Acheter un vrai maillot du Widad

Salam,

ou je peux trouver un vrai maillot du widad a casa ?

j'ai fais tous les magasins de sport mais walou.

Ou ca et a quel prix ?

sinon je peux contacter le club ?
 
je suis en train de m'inscrire sur le forum du wydad pour leur poser la question, comme pseudo j'ai mis dimadimaraja, on va voir comment je suis acceuilli !! :D
 
''ForumsWydad.com
Processus d'inscription
Merci dimadimaraja. Votre inscription a été réussie. L'administrateur souhaite examiner tous les nouveaux comptes avant d'accorder la permission d'écrire. L'administrateur a été averti de votre inscription. ''

XPPTTDDRR !!!
 
truc de ouf, j'ai posté un topic sur le forum du wydad pour trouver ton maillot avec le pseudo dimadimaraja, le modo a accepté !
je me suis pas encore fait insulter !
 
on m'a répondu ca

''sir l complexe dial lwydad, khoud taxi goulih dini l complexe oasis et sir la boutique temmak goulihoum rani wydadi pur aydirou m3ak réduction 3la hssabi
Pour le prix akhouya je ne m'en souviens plus''

si j'ai bien compris je dois aller au complexe oasis à la boutique et leur dire que je suis un pur wydady si je veux une rédiction
 

taro_d_zbel

3amé zbel
on m'a répondu ca

''sir l complexe dial lwydad, khoud taxi goulih dini l complexe oasis et sir la boutique temmak goulihoum rani wydadi pur aydirou m3ak réduction 3la hssabi
Pour le prix akhouya je ne m'en souviens plus''

si j'ai bien compris je dois aller au complexe oasis à la boutique et leur dire que je suis un pur wydady si je veux une rédiction

Ha oui c'est .. heuu .. Bha c'est pourtant clair non ..

:D

Punaise comment t'as fait des progres toi :eeeeeek:
 
on m'a répondu ca

''sir l complexe dial lwydad, khoud taxi goulih dini l complexe oasis et sir la boutique temmak goulihoum rani wydadi pur aydirou m3ak réduction 3la hssabi
Pour le prix akhouya je ne m'en souviens plus''

si j'ai bien compris je dois aller au complexe oasis à la boutique et leur dire que je suis un pur wydady si je veux une rédiction
tu t'es tellement mis dans la peau d'un marocain que mm ton vocabulaire en a pris un coup ! :D
 
tu se moques pas de mon vocabulaire !! :fou::D

en tout cas ca y est je me suis fait tèj du forum, ma 3araftch 3alach, j'étais pépère en train de négocier un maillot avec un mec, bon pas grave !!
Mais pourquoi t'a choisi le nick DimaDimaRaja Osimo?
je pense que t'as jamais entendu parler du wydad pride, les supporteres wydadis sont tres fiers de leur histoire et considere le raja comme un club batard cree par un wydadi (feu pere Jego). il faut voir un match a Frimija (virage des wydadis) et a Magana (virage des rajaouis) pour comprendre, les wydadis sont 2000 fois plus respectueux que les rajaouis, il y'a meme des filles au virage du wydad.
pour le maillot du wydad, c'est pas difficile de trouver au Maarif, il faut juste faire un petit tour dans des magazins sportifs ou contactes l'association des Rouges et Blancs dans le site du wydad, le nom de leur president est Yousef, il peut t'aider, c'est un type tres tres simpa.
Moi j'ai un maillot rouge avec le numero 19 et le nom de feu Belkhouja, c'est un classique et aussi celui de Rachid Daoudi si tu connais ce joueur, il est maintenant l'adjoint de Zaki, le coach.
Bonne chance amigo et vive le Grand Wydad.
 

FPP75

VIB
Mais pourquoi t'a choisi le nick DimaDimaRaja Osimo?
je pense que t'as jamais entendu parler du wydad pride, les supporteres wydadis sont tres fiers de leur histoire et considere le raja comme un club batard cree par un wydadi (feu pere Jego). il faut voir un match a Frimija (virage des wydadis) et a Magana (virage des rajaouis) pour comprendre, les wydadis sont 2000 fois plus respectueux que les rajaouis, il y'a meme des filles au virage du wydad.pour le maillot du wydad, c'est pas difficile de trouver au Maarif, il faut juste faire un petit tour dans des magazins sportifs ou contactes l'association des Rouges et Blancs dans le site du wydad, le nom de leur president est Yousef, il peut t'aider, c'est un type tres tres simpa.
Moi j'ai un maillot rouge avec le numero 19 et le nom de feu Belkhouja, c'est un classique et aussi celui de Rachid Daoudi si tu connais ce joueur, il est maintenant l'adjoint de Zaki, le coach.
Bonne chance amigo et vive le Grand Wydad.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, vraiment n'importe quoi !!!

C'est vrai que le Raja c'est l'école de foot, c'est de l'art, c'est le toque, c'est Dolmy, Abderrahim, Bassir, fethi Jamal, Driss 3acha,..............................................C'est tellement "artistique" que c'est difficilement accessible à un supporter du WAC !!

PS : Rachida Daoudi, l'alcoolique, qui à part tirer des coups francs, savait rien faire ? :eek:
 
Qu'est ce qu'il faut pas entendre, vraiment n'importe quoi !!!

