Action à entamer pour déclarer tardivement un sinistre à l'assurance!!

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Bonjour tout le monde,
Ayant tardé pour déclarer un accident de travail !! Aujourd'hui je me retrouve dans la nécessité de réunir mon dossier pour prendre attache avec l'assurance par le biais de l'Administration, ceci oblige à produire un certificat médical de consolidation pour la joindre au C.M de constatation qui date de 4 année.

A votre avis comment entrevoir cela pour entreprendre ma requête ?!!
Urgence soulignée.
Merci !!!
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Bonjour tout le monde,
Ayant tardé pour déclarer un accident de travail !! Aujourd'hui je me retrouve dans la nécessité de réunir mon dossier pour prendre attache avec l'assurance par le biais de l'Administration, ceci oblige à produire un certificat médical de consolidation pour la joindre au C.M de constatation qui date de 4 année.

A votre avis comment entrevoir cela pour entreprendre ma requête ?!!
Urgence soulignée.
Merci !!!
prend rdv avec plusieurs médecins et si ça ne passe pas avec le premier demande lui pourquoi et le prochain tu seras mieux préparé et ainsi de suite jusqu'à obtention de ton cm ...
 

Relaxmx

DE QUOI S'AGIT-IL ?!
Bonjour,
Oui il reste d'actualité en particulier imputer l'accident au service !! me reconnaitre l'imputation est essentiel par l'autorité médicale ... autrement qu'est-ce-que je dois tenter comme action ? Expertise c ça ?!!!
Merci à me tenir informée, cela ira mieux !!!!!
 
Haut