Action anti-dieudonné de la ldj dans une fnac de paris

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Il s'est moqué des extrémistes musulmans, quel courage alors!

L'honneur de l'islam ne se divise pas. Si les caricatures du prophète choquent mais pas les propos de Dieudonné sur les musulmans, c'est que ces derniers ne contiennent rien qui soit considéré comme offensant pour l'islam, CQFD. Rien à voir avec la tolérance des musulmans, plutôt flattés dans le sens du poil par le comique barbu, dont certains se plaisent à affirmer qu'il s'est converti à l'islam (ce qui m'indiffère complètement).


Mais pourquoi parles tu encore des musulmans et pas des chrétiens par exemple ? c est une obsession on dirait :D
On ne t a pas entendu sur les propos islamophobes ou racistes ( et sérieux ) de Véronique Genest finkelkraut zemmour et cie
faut dire qu eux ne sont pas blacklistés bien au contraire ..
c est après son sketch sur un extremiste israelien un colon , qu il s est fait agresser à plusieurs reprises , que des hommes médiatiques l ont vilipendé etc ...
et stop ta diffamation, il est aussi musulman que toi , ses gosses sont baptisés
je sais que pour toi , etre une musulman est une insulte et que c est une source de décrédibilisation automatique et avec les médias actuels , c est effectivement le cas , mais non il ne l est pas inutile de répandre des rumeurs


Personnellement je n aime pas son humour , et je ne le suivrai jamais
néanmoins , entre ses provocations choquantes et son trollage , et les réactions hystériques et violentes en face , je ne saurais dire qui est le plus idiot des deux
 
Il s'est moqué des extrémistes musulmans, quel courage alors!

L'honneur de l'islam ne se divise pas. Si les caricatures du prophète choquent mais pas les propos de Dieudonné sur les musulmans, c'est que ces derniers ne contiennent rien qui soit considéré comme offensant pour l'islam, CQFD. Rien à voir avec la tolérance des musulmans, plutôt flattés dans le sens du poil par le comique barbu, dont certains se plaisent à affirmer qu'il s'est converti à l'islam (ce qui m'indiffère complètement).

Faux, il a caricaturé Muhammad comme un grand benêt sur deux échasses c'est fous ce que c'est nous caresser dans le sens du poil...et aucun musulman ne lui à souhaiter la mort ou cramé son théâtre pour ça, c'est donc toi qui t'obstine à nous voir comme des intolérants.

Charlie Hebdo c'est pareille, j'aime pas leur caricatures, mais je suis contre toute agression ou menace de mort à leur égard.
 
Mais pourquoi parles tu encore des musulmans et pas des chrétiens par exemple ? c est une obsession on dirait :D
c est après son sketch sur un extremiste israelien un colon , qu il s est fait agresser à plusieurs reprises , que des hommes médiatiques l ont vilipendé etc ...
et stop ta diffamation, il est aussi musulman que toi , ses gosses sont baptisés
je sais que pour toi , etre une musulman est une insulte et que c est une source de décrédibilisation automatique et avec les médias actuels , c est effectivement le cas , mais non il ne l est pas inutile de répandre des rumeurs


Personnellement je n aime pas son humour , et je ne le suivrai jamais
néanmoins , entre ses provocations choquantes et son trollage , et les réactions hystériques et violentes en face , je ne saurais dire qui est le plus idiot des deux


Je suis d'accord que la réaction après le sketch du juif nazi étaient excessives. Mais de là il est indénaible qu'il s'est enferré dans ses obsessions, s'entourant d'antisémites notoires dont certains venus de l'extrême droite.

Je précise, ça va vous étonner, que j'aimais beaucoup Dieudonné. Je l'ai même vu sur scène APRES l'affaire du sketch.

Quant à tes propos sur ma prétendue islamophobie, ça n'est que du vent et ça ne m'impressionne pas. Ce que je déteste c'est l'antisémitisme, au même titre que n'importe quel racisme.
 
Faux, il a caricaturé Muhammad comme un grand benêt sur deux échasses c'est fous ce que c'est nous caresser dans le sens du poil...et aucun musulman ne lui à souhaiter la mort ou cramé son théâtre pour ça, c'est donc toi qui t'obstine à nous voir comme des intolérants.

Charlie Hebdo c'est pareille, j'aime pas leur caricatures, mais je suis contre toute agression ou menace de mort à leur égard.

