Ou acheter vous vos meubles?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour,


la question est surtout adréssée aux bladinautes de France et de Belgique.


Ou achetez vous vos meubles ? chambre à coucher? nouveau canapé? matelas?....


J'ai l'impression que tout le monde achète chez Ikea, qui serait devenue la seule réfèrence à ce niveau? j'en connais qui ont été décu de IKEA....


Franchement, j'ai des difficultés à trouver des produits de bonne qualité...

Des fois, tu te dis que si tu vas sur un site ou une marque connue comme par exemple l'achat d'un matela et finalement t'ès quand même déçu.... par exemple l'année passée j'avais acheté un matelas par Internet chez le Roidumatelas....même si ils mettent que le produit est garantie 10 ans, j'étais pas satisfait du produit...

Et vous? vous faites comment pour acheter des produits de qualité? et surtout vous les achetez ou?
 

just me

You know you love me
VIB
Pas d'ikéa dans ma ville... je les prends à but ou conforama en générale.

Ensuite, je me lasse très vite de tout, les meubles y compris, j'aime bien tt changer assez souvent.. donc même si c'est pas de la super qualité qui dure des années, je m'en fou puisque me conaissant, jvais avoir envie de changer 2, 3 ans plus tard :)

(Jparle de tt ce qui est bureau, commodes, chevet ect.. )
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Casablanca fel Qre3a :D

J'ai acheté mon salon là bas et j'en suis très satisfait :cool:


et jamais de la vie j'achèterai un matelas sur internet !
Vu le temps qu'on y passe faut bien le choisir et l'essayer !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'était le dernier et il fallait le prendre de suite ( voir coin des bonnes affaires ) j'ai fais la même chose pour ma cuisine équipée :D , je ne suis pas radin , loin de là même , mais avant d'acheter quoi que ce soit ( quand ce n'est pas urgent ) je fais le tour des boutiques :roug:
c'est pas être radin mais être malin ou encore : marocain :D
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Au Maroc plusieurs gens prennent des photos de style de canapé ,chambre a coucher fauteuil ...et les donnes m3elmiya pour l'imiter ...a moitié prix et dans la plupart des cas d'une qualité supérieure a l'original .
 
il n'y a pas de boutiques parfaite toute l'année

faut faire le tour, comparer... acheter le meilleur produit rapport qualité prix au bon moment

confo.... bon rapport qualité prix mais assez basique

but..... joli design mais forcement plus cher

ikea... nul pour les meubles (ou vraiment les petits meubles a 20e on perds pas grand chose) mais interressant pour vaisselle et ustensile cuisine
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Au Maroc plusieurs gens prennent des photos de style de canapé ,chambre a coucher fauteuil ...et les donnes m3elmiya pour l'imiter ...a moitié prix et dans la plupart des cas d'une qualité supérieure a l'original .


C'est sur que y a pas mieux et moins cher mais encore faut il aller au Maroc entre temps et avoir une belle remorque pour rapatrier tout ça ...
 
Haut