Acheter un Matelas gonflable

nawaal

...
tu dis à tes marous junior : mes chéris jusqu'à nouvel ordre vous partagerez le même lit parce que maman a jeté le sien, vous inquiétez pas je dormirai à tour de rôle dans chacun de vos lits, succès garanti, pas de bagarre et ils viendront te faire des bisous de bonne nuit, ils seront fiers de se sentir utile et d'avoir bien agis ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu dis à tes marous junior : mes chéris jusqu'à nouvel ordre vous partagerez le même lit parce que maman a jeté le sien, vous inquiétez pas je dormirai à tour de rôle dans chacun de vos lits, succès garanti, pas de bagarre et ils viendront te faire des bisous de bonne nuit, ils seront fiers de se sentir utile et d'avoir bien agis)

si jleur dis ça ils vont se battre :eek:
bébé marou et marou junior me demande toujours de dormir a coté d'eux :D
 

nawaal

...
si jleur dis ça ils vont se battre
bébé marou et marou junior me demande toujours de dormir a coté d'eux

Enfin cest toi la maman voyons, impose toi même s'ils doivent être trop choux et donc convaincants :rouge:

teste tu verras, avec de bons arguments et un petit petit chwia de fermeté ca devrait le faire, t'inquiète pas ^^ si t'as besoin d'aide, regarde des vidéos de Super Nanny Allah y Rahma, elle te redonnera courage ^^
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Enfin cest toi la maman voyons, impose toi même s'ils doivent être trop choux et donc convaincants :rouge:

teste tu verras, avec de bons arguments et un petit petit chwia de fermeté ca devrait le faire, t'inquiète pas ^^ si t'as besoin d'aide, regarde des vidéos de Super Nanny Allah y Rahma, elle te redonnera courage ^^

comme je leur dit "chacun sa plaçe" :D
 
Haut