On s'en fout de ce que tu aimes ou pas. Explique pourquoi Charlie a reçu des torrents de menaces de morts et subi un attentat, au point que ses journalistes sont sous protection policière. Et pourquoi Dieudonné cartonne auprès des musulmans.
 
La belle excuse. Soral se vante d'être judéophobe (comme s'il pouvait y avoir le moindre doute) et tu cherches à nier l'évidence.

En tout cas, ce fasciste a réussi à se faire aduler par des arabes de service, chapeau l'artiste.

La belle excuse ? si je prend le temps de prendre toutes les vidéos de tous les propos compilé dans ton lien je le démontrerai facilement, mais c'est brassé du vent parce que tu veux voire que ce que t'as envie de voire et sa me prendrai une plombe...

Et non je ne suis pas l'arabe de service pour Soral la preuve ici où je le critique :

http://www.bladi.info/threads/alain-soral-vs-bertrand-delanoe-licra.368056/

"Post 13 :

J'avoues.

Si d'un côté certaine de c'est analyses sont remarquable, de l'autre il critique trop tous et tous le monde."

"Post 17 :

Sauf que avec Alain Soral c'est systématique, à la fin sa devient gonflant, je préfères de loin Michel Drac."



 
On s'en fout de ce que tu aimes ou pas.

Tu demandes des explications aux gens pour ensuite leur reprocher de te les donner...

Explique pourquoi Charlie a reçu des torrents de menaces de morts et subi un attentat, au point que ses journalistes sont sous protection policière. Et pourquoi Dieudonné cartonne auprès des musulmans.

Si je te dis pourquoi tu vas me sortir que tu t'en fout de ce que j'aime ou pas, donc sa sert à rien.
 
La belle excuse ? si je prend le temps de prendre toutes les vidéos de tous les propos compilé dans ton lien je le démontrerai facilement, mais c'est brassé du vent parce que tu veux voire que ce que t'as envie de voire et sa me prendrai une plombe...

Et non je ne suis pas l'arabe de service pour Soral la preuve ici où je le critique :

http://www.bladi.info/threads/alain-soral-vs-bertrand-delanoe-licra.368056/

"Post 13 :

J'avoues.

Si d'un côté certaine de c'est analyses sont remarquable, de l'autre il critique trop tous et tous le monde."
"Post 17 :

Sauf que avec Alain Soral c'est systématique, à la fin sa devient gonflant, je préfères de loin Michel Drac."


Alain Soral dit encore du bien des juifs.

 
Ce qui est facile aussi , c'est que c'est tellement génial de sortir ce mot antisémite à toutes les sauces .

Mais bon je crois que vous avez pu tout avoir mm le terme négationnisme .
Vous êtes trop fort !!

Mais comme on dit , il y aura un retour du bâton un jour ou l'autre .
 
Tu demandes des explications aux gens pour ensuite leur reprocher de te les donner...



Si je te dis pourquoi tu vas me sortir que tu t'en fout de ce que j'aime ou pas, donc sa sert à rien.


Non vraiment ça m'intéresse. Si Dieudonné est si offensant à l'égard des musulmans j'aimerais comprendre pourquoi il constitue l'exception, le seul à échapper à la colère de la Oumma.

Toi qui es si bavard et si fan de Dieudonné tu as sûrement une explication que j'écouterai avec attention.
 
Mdrrr

Tu as tout à fait raison

Attention , tu va être traité de négationniste si tu ne dis pas amen à ce qu'il dit !!

Comme j'ai dit plus haut, j'ai posté un lien du sketch "pardon Judas" il y a longtemps où Dieudo qualifie Mahomet de grand benét sur deux échasses, la seul chose qui ma répondu c'est que tant qu'il a reçus aucune menace de la part des musulmans c'est qu'il a rien de dit de mal ! histoire de nous faire passer pour de dangereux intégriste.
 
Non vraiment ça m'intéresse. Si Dieudonné est si offensant à l'égard des musulmans j'aimerais comprendre pourquoi il constitue l'exception, le seul à échapper à la colère de la Oumma.

Toi qui es si bavard et si fan de Dieudonné tu as sûrement une explication que j'écouterai avec attention.

Pour la simple et bonne raison que chez lui on sait que sa demeure de l'avis, pas d'une propagande islamophobe et même si c'étais le cas sa ne justifie EN RIEN que DES musulmans le menace de mort ou s'attaque à lui.

Donc évite, encore une fois, de vouloir généralisé le comportement de pyroman chez Charlie Hebdo sur toute la "Oumma". :)
 
Dernière édition:
Pour la simple et bonne raison que chez lui on sait que sa demeure de l'avis, pas d'une propagande islamophobe et même si c'étais le cas sa ne justifie EN RIEN que DES musulmans le menace de mort ou s'attaque à lui.