C'est vrai que le Raja c'est l'école de foot, c'est de l'art, c'est le toque, c'est Dolmy, Abderrahim, Bassir, fethi Jamal, Driss 3acha,..............................................C'est tellement "artistique" que c'est difficilement accessible à un supporter du WAC !!

PS : Rachida Daoudi, l'alcoolique, qui à part tirer des coups francs, savait rien faire ? :eek:
ca te concerne en quoi la vie prive d'une personne, qu'il soit un footbaleur ou un chomeur.
chaqu'un vit sa vie comme il veut.
c'est ki toi pour dicter aux gens comment vivre leurs vies?
en plus, t'as pas besoin de me donner des noms des grands joueurs rajaouis qui jouaient le joli football.
Bassir n'est qu'un arriviste, il veanait au raja apres sa fusion avec l'olympic aka al halib.
tu veux me parler des vrais rajaouis, parles moi des vrais vedettes du foot marocain petchou, dolmi et pas des n'importes qui comme bassir ou biaz ou fatiha jamila..
oui je respecte RCA comme un club mais le raja a perdu son identite avec sa fusion en 1996 avec l'olympique.
qu'est ce qu'il a gagne le raja avant sa fusion?
rien apart une petit championnat ou les wydadis chantaient, jouez bien Wydad pour que le raja gagne son premier titre de championnat.
et le wydad a gagne ce match du derniere journee contre Marakesh a Marackesh pour que le raja gagne son premier titre.
avant ca, le wydad a deja gagne plus de 10 championnats.
c'est qui RCA devant le Grand Wydad?
 
Bassir n'est qu'un arriviste, il veanait au raja apres sa fusion avec l'olympic aka al halib.
tu veux me parler des vrais rajaouis, parles moi des vrais vedettes du foot marocain petchou, dolmi et pas des n'importes qui comme bassir ou biaz ou fatiha jamila..
oui je respecte RCA comme un club mais le raja a perdu son identite avec sa fusion en 1996 avec l'olympique.

Eyee8 a bou7amroun twal likom l'ssan????

Chkoune 8owa Bassir, pur produit du Raja, weld Derb Ghellaf a fait tt son parcours à l'école du Raja,

Dolmy, Fethi Jamal pur produit du Raja,

Biaz 3omro madaz wa7ed b7alou la 3end Bou7amroune la en EN.

Un pur produit dyal AS Taza après il a été repéré à Na8datt' Berkane (l3ezz à mon bled).
Zakikom li m3allem et on le reconnait le jour lli makayel3abch fi8 Biaz kayetlef, t'as qu'à voir Maroc-RFA en 86.

Gha tgoulli Naybet ke3'yatou ktar mennou.

Dima Khadra Dima Raja


Osimo, attention de te tromper de complexe au Oasis les deux WAC et RCA sont cotes à cotes
 
Eyee8 a bou7amroun twal likom l'ssan????

Chkoune 8owa Bassir, pur produit du Raja, weld Derb Ghellaf a fait tt son parcours à l'école du Raja,

Dolmy, Fethi Jamal pur produit du Raja,

Biaz 3omro madaz wa7ed b7alou la 3end Bou7amroune la en EN.

Un pur produit dyal AS Taza après il a été repéré à Na8datt' Berkane (l3ezz à mon bled).
Zakikom li m3allem

Zaki était un produit de l'ASS :D
 
Bayeni lii Ibn Rochda skatt :langue:
Et si on arrete le blah blah et on parle stastistique.
la statistique est une science exacte, pure mathematique, elle mente jamais.
1. combien de titre de champion a gagne Raja avant sa fusion avec l'olympique de Halib en 1996?
son premier titre de champion date a 1989, alors que l'histoire de ce club avait plus de 45 ans d'age d'existance.
2. combien de titres a gagne Raja apres la fusion de 1996?
plus de 7 championats sans parler des coupes..
3. entre 1989 et 1996, qu'est ce qu'elle gagne raja?
walou..
4. apres l'arrive de Aouzal ex president de l'olympique, Raja a commence a gagne et le olympique n'existait plus.
le raja a perdu son identite en se fusionant avec un autre club, tu peux l'appeler raja si tu veux mais c'est plutot l'olympique qui existe apres la fusion de 96.
le raja est morte mon frere, allah irhamha meskina.
Raja a perdu la vie ca fait plus de 13 ans.
 
Wa tta sirt allah yjibek 3la khir,

Fusion OK mais est-ce que cet OC avait les fondements d'un grand club de foot, il n'avait pas d'école, le club allait disparaitre et des joueurs allait se trouvait ds la rue, les meilleurs les Raja les a récupérés, les autres vendu aux différents club,

Cela s'appelle Merger & Aquisition,

T'as pigé????

La traversée du désert qu'à eu le WAC n'est pas justifié que pae l'hégémonie du Raja, mais de part un travail de fond au sein du club que ce soit formation ou gestion cart au dela de la fusion les séctions du Raja de part son école sont restés des champions des années durant or l'OC n'y est pour rien,

Nzidek wella blach???

Baraka 3lik a sa7bi le3wacher 8adou :langue:
 
Haut