Achat sur le boncoin

Tu aurais pu me le dire avant, je viens d'envoyais un chèque(60e) en région Parisienne pour une veste neuve avec étiquette...

pourquoi tu n'optes pas pour le payement sécurisé.

ne me demande pas comment on fait? comme je l'ai souligné avant, je limite ma recherche dans mon coin et je me déplace. j'ai fait quelques bonnes affaires mais je pense que le vendeur dit la même chose .

il y avait un reportage sur le boncoin où ils dénoncé les arnaques mais avec un peu de bon sens on peut les éviter.
 
pourquoi tu n'optes pas pour le payement sécurisé.

ne me demande pas comment on fait? comme je l'ai souligné avant, je limite ma recherche dans mon coin et je me déplace. j'ai fait quelques bonnes affaires mais je pense que le vendeur dit la même chose .

il y avait un reportage sur le boncoin où ils dénoncé les arnaques mais avec un peu de bon sens on peut les éviter.

Beaucoup de vendeur refuse, car il on des frais en plus, et comme souvent ses des particuliers...
D'autre n'ont pas de compte pour le paiement sécurisé et veulent pas en crée.
Pour les professionnels, je commande en ligne ou via Paypal, pour les particuliers, je paye toujours en chèque, pour l'instant j'ai rencontré jamais de problème, à part cet fois ci, qui je pense la personne étais surbooké par son taf et son petit commerce en ligne qui apparemment lui rapporte un petit pécule...
Enfin, pour les gros site connu sur la toile, si vous commander un article qui doit vous arrivée sous 24h/48h, si le délai n'est pas respecté, moi j'envoie un mail de contestation(publicité mensongère) du délai de livraison non respecté.
On rembourse les frais de port en moyenne 5e selon les site internet.
En fin de compte, si pas pressé, et délai non respecté, on reçois l'article frais de port gratuit...
 
Tant mieux si finalement tes tomber sur quelqun'un de plus honnete que tu ne le pensais , parceque sur ces sites la faut faire tres attention cest pour ca que je privilégie les remises en main propre comme ca ya pas de soucis ;)
 
Tant mieux si finalement tes tomber sur quelqun'un de plus honnete que tu ne le pensais , parceque sur ces sites la faut faire tres attention cest pour ca que je privilégie les remises en main propre comme ca ya pas de soucis ;)

Salam, c'est le plus sur, la remise en main propre quand l'article est en vente dans notre département ou pas loin.
Mais quand on recherche un article qui cours pas les rues, on prend des risque , mais bon, en fin de compte, cet pas très grave et surtout je me fixe un montant de 100e par chèque, pas plus.
A un moment je cherchais un iphone 4 , j'en ai trouvé à 250e à l'autre bout de la France, mais bon, la cet un risque d'envoi du chèque et rien recevoir en retour, et le prix alléchant pousse certain à l'achat, donc voila faut gardé ses limite, pas s'enflammé, tète froide...
 
Salam, elle vient de m'envoyais un texto à 12h30 , comme quoi elle aller m'envoyais le colis aujourd'hui.
Donc, cela m'a l'air pour l'instant positif...
tu lui as demandé la photocopie de l'envoie ?

parce que si elle te balade et gagne des jours et que tu passes la barrière du délai de rétractation, ta banque n'a plus de moyen d'annuler l'encaissement
 
tu lui as demandé la photocopie de l'envoie ?

parce que si elle te balade et gagne des jours et que tu passes la barrière du délai de rétractation, ta banque n'a plus de moyen d'annuler l'encaissement
Salam BenBecker, cet une maline, le colis elle l'envois par lettre(marron) grand format timbré à 2.40e, elle marque dessus (lettre) comme ça la poste vois que du feu ou se prend pas la tète je pense...
Si je reçois pas le colis mardi 14h00 dernier délai, en fin de journée vers 17h je me rends à la banque.
Mais bon, je crois pas, elle m'a répondu par texto de l'envoi.
 
Salam BenBecker, cet une maline, le colis elle l'envois par lettre(marron) grand format timbré à 2.40e, elle marque dessus (lettre) comme ça la poste vois que du feu ou se prend pas la tète je pense...
Si je reçois pas le colis mardi 14h00 dernier délai, en fin de journée vers 17h je me rends à la banque.
Mais bon, je crois pas, elle m'a répondu par texto de l'envoi.
salam el haj

t'as raison, y a bcp de charlatans sur le net donc méfiance

ça se trouve ça se passera bien aussi incha'Allah, je te le souhaite
 
Salam,

Alors, tu as reçu ton colis ?

Elle est dans quelle région la nana ? Y'a quand même bien un bladinaute qui habite dans le coin et qui va pouvoir le récupérer ce t-shirt...

Dis, c'est qui sur le t-shirt ? Michaël Jackson ou Che Guevara ?
 
Salam,

Alors, tu as reçu ton colis ?

Elle est dans quelle région la nana ? Y'a quand même bien un bladinaute qui habite dans le coin et qui va pouvoir le récupérer ce t-shirt...

Dis, c'est qui sur le t-shirt ? Michaël Jackson ou Che Guevara ?
Salam, des news fraiche.
Je viens de recevoir le tee-shirt, enfin...
Ce n'est pas Che Guevara ou Michael Jackson...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Beaucoup de vendeur refuse, car il on des frais en plus, et comme souvent ses des particuliers...
D'autre n'ont pas de compte pour le paiement sécurisé et veulent pas en crée.
Pour les professionnels, je commande en ligne ou via Paypal, pour les particuliers, je paye toujours en chèque, pour l'instant j'ai rencontré jamais de problème, à part cet fois ci, qui je pense la personne étais surbooké par son taf et son petit commerce en ligne qui apparemment lui rapporte un petit pécule...
Enfin, pour les gros site connu sur la toile, si vous commander un article qui doit vous arrivée sous 24h/48h, si le délai n'est pas respecté, moi j'envoie un mail de contestation(publicité mensongère) du délai de livraison non respecté.
On rembourse les frais de port en moyenne 5e selon les site internet.
En fin de compte, si pas pressé, et délai non respecté, on reçois l'article frais de port gratuit...

Tu peux nous expliquer la demande de remboursement des frais ( grande enseigne ou via professionnels) si le delai de livraison n'est pas respecté ??
 
Haut