que sa fait des annee qu'on est ensemble et qu'on a jamais rien fait que limite c'est pas une vrai relation je lui Êt donc répondu que c'est un choix et que j'ai pas envie de foutre la honte â ma famille il m'a donc Dit qu'il aller m'épouse mais avant sa il voudrait qu'on le fasse je site "pour que notre amour grandisse ".
Je le crois pas je sais qu'il me laissera comme une ***** après sa donc je vous demande comment l'oublier sachant qu'il me dit tout le temps "oublie pas que j'étais le seul à t'avoir aide quand tú avait dès problème avec ta famille " oui il a raison c'était le seul qu'il m'a soutenu quand j'etait mal donc c'est pour cela que j'ai du mal à le laisser car il me fait culpabilisé
 
S

Soomy

Non connecté
Mais purée achète un livre d'orthographe et de grammaire
Ton truc est truffé de fautes
Ca pense qu'à sortir avec des mecs mais dans la tete il n'y a rien

Ps. S'il aime tant les lkhamjat...Et que d'après toi il t'aime...on pourrait en conclure que tu en es une aussi ?
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
"...donc je vous demande comment l'oublier sachant qu'il me dit tout le temps "oublie pas que j'étais le seul à t'avoir aide quand tú avait dès problème avec ta famille "..

Vas voir un hypnotiseur ! Il pourra te faire un lavage de cerveau et éventuellement te remettre les idées en place. Bon je garantie pas que ça marche mais tente on sait jamais :D
 
"...donc je vous demande comment l'oublier sachant qu'il me dit tout le temps "oublie pas que j'étais le seul à t'avoir aide quand tú avait dès problème avec ta famille "..

Vas voir un hypnotiseur ! Il pourra te faire un lavage de cerveau et éventuellement te remettre les idées en place. Bon je garantie pas que ça marche mais tente on sait jamais :D
Hahahaha
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam j'aurais besoins d'aide car je suis tellement accros à mon mec

Je vous explique je l'ai connu quand j'étais plus jeune on c'est toujours aimé on à eut une cassure l'année dernière car il sorte avec des meuf sans que je le sache bref je lui êt pardonne mais j'ai l'impression que cela a servie à rien
Y a toujours des meufs sur ses reSeau sociaux c'est pas deux trois meuf non tout c'est compte limite y a que des meufs . Sur Instagram il suit que des khamja. Wallah sa m'énerve
Le pire c'est que je sais qu'il me ment sur ça mais je sais pas je lui pardonne à chaque fois. Exemple la semaine dernière je vois une meuf elle aime toute ses photo êt lui pareil je me dit c'est quoi se délire donc je lui demande êt là il me dit qu'il est en couple avec elle Wallah je vois rouge mais il me dit que je doit lui faire confiance par que en faite il reste juste la meuf de son pote car il s'en qu'elle est pas sérieuse .
Donc je suis partis parler à la fille elle m'a dit qu'il étais ensemble l'année dernière et là il c'est énervé il m'a dit que je lui fait pas confiance
Normal il m'a tellement mytho.

Franchement j'en est marre d'aller voir les meuf qui tourne au tour de lui pour savoir si il son ensemble Wallah il ma rendu ouf .
En plus il veut qu'on face un hlal Wallah sa me dérange pas mais j'ai pas confiance en lui il aime trop les femmes même si je sais qu'il m'aime je voudrais ne plus être accros à lui êt passe à autre chose mais j'y arrive pas vous avais pas dès conseil â me donner stp :(

et dire qu'on a osé me dire que j'étais une femme "casse *******" o_O
 
Haut