Vous avez acheté un bien immobilier ?

salam, moi j'ai acheter un terrain et j'ai construit petit à petit..
il me reste environ 4 mois de chantier et je peux revendre ma maison 6 fois plus cher..

n'achète pas un bien si c'est pour galerer A le revendre un jour, on dis tous " j'achète je m'en fou il me plait je vais y vivre toute ma vie" c'est faux

Assalamo 3alaykoum,

Sans vouloir être indiscrète, j'aimerais bien connaître le prix du terrain en moyenne ? Histoire de comparer avec le prix des appartements, je ne suis pas à Toulouse mais dans une province de taille similaire.
 
Assalamo 3alaykoum,

Sans vouloir être indiscrète, j'aimerais bien connaître le prix du terrain en moyenne ? Histoire de comparer avec le prix des appartements, je ne suis pas à Toulouse mais dans une province de taille similaire.
salam

tôut depend de la superficie et si tu pourra par la suite t'engager à faire des travaux qui parfois peuvent s'avérer assez long et coûteux selon tes connaissances . ( maçons pas cher etc)

pour 900 m2 j'en es eu pour 70 000 euros ( que j'ai biensur négocier au maximum )
 
salam

tôut depend de la superficie et si tu pourra par la suite t'engager à faire des travaux qui parfois peuvent s'avérer assez long et coûteux selon tes connaissances . ( maçons pas cher etc)

pour 900 m2 j'en es eu pour 70 000 euros ( que j'ai biensur négocier au maximum )

Super bonne affaire, tbarkallah 3lik

Si tu tombes sur d'autres aussi bonnes occasions, pense à moi 3afek:timide:
 
Super bonne affaire, tbarkallah 3lik

Si tu tombes sur d'autres aussi bonnes occasions, pense à moi 3afek:timide:
mdrrrrrrrrr pas de probleme tu sais je surveille bcp les trucs comme sa.. le mec il etait en galere il m'a grave supplier de l'acheter et moi je baisser le prix ..
et là il me reste quelques travaux. je te montrerai en photos inchallah la finition

tu veux acheter ? où tu rigole mdr
 
mdrrrrrrrrr pas de probleme tu sais je surveille bcp les trucs comme sa.. le mec il etait en galere il m'a grave supplier de l'acheter et moi je baisser le prix ..
et là il me reste quelques travaux. je te montrerai en photos inchallah la finition

tu veux acheter ? où tu rigole mdr

Coup de chance je pense et comme tu as dit il était en galère, je pense surtout qu'il avait besoin d'argent rapidement..
Mon cousin a achèté un terrain à beauzelle à 120 000€ et de plus petites superficie il me semble que le tien..

Inchallah, qu'Allah te facilite..

Non je rigole pas et puis à ce prix si c'est pas pour moi, ça sera pour mon petit frère..
Mon grand frère aussi à fait une bonne affaire, son terrain fait 1300m2 et la eu pour 94000€ frais de notaire inclus.. Les héritiers n'étaient pas ds Toulouse lol
 
Haut