Ou acheter vous vos meubles?

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
dans le vimeu, en picardie, c'est truffé de fabricant de meubles, de chaises
pas besoin de grande surface
et le prix est divisé, aisément, par 4

mam
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
et ben tu sais quoi?

même pas je suis raisonnable tout simplement

Moi aps connaitre la raison :s

Quitte à ramener ça du Maroc autant le ramener Beldi pas des copies de trucs européens

Ben non, tu peux aimer un modele ici et le faire reproduire là bas en le personnalisant aussi un peu : )

Ma grande soeur qui est tres manuelle a achete pas mal che Emmaus et les a tous redecorés ou costumisès : elle a aujourd hui des pieces uniques et pour pas cher et a son gout

Ca c'est le top du top. Etre manuel, bricoleur et pleins de gouts et d'idées. Tu te fias un intérieur authentique et unique.
 

olddybldi

Muslim for ever
Bonjour,


la question est surtout adréssée aux bladinautes de France et de Belgique.


Ou achetez vous vos meubles ? chambre à coucher? nouveau canapé? matelas?....


J'ai l'impression que tout le monde achète chez Ikea, qui serait devenue la seule réfèrence à ce niveau? j'en connais qui ont été décu de IKEA....


Franchement, j'ai des difficultés à trouver des produits de bonne qualité...

Des fois, tu te dis que si tu vas sur un site ou une marque connue comme par exemple l'achat d'un matela et finalement t'ès quand même déçu.... par exemple l'année passée j'avais acheté un matelas par Internet chez le Roidumatelas....même si ils mettent que le produit est garantie 10 ans, j'étais pas satisfait du produit...

Et vous? vous faites comment pour acheter des produits de qualité? et surtout vous les achetez ou?

Alinea , Habitat Crozatier...C'est cher mais la qualité est là ;)

Sinon sur internet tu peux faire de très bonnes affaires :langue:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pour les nordistes il y as Kreabel près de la frontière Belge, les prix y sont pas mal.


mais il parait que la qualité n'est pas bonne...

j'ai été sur leur site....pas très allechant....:intello:


PS : chez Ikea une garde robe de 2 metres de largeur c'est 750 ou 800 euros environ avec les amenagements interieurs...
 
J'ai une amie qui a acheté un canapé chez eux. Il a dix ans le canapé, et n'a pris aucune ride de canapé : langue: : Il est encore comme neuf !!!!!!

C'est sûrement ton amie qui a prit des rides à la place du canapé. :D

Effectivement,si monsieur a pris l'habitude depuis 10 ans de poser son auguste derrière sur le canapé et d'en parcourir les lignes fluides au détriment des lignes bosselées de ton amie...

Je comprend que le canapé ait encore conservé une certaine jeunesse. :langue:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

avant j'allais dans les magasin de turc!
combien de fois je me suis acheter une chambre a coucher,a chaque déménagement ils se cassait:D
mais la dernière fois j'ai été chez ikéa!
pour l'instant a part les barre enfer sous mon lit qui sont casser le jour ou on l'as monter a part ça ça va!:D
 

KINGjulian

Modérateur
Bonjour,


la question est surtout adréssée aux bladinautes de France et de Belgique.


Ou achetez vous vos meubles ? chambre à coucher? nouveau canapé? matelas?....


J'ai l'impression que tout le monde achète chez Ikea, qui serait devenue la seule réfèrence à ce niveau? j'en connais qui ont été décu de IKEA....


Franchement, j'ai des difficultés à trouver des produits de bonne qualité...

Des fois, tu te dis que si tu vas sur un site ou une marque connue comme par exemple l'achat d'un matela et finalement t'ès quand même déçu.... par exemple l'année passée j'avais acheté un matelas par Internet chez le Roidumatelas....même si ils mettent que le produit est garantie 10 ans, j'étais pas satisfait du produit...

Et vous? vous faites comment pour acheter des produits de qualité? et surtout vous les achetez ou?


sur leboncoin :D

non chez weba en belgique c'est pas mal
 

olddybldi

Muslim for ever
C'est sûrement ton amie qui a prit des rides à la place du canapé. : D

Effectivement,si monsieur a pris l'habitude depuis 10 ans de poser son auguste derrière sur le canapé et d'en parcourir les lignes fluides au détriment des lignes bosselées de ton amie...

Je comprend que le canapé ait encore conservé une certaine jeunesse. : langue:

Ton humour est à vomir :malade:
Elle est veuve :fou:
 
Haut