acte de mariage traduction ou pas

bonjour
je voudrai savoir si il demande la traduction de l'acte de mariage des parrent qui est ecrit en arabe pour la naturalisation car sur la liste de document a fournir il y est pas demande la traduction de l'acte il demande juste l'original.

je voudrai avoir confirmation
 
montana013 à dit:
bonjour
je voudrai savoir si il demande la traduction de l'acte de mariage des parrent qui est ecrit en arabe pour la naturalisation car sur la liste de document a fournir il y est pas demande la traduction de l'acte il demande juste l'original.

je voudrai avoir confirmation

Ah bon ils demandent ça

Pour la naturalisation, ils ne demandent que la copie integrale d acte de naissance des parents en francais evidement ou traduit, c est tout, j ai pas entendu parler de leur acte de mariage
 
montana013 à dit:
bonjour
je voudrai savoir si il demande la traduction de l'acte de mariage des parrent qui est ecrit en arabe pour la naturalisation car sur la liste de document a fournir il y est pas demande la traduction de l'acte il demande juste l'original.

je voudrai avoir confirmation


Pour la naturalisation ils demandent aussi l'acte de mariage de tes parents en langue d'origine + la traduction effectué par un expert assermenté en France

Voilà
 
Bonjour,
je me permet de poser ma question dans ce poste car elle relève du même sujet.
je voudrai savoir si les actes de mariage traduit en français chez un traducteur assermenté au Maroc sont accepter ou pas.
merci à tous.
 
Haut