Achat appartement à Marrakech ?

Oh, Gueliz , c'est la zone.
Le quartier n'est vraiment pas fréquentable.
Sidi youssef ben Ali est mille fois mieux.
Salam , j'ai un ami en ce moment (mre) à Marrakech , il est passée sur Guėliz , en soirée avec sa femme , ça bouge , bruyant les voitures/scooter , ya du monde de partout , les commerces travaillent bien , mais de là à dire , c'est la ZONE ?
Il a pas été embêter/agressé , au contraire les gens sont ouverts/accueillants/bienveillants , c'est sont ressenti...
Enfin , habitant le sud de la France , l'été c'est bondée de touristes de l'Europe du nord et region Parisienne et Cht'i , mais l'hiver comme maintenant , c'est mort/l'ennui...
Donc , si inchalah je trouve à Gueliz , ça me dérange pas , comme je serai de passage pour un long week-end de fériés ou la semaine , ça me changera de ma campagne d'hiver monotone...:cool:
Tu sors , une bonne Zlafa de Harira ou de Bebouch , ça n'a pas de prix...
 
Salam , de retour hier soir de Kech , la ville centre Gueliz et l'hivernage est en chantier, des immeubles de 5 étages avec grande piscine en plein milieu , ça fait hlm/cité, pas jolie...
J'ai visité en cours de construction à Gueliz , c'est 12 500dhs/m2 sur plan (piscine),.
Ensuite , un peu en retrait du coeur de l'hivernage à 10 000dhs/m2 sur plan (piscine) Caprice immobilier (projet amiral) , en cours de construction...
Puis derrière la gare des trains de Guéliz , 13 500dhs/m2 en cours sur plan (piscine).
Enfin , toujours derrière la gare , mais coller au rails de trains , vue catastrophique à 9200 dhs/m2 habitable (piscine) construit ya 5ans déjà, reste 5/6 appartements mal finis , avec des sanitaires bas de gamme...
Voila mon escapade de 72h , très déçu. ..
 
Cha7 goullia🤣🤣
Je suis contente pour toi. Ta patience o nia dialek ont payé. Avec fenêtre ds la cuisine ? 😂

Mets le moi en location en exclu 3afak 😊
Salam , choukran pour ses belles paroles.
Oui dans la cuisine ya pas de fenêtres...
Mais une porte vitrée qui donne sur une petite terrasse de 9M2 en L (4M × 1,10M) :D plein sud on l'on aperçois les montagnes de l'atlas.
Résidence très bien placée sur la route Golf Royal , route nickel , récente en double voie , fleuri au max sur des kilométres (passage de sa majesté) , plusieurs terrain de golf (Amelkis/Riads Al Maaden Médina & Golf Ressort...
 
Salam , choukran pour ses belles paroles.
Oui dans la cuisine ya pas de fenêtres...
Mais une porte vitrée qui donne sur une petite terrasse de 9M2 en L (4M × 1,10M) :D plein sud on l'on aperçois les montagnes de l'atlas.
Résidence très bien placée sur la route Golf Royal , route nickel , récente en double voie , fleuri au max sur des kilométres (passage de sa majesté) , plusieurs terrain de golf (Amelkis/Riads Al Maaden Médina & Golf Ressort...
Ça donne envie.
T'as pas lâché malgré le peu de soutien 😂

Profitez bien et créez vs plein de souvenirs
 
Haut