Actes anti-musulmans en hausse, les français de moins en moins tolérants

les asiatiques sont discret, ne demandent rien ...

Ça c'est que vous dite aujourd'hui, quand la télé va s'en prendre à eux pour une raison ou une autre, vous allez changer de disque vite faite ! ;)

Les quartier chinois (il y en a en France) ? une preuve du communautarisme asiatique !

Les restaurants et magasin de sinologie ? preuve que la France ce fait envahir par la culture asiatique !

Travail au noir et objet de contrefaçons chinois ? une preuve que les chinois ne veulent pas s'intégré !

Etc...

Autant de revendication vicieuse et perverse qui pousserons à coup sur les chinois dans un communautarisme exacerbé par "mesure de sécurité" face à des attaques inopiné du gouvernement, pour résumé, quand une communauté n'est pas détestable, le gouvernement s'arrange pour la "rendre" détestable.
 
Pourquoi tu ne réponds pas à ma question?
Et mettre la faute sur les autres, c'est ce que tu fais, c'est incroyable cette ténacité à jamais vouloir se remettre en question, toujours la faute des autres!

Et je réponds pour la discrimination au travail, elle existe évidemment. Et elle est amplifiée par l'effet de mauvaise image causée par certains de la communauté comme je l'ai dit auparavant.

Pour l'instant c'est vous qui rejeté la faute sur les autres, c'est à dire la communauté musulmane.
 
Et pourquoi les Asiatiques ne sont pas stigmatisés alors?

Ce n'est pas une question de bouc-émissaire, c'est une question de réalité.
Tant que des gens continueront à croire que c'est la faute des autres (médias, politiques,...) sans jamais vouloir se remettre en question, nous n'avancerons pas.

Les asiatiques pas stigmatisé ? va lui dire ça a elle...:

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...ue-j-ai-subi-banalise-par-nos-politiques.html

Une prof dans les écoles sitgmatisé par des élèves une chose qu'elle n'avait pas vécu avant ! c'est la faute aux arabes là aussi ?

Autres chose, l'affaire "Lily Wang" sa te dit rien ? une stagiaire de Valeo soupçonné d'espionnage industriel pour la Chine, malgré que aucune preuve ne fut donné pour prouver son implication dans l'espionnage, elle avait chez elle des disques dur contenant des milliers de données sur l'entreprise...

Hé oui ! les apparences sont parfois trompeuse, c'est pas ceux qui se donne en spectacle et gueule qui sont forcément les plus dangereux ! :D

Est ce pour cette raison que je vais faire comme vous à mettre toute une communauté dans le même panier ? non, car je juge au cas par cas, pas sur des généralités. Précisons aussi votre incapacité (peut être volontaire) à ne pas vouloir accepter que la stigmatisation peut être totalement gratuite et non pas forcément une conséquence.

 
Les asiatiques pas stigmatisé ? va lui dire ça a elle...:

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...ue-j-ai-subi-banalise-par-nos-politiques.html

Une prof dans les écoles sitgmatisé par des élèves une chose qu'elle n'avait pas vécu avant ! c'est la faute aux arabes là aussi ?

Autres chose, l'affaire "Lily Wang" sa te dit rien ? une stagiaire de Valeo soupçonné d'espionnage industriel pour la Chine, malgré que aucune preuve ne fut donné pour prouver son implication dans l'espionnage, elle avait chez elle des disques dur contenant des milliers de données sur l'entreprise...

Hé oui ! les apparences sont parfois trompeuse, c'est pas ceux qui se donne en spectacle et gueule qui sont forcément les plus dangereux ! :D

Est ce pour cette raison que je vais faire comme vous à mettre toute une communauté dans le même panier ? non, car je juge au cas par cas, pas sur des généralités. Précisons aussi votre incapacité (peut être volontaire) à ne pas vouloir accepter que la stigmatisation peut être totalement gratuite et non pas forcément une conséquence.

La stigmatisation peut être totalement gratuite, ça c'est une évidence.
Mon propos est de dire qu'elle est renforcée par certains comportements.
C'est si dur que ça à comprendre?
 
lol tu n as rien compris alors.. ca me fait rire.. les musulmans que ca soit des pratiquants ou pas restent des musulmans. ne tkt pas. tu vas bientot comprendre et changer de discours :)

Ah bon pourtant j'en connais pleins qui disent que les arabes de cité qui boivent commettent des délits et "forniquent" sont pas des vrais musulmans, faudrait vous mettre d'accord entre vous:D Et puis tu vas faire quoi les forcer à pratiquer en les menaçant mdr. Mais faisons confiance à l'école, plus les musulmans seront éduqués moins ils pourront croire dans les légendes du coran. :)
 
Ah bon pourtant j'en connais pleins qui disent que les arabes de cité qui boivent commettent des délits et "forniquent" sont pas des vrais musulmans, faudrait vous mettre d'accord entre vous:D Et puis tu vas faire quoi les forcer à pratiquer en les menaçant mdr. Mais faisons confiance à l'école, plus les musulmans seront éduqués moins ils pourront croire dans les légendes du coran. :)

Pff alors la.. g un ami qui a fait de longues etudes bac + 5 en finance , il est issu d une famille musulmanne , il ne pratiquait pas , buvait de l alcool avait des copines .. bref et un jour il s'est rendu compte qu'il n etait pas heureux .. meme avec ses etudes il lui manquait tjrs kelk chose , avec l'aide de dieu il a retrouvé sa voie.. pareil pour les non pratiquants qui changent apres leur conversion.. jne m'inquiete pas tu vois Allah guide qu'Il veut :)

et crois moi plus on pousse dans les etudes , plus on est plus ouverts aux religions. "va chercher la connaissance meme en chine " . il y a de + en + de scientifiques qui se convertissent a l'islam c magnifique.. tous les membres de ma famille ont fait de gdes etudes. et nous sommes pratiquants , tolerents , ouverts , respectueux :)
 
Haut