Achat appartement à Marrakech ?

Salam , les Marrakchis et autres peuvent me conseillez sur un projet d'achat d'un appartement neuf ou récent de 70m2 environ , 2 chambres , et surtout avec la piscine. :D
Budget 60M/70M dhs à 5/10 kms maxi du centre de Marrakech .
Et quel quartier me conseiller.
J'ai fais un tour sur Avito , c'est pas mal , ya du choix , mais rien ne vaut les conseils des personnes du cru...
Choukran.
 

Nelya87

نلية
VIB
Salam , les Marrakchis et autres peuvent me conseillez sur un projet d'achat d'un appartement neuf ou récent de 70m2 environ , 2 chambres , et surtout avec la piscine. :D
Budget 60M/70M dhs à 5/10 kms maxi du centre de Marrakech .
Et quel quartier me conseiller.
J'ai fais un tour sur Avito , c'est pas mal , ya du choix , mais rien ne vaut les conseils des personnes du cru...
Choukran.

Salam, je ne connais pas mais c'est un super projet!
 
Salam , j'ai approfondi le sujet , l'hivernage et Guėliz se trouve en plein centre , donc tarif en conséquence.
Pour trouvé des appartements dans des résidences avec gardien/parking/piscine faut sortir du centre.
Je continue mes recherches de quartier à 5/10/15 kms du centre.
Si vous connaissez les alentours , merci pour votre contribution.
 
Salam , toujours en recherche active , Bugdet 60K , 2 chambres , 60/70 m2 dans résidence avec piscine.
J'en ai trouvé entre 8500/10 000dhs le m2 sur Marrakech.
Le problème , en cours de construction depuis 2 an , et fin , donc habitable juillet 2025 à Marrakech.
Etant pressé , je ne peux pas me lancé , car souvent , c'est date de livraison ne sont jamais respecter.
Un ami , en fait les frais actuellement , 3ans d'attente , et encore pas terminée.
Sinon , niveau internet , je suis sur Avito et Mubawab , si vous avez d'autres tuyau , merci de partager.
Enfin , je compte aller surplace le mois prochain et utiliser les anciennes méthode (bouche à oreille) , demander au gardien/concierge de résidence si pas de bien à la vente , de particulier à particulier...
Merci.
 
Bon courage ds ta recheche.

Tu fais bien de ne pas acheter un appart sur plan c risqué.

te rendre sur place est le meilleur moyen de te rendre cpte de ce que tu vas acheter surtt voir le quartier .

Tu connais pas une agent immobilier de confiance ?
 
Je ne connais pas bien les prix de Marrakech mais ton budget n'est pas un peu léger ?
Salam , le m2 tourne entre 8500/11000dhs m2 voir plus , selon l'endroit et le standing de la résidence ...
Donc un 60m2 comme je recherche en neuf , c'est 600 000dhs , mais faut attendre 3/4/5 an et si pas d'arnaque que les appartements soit pas terminé comme il faut , ou faillite du promoteur , beaucoup de risque...
A l'inverse d'un appartement récent et titré/cadastrée que tu peux visiter...
Voir en neuf, un exemple , donc mon budget tiens la route.
https://www.mubawab.ma/fr/pa/7152704/appartement-de-67m²-en-vente-
 
Bon courage ds ta recheche.

Tu fais bien de ne pas acheter un appart sur plan c risqué.

te rendre sur place est le meilleur moyen de te rendre cpte de ce que tu vas acheter surtt voir le quartier .

Tu connais pas une agent immobilier de confiance ?
Salam , oui sur plan compliqué et surtout les temps sont pas respectées , et peur de perdre l'argent avancer si faillite ou autre...
Non , je connais personne sur Kech ...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam Neyla , oui , surtout qu'on à l'aéroport ici en France à 10mn (Ryanair) , et 2h après dépaysement total pour 2/3 jours , voir 1 semaine par ci par là en famille...
C'est le bon plan d'habiter à coté de Ryanair :D celui de Beauvais tu prends l'avion comme tu prends le bus, rien à voir avec les longues attente de Roissy ou Orly.
Mais 60M 70M un apprt à Marrakech je pense que c'est plus chers. Après avec le séisme les prix ont peut-être chuté.
 
C'est le bon plan d'habiter à coté de Ryanair :D celui de Beauvais tu prends l'avion comme tu prends le bus, rien à voir avec les longues attente de Roissy ou Orly.
Mais 60M 70M un apprt à Marrakech je pense que c'est plus chers. Après avec le séisme les prix ont peut-être chuté.
Salam , oui très bon plan (Perpignan/Kech) 2 départs par semaine.
En cherchant bien , on trouve du 55 à 65m2 entre 500 000dhs et 650 000dhs résidence avec piscine .
Ps : C'est pas le haut de gamme , mais suffisant pour passer une semaine par ci par là...
Enfin , surplace , je me ferai mon idée inchalah.
 
Haut