Actualité "Avoir 3 maitresses"

Pour se défendre un musulman doit mentir ?

il peut mentir, il peut de maniere ostentaoire etaler sa vie privée devant un pays entier, faire jaser les mamies dans le bus, montrer sa femme en niqab , les yeux parfaitement maquillés (oui ma mere et moi avons remarqué ce detail, ses yeux etaient magnifiques :D) il est ridicule et il nous ridiculise...aprés les prostitués marocaines, les footballeurs musulmans amateur de mineur, voila les musulmans polygames...
alors oui c'est du pain benit pour les medias qui en profitent pour nous faire passer pour des dégenerés...normal il y a des gens assez *** comme ce boucher et ces 4femmes ou ces footballeurs et leurs prostitués pour monopoliser le champs mediatique...quand aux gens NORMAUX (oui car cela n'est pas normal d'avoir 4femmes en 2010 la preuve elles ne sont pas equitablement traité vu qu'une a le statut de femme officiel et les autres de concubines) eux bah on en parle pas chaqu'un sa *****!
 
Selem à toutes!
Je crois vraiment vivre dans un monde parralele: je regarde les infos tout tranquil et tout et je vois l'homme qui à quatre femmes. Et là je l'entends dire quoi: c'était pas mes femmes mais mes maitresses dans l'Islam les maitresses sont permises!
Dites moi que c'est pas vrai?! ^^
d'ou ta tenu ça?!! désolé mais faut surtout pas croire des choses pareils à tout va !!!
 
Haut