LOL c'est pour le moins alambiqué. ça confirme que les spectacles de Dieudonné sont gentillets à l'égard des musulmans. Je comprends, il doit bien bouffer et il va pas mettre en péril un des coeurs de cible de son business.
 
"Le" mec?

http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-prétendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antisémite.html

J'invite chacun à constater que la Quennelle n'est pas l'affaire d'"un" mec "pas très futé" mais une mode antisémite.

Mais les choses sont claires: comme on dit dans la pub pour les rillettes nous n'avons pas les mêmes valeurs. Pour moi, le racisme et l'antisémitisme, comme par exemple se marrer comme un porc en faisant semblant de fiste-fucker un déporté juif, c'est immonde. Pour toi, c'est juste pas très "futé". Une question de valeurs, c'est tout.
Choquantes et ecoeurantes les photos. Un manque de respect une connerie profonde. Bref lamentable je crois il n'y a pas d'autre mot. Jcomprends mieux l'indignation des juifs de france. La quenelle n'aurait jamais du partir dans cette direction.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Choquantes et ecoeurantes les photos. Un manque de respect une connerie profonde. Bref lamentable je crois il n'y a pas d'autre mot. Jcomprends mieux l'indignation des juifs de france. La quenelle n'aurait jamais du partir dans cette direction.

C'est triste à dire, mais je crains qu'elle ait toujours été dans cette direction, c'est dû entre autre à son côté obsessionnel.

Quand on voit le nombre de fois que ce geste est pris dans ce sens, que les soral et autres potes à dieudo utilisent ce geste dans ce sens-là.

Soral fait ça devant un mémorial consacré aux victimes de la shoah, et ils prétendent que c'est seulement "anti-système" ?!

J'espère que ça n'arrivera pas, mais je ne serais pas étonné que cette violence parte en escalade avec ce genre de provoc de plus en plus forte.
Il y a déjà eu une agression suite à ce geste, mais je crains que ça se multiplie. :(
 
C'est triste à dire, mais je crains qu'elle ait toujours été dans cette direction, c'est dû entre autre à son côté obsessionnel.

Quand on voit le nombre de fois que ce geste est pris dans ce sens, que les soral et autres potes à dieudo utilisent ce geste dans ce sens-là.

Soral fait ça devant un mémorial consacré aux victimes de la shoah, et ils prétendent que c'est seulement "anti-système" ?!

J'espère que ça n'arrivera pas, mais je ne serais pas étonné que cette violence parte en escalade avec ce genre de provoc de plus en plus forte.
Il y a déjà eu une agression suite à ce geste, mais je crains que ça se multiplie. :(

As tu gratté un peu le vernis pour comprendre pourquoi Dieudo et Soral qui sont taxés d'antisémites s'affichent ouvertement avec des juifs? Dieudo leur prêtent même son theatre pour leur réunion.
BFM avait interviewé Soral. Son discours était si clair et tranchant qu'ils ont décidé de ne pas diffuser leurs échanges.
Prends le temps de comprendre ce que tout cela signifie, et tu pourras te permettre de définir le geste de la quenelle.
Les médias diabolisent cet homme à longueur de journée en lui prêtant des intentions (le procédé est toujours le même, methode coué, en répétant 50 fois par jour dieudo=antisémite la mayonnaise finit par prendre). Problème, quand tout un peuple fait d'intellectuels, de jeunes, de vieux, de noirs, d'arabes, de blancs, de juifs, de musulmans, chrétiens, athées, de droite, de gauche, extrême droite, front de gauche, hommes, femmes, soutient un artiste qui a su dénoncer à travers le rire une frange de la population qui dicte les lois au point de juger ce qui fait rire et ce sur quoi il est interdit de rire.... quand il se fout des musulmans dans le sketch du 9/11, je suis pliée de rire, quand il balance sur les noirs qui passent leurs vies à danser, j'en pleure même de rire, et quand il participe au jeu de la compétition du plus victimaire...
Mais comme toujours, qui de toutes ces communautés interdit que l'on rit d'elle?
 

KINGjulian

Modérateur
cet après midi de la part d'Anelka :D
media_xll_6361644.jpg
 
L'attitude de l'umps n'a rien de surprenant, depuis le temps on est habitué; par contre on peut également pointé du doigt le silence complice du FN si prompt a dénoncé des musulmans, qui se conduiraient en France sans égare pour les valeurs du pays.

