Vous avez acheté un bien immobilier ?

T'es riche !!! t'es célib ? :D

Sinon pour répondre sérieusement à la question oui j'aimerai investir (mais peut être pas dans le 94)
Mais je suis encore loin du compte, je commence à peine à toucher un salaire :)

non cest rien du tout
quand t'auras 30 ans t'auras épargné largement plus que moi
a ton age, je trouvais que cétait une grosse somme mais franchement c'est rien du tout
l'argent se dépense à la vitesse de la lumiere cest abusé
 
Bah il faudra tout d'abord savoir si tu veut faire un crédit? Emprunter chez des proche? Vendre un autre bien ?
Et contacter ta banque une fois que tu a fais ton choix

non je demande jamais d'argent à mes proches
le truc c'est que je veux pas vider mon épargne pour l'apport
je suis pas fou
on a tjs besoin d'un peu d'argent dans ses compte car la vie peut tjs vous faire une crasse
et j'ai vécu dans la misere pdt deux ans quand j'étais gosse, j'ai appris à etre prévoyant et pas faire de dépense superflu contrairement à bcp de rebeu qui se la ouej comme c'est pas permis à bord de leur merco alors qu'ils paient meme pas un grec à leur dareum.
 

Horla

VIB
non cest rien du tout
quand t'auras 30 ans t'auras épargné largement plus que moi
a ton age, je trouvais que cétait une grosse somme mais franchement c'est rien du tout
l'argent se dépense à la vitesse de la lumiere cest abusé
J'ai 25 ans, je te dirai ça dans 5 ans quand j'aurai 30 ans ^^
On se tient au jus ;)

( après je suis pas compliqué, j'aspire à une vie dès plus tranquille, simple, sans trop posséder de matériels ( ça finira par me posséder justement ) enfin voila 28 000 e quoi, c'est pas rien ;))
 
non je demande jamais d'argent à mes proches
le truc c'est que je veux pas vider mon épargne pour l'apport
je suis pas fou
on a tjs besoin d'un peu d'argent dans ses compte car la vie peut tjs vous faire une crasse
et j'ai vécu dans la misere pdt deux ans quand j'étais gosse, j'ai appris à etre prévoyant et pas faire de dépense superflu contrairement à bcp de rebeu qui se la ouej comme c'est pas permis à bord de leur merco alors qu'ils paient meme pas un grec à leur dareum.
Tu es remonter toi
Tu sait quoi va voir ton banquier.
 

Horla

VIB
non je demande jamais d'argent à mes proches
le truc c'est que je veux pas vider mon épargne pour l'apport
je suis pas fou
on a tjs besoin d'un peu d'argent dans ses compte car la vie peut tjs vous faire une crasse
et j'ai vécu dans la misere pdt deux ans quand j'étais gosse, j'ai appris à etre prévoyant et pas faire de dépense superflu contrairement à bcp de rebeu qui se la ouej comme c'est pas permis à bord de leur merco alors qu'ils paient meme pas un grec à leur dareum.
franchement, je compatis :desole:
Courage Baker94
 
J'ai 25 ans, je te dirai ça dans 5 ans quand j'aurai 30 ans ^^
On se tient au jus ;)

( après je suis pas compliqué, j'aspire à une vie dès plus tranquille, simple, sans trop posséder de matériels ( ça finira par me posséder justement ) enfin voila 28 000 e quoi, c'est pas rien ;))
Oui oui mais n'oublie pas que rien que l'apport peut être de plus de 15000€ lol
 
J'ai 25 ans, je te dirai ça dans 5 ans quand j'aurai 30 ans ^^
On se tient au jus ;)

( après je suis pas compliqué, j'aspire à une vie dès plus tranquille, simple, sans trop posséder de matériels ( ça finira par me posséder justement ) enfin voila 28 000 e quoi, c'est pas rien ;))

tas bien raison
l'important c'est d'avoir un toit sur la tete
le reste est vraiment secondaire
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
en 2016 faut investir dans la caravane !!!moi je vous le dit .. c est l avenir de l humanité !! le mobile homme .. on se rejoindra aux pôles pour faire des enfants et on descendra a l équateur pour leur naissance .. des grande migration intercontinental .. voila j ai vu tout ca !!

allez venez on va tous allez vivre avec les biffins de la croix de chavaux .. binouze et grillade meme quand il pleut !!! c est la fete !!!

 
salam, moi j'ai acheter un terrain et j'ai construit petit à petit..
il me reste environ 4 mois de chantier et je peux revendre ma maison 6 fois plus cher..

n'achète pas un bien si c'est pour galerer A le revendre un jour, on dis tous " j'achète je m'en fou il me plait je vais y vivre toute ma vie" c'est faux
 
salam, moi j'ai acheter un terrain et j'ai construit petit à petit..
il me reste environ 4 mois de chantier et je peux revendre ma maison 6 fois plus cher..

n'achète pas un bien si c'est pour galerer A le revendre un jour, on dis tous " j'achète je m'en fou il me plait je vais y vivre toute ma vie" c'est faux

salam
tas acheté le terrain ou ? Et cest toi qui construit la maison ? Tes un macon ?
 
salam
tas acheté le terrain ou ? Et cest toi qui construit la maison ? Tes un macon ?
j'suis juste architecte et pour les maçons c'était à droite et à gauche et parfois j'hesitais pas A aider ..
j'ai acheter A blagnac ( Toulouse ) le terrain etait à vendre en urgence, avc la patience tu peux facilement tomber sur une vente de terrain

sí j te dis combien j'ai acheter et combien j'en es eu en travaux tu me croira pas lool
 
j'suis juste architecte et pour les maçons c'était à droite et à gauche et parfois j'hesitais pas A aider ..
j'ai acheter A blagnac ( Toulouse ) le terrain etait à vendre en urgence, avc la patience tu peux facilement tomber sur une vente de terrain

sí j te dis combien j'ai acheter et combien j'en es eu en travaux tu me croira pas lool

bah tu peux le dire lol
je te traiterai pas de menteur
moi je suis dans le 94 donc je sais qu'en province cest bcp moins cher
 
j'suis juste architecte et pour les maçons c'était à droite et à gauche et parfois j'hesitais pas A aider ..
j'ai acheter A blagnac ( Toulouse ) le terrain etait à vendre en urgence, avc la patience tu peux facilement tomber sur une vente de terrain

sí j te dis combien j'ai acheter et combien j'en es eu en travaux tu me croira pas lool

T'es tranquille toî!! T'es à Toulouse pour les études et tu en profites pour fructifier ton argent :cool:

Allah ya3ti el fouk ri elli ma3andou drousse:D
 
Haut