C'est clair qu'ils ont moins de ******** au FN pour la ramener lorsqu'il s'agit de cette communauté, de même qu'on entend pas des masses le ramassis d'intellos bas de gamme genre Fourest, Zemmour etc... eux si prompt à nous les casser pour la liberté d'expression, pas beaucoup de defenseur de la liberté d'un coup !!!
 
As tu gratté un peu le vernis pour comprendre pourquoi Dieudo et Soral qui sont taxés d'antisémites s'affichent ouvertement avec des juifs? Dieudo leur prêtent même son theatre pour leur réunion.
BFM avait interviewé Soral. Son discours était si clair et tranchant qu'ils ont décidé de ne pas diffuser leurs échanges.
Prends le temps de comprendre ce que tout cela signifie, et tu pourras te permettre de définir le geste de la quenelle.
Les médias diabolisent cet homme à longueur de journée en lui prêtant des intentions (le procédé est toujours le même, methode coué, en répétant 50 fois par jour dieudo=antisémite la mayonnaise finit par prendre). Problème, quand tout un peuple fait d'intellectuels, de jeunes, de vieux, de noirs, d'arabes, de blancs, de juifs, de musulmans, chrétiens, athées, de droite, de gauche, extrême droite, front de gauche, hommes, femmes, soutient un artiste qui a su dénoncer à travers le rire une frange de la population qui dicte les lois au point de juger ce qui fait rire et ce sur quoi il est interdit de rire.... quand il se fout des musulmans dans le sketch du 9/11, je suis pliée de rire, quand il balance sur les noirs qui passent leurs vies à danser, j'en pleure même de rire, et quand il participe au jeu de la compétition du plus victimaire...
Mais comme toujours, qui de toutes ces communautés interdit que l'on rit d'elle?


Avec pour stratégie comme vis à vis des musulmans de ne pas leur donner la parole mais de parler pour eux lors de débat, il y a fort à parier que dans les semaines à venir des débats vont fleurir, on va demander l'avis de tout le monde sauf des principaux concernés.
 
Dernière édition:

Taqvaylith

La reine des chieuses
On arrive a une epoque ou la vérité devient politiquement incorrecte !!!! C'est ouf d'autres l'ont fait avant lui tout de meme ... Ce n'est pas le premier c quoi le souci c qu'il est black et qu'il a une barbe.... Je pense a Desproges et ses blagues sur la shoah et les juifs
 
On arrive a une epoque ou la vérité devient politiquement incorrecte !!!! C'est ouf d'autres l'ont fait avant lui tout de meme ... Ce n'est pas le premier c quoi le souci c qu'il est black et qu'il a une barbe.... Je pense a Desproges et ses blagues sur la shoah et les juifs

Sans compter l'avalanche de propos, blagues sur les autres communautés qui sont toujours toutes passé et là les médias et intellectuels "officiels" n'ont fait du gavage sur la liberté d'expression.
Le 2 poids 2 mesures est tellement evident qu'ils ne s'en cache même plus...
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Sans compter l'avalanche de propos, blagues sur les autres communautés qui sont toujours toutes passé et là les médias et intellectuels "officiels" n'ont fait du gavage sur la liberté d'expression.
Le 2 poids 2 mesures est tellement evident qu'ils ne s'en cache même plus...
Il n y a rien de choquant dans les propos de dieudo et j'aarrive a en rire ....... Ils ont l'habitude des Debbouze , Fellag et co qui permettent de bien rire autour d'un verre de rosée !
 
Il n y a rien de choquant dans les propos de dieudo et j'aarrive a en rire ....... Ils ont l'habitude des Debbouze , Fellag et co qui permettent de bien rire autour d'un verre de rosée !

Bien sûr qu'un dieudo n'a rien de choquant, si lui est un danger que dire des propagandistes que sont les Zemmour, BHL, les politiques qui se sont illustrés par divers propos racistes sur les arabes, noirs, roms etc...
ils ont beau jeu à venir chialer sur "l'incitation à la haine raciale", lorsqu'il s'agit des autres personnes pour gueuler.
Il y a quelques semaines encore on parlait ici d'une amende de 110 € je crois pour une "insulte raciste" d'un élu de droite sur les arabes, alors que les condamnations pour Dieudo se chiffre à plusieurs milliers d'euros. Chercher l'erreur.
 

Taqvaylith

La reine des chieuses
Bien sûr qu'un dieudo n'a rien de choquant, si lui est un danger que dire des propagandistes que sont les Zemmour, BHL, les politiques qui se sont illustrés par divers propos racistes sur les arabes, noirs, roms etc...
ils ont beau jeu à venir chialer sur "l'incitation à la haine raciale", lorsqu'il s'agit des autres personnes pour gueuler.

La France a ce complexe du collabo qui lui colle au bask ! Et elle essaye de se racheter depuis plus d'un demi siècle en disant ameeeen aux sionistes !
 
As tu gratté un peu le vernis pour comprendre pourquoi Dieudo et Soral qui sont taxés d'antisémites s'affichent ouvertement avec des juifs? Dieudo leur prêtent même son theatre pour leur réunion.
BFM avait interviewé Soral. Son discours était si clair et tranchant qu'ils ont décidé de ne pas diffuser leurs échanges.
Prends le temps de comprendre ce que tout cela signifie, et tu pourras te permettre de définir le geste de la quenelle.
Les médias diabolisent cet homme à longueur de journée en lui prêtant des intentions (le procédé est toujours le même, methode coué, en répétant 50 fois par jour dieudo=antisémite la mayonnaise finit par prendre). Problème, quand tout un peuple fait d'intellectuels, de jeunes, de vieux, de noirs, d'arabes, de blancs, de juifs, de musulmans, chrétiens, athées, de droite, de gauche, extrême droite, front de gauche, hommes, femmes, soutient un artiste qui a su dénoncer à travers le rire une frange de la population qui dicte les lois au point de juger ce qui fait rire et ce sur quoi il est interdit de rire.... quand il se fout des musulmans dans le sketch du 9/11, je suis pliée de rire, quand il balance sur les noirs qui passent leurs vies à danser, j'en pleure même de rire, et quand il participe au jeu de la compétition du plus victimaire...
Mais comme toujours, qui de toutes ces communautés interdit que l'on rit d'elle?


La méthode Coué c'est plutôt de répéter en boucle que Dieudonné n'est pas raciste puisqu'il se moque de tout le monde, sous prétexte qu'en passant il rit aussi des noirs ou des musulmans.

Sauf que, quiconque doté d'un minimum de bonne foi aura remarqué que les intentions et la nature des attaques n'est pas la même. D'abord, c'est systématique sur les juifs. Ensuite, il y a une évidente volonté de blesser, en regrettant les chambres à gaz (ha ha), en invitant un négationniste sur scène (mort de rire), et en tissant toute une vision du monde autour de l'idée que les juifs contrôlent tout, etc. C'est encore de l'humour ça? Quand il donne des interviews où il reprend ses thèmes antisémites sans l'excuse du spectacle? Non. Contrairement à Desproges, à qui les fans de Dieudonné font l'affront de la comparaison, Dieudonné est un militant et ses spectacles des meetings. Il suffit d'aller sur les réseaux sociaux ou d'écouter les rires gras de la salle pour s'apercevoir les motivations premières de ce public: les juifs, toujours les juifs. Pas les noirs ou les musulmans: les juiffffffs.

D'ailleurs la Quenelle popularisée par l'antisémite notoire Soral est de plus en plus pratiquée devant des synagogues, des Mémoriaux de la Shoah, des wagons de déportés, ça te fais rire aussi? Devant l'école juive où Merah a buté une filette de 8 ans, c'est de la belle quenelle par un fan de Dieudonné, t'es hilare aussi dis moi?

ça te ferait quoi si une nouvelle mode consistait à faire la quenelle devant les mosquées et les cimetières musulmans de France? Et que les gens s'en fassent une fierté de les partager sur les réseaux sociaux comme des trophées? Ou à l'ile de Gorée parce que la traite des Noirs, c'est tellement drôle, tiens dans le *** ha ha ha?

Au fait pourquoi les adeptes de la secte de Dieudonné ne ciblent pas aussi les églises et les lieux islamiques? Le vérité c'est qu'ils ont parfaitement compris les consignes de leurs gourous Dieudonné et Soral et qu'il n'y a aucune universalité de leur "subversion".

Tu te laisses tromper ou tentes de nous tromper par la diversité apparente du public de Dieudonné. Quel point commun entre ces racailles Wesh Ta Mère La ****, ces Jean-Charles catholiques conservateurs, ces Kevin des Jeunes FN, ces gauchistes paranos, ces musulmans pieux, etc etc? Tu vois pas un point commun entre tout ça?

Une bonne haine commune, rien de tel pour souder les gens.
 
Dernière édition:
Haut