Acupuncture: vous avez tenté ?

J'ai déjà marché sur un oursin, est ce que ça compte?

Pas envie de recommencer en tout cas, à la limite ça me dérange moins si je marche sur un cafard ( un serra9 zit des HLM )

@Copernic c'est un bledar qui a marché sur lui (daz 3lih ), depuis il est devenu zinzin
:D
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
J'ai déjà marché sur un oursin, est ce que ça compte?

Pas envie de recommencer en tout cas, à la limite ça me dérange moins si je marche sur un cafard ( un serra9 zit des HLM )

@Copernic c'est un bledar qui a marché sur lui (daz 3lih ), depuis il est devenu zinzin
:D


T'es pire qu'un pigeon, pire qu'un chien..
Je t'insulte comme un malpropre et tu passes ton temps à me citer.

Je suis pas ton ami et encore moins ton pote.
Alors évite de me citer et continue à faire le bouffon avec les autres personnes du forum.
 
bonjour,

tant mieux si ça ne fait pas mal, je vais me renseigner en profondeur inchaaAllâh sur les bienfaits dans tout cela, comment en trouver un bon.

Merci !
Salam Ibo,

Je voulais savoir si tu connais la Hijama si ce n'est pas le cas je t'invite à te renseigner sur le sujet. C'est une pratique qui soigne bien des maux lorsqu'elle est faite de manière sérieuse.
Allah y Chafiq
 
Je t'en prie. Allah ichafi.
amine, barak Allâhou fik

Salam Ibo,

Je voulais savoir si tu connais la Hijama si ce n'est pas le cas je t'invite à te renseigner sur le sujet. C'est une pratique qui soigne bien des maux lorsqu'elle est faite de manière sérieuse.
Allah y Chafiq
alaykoum salaam

je vais aussi me renseigner sur cela, inchaaAllâh
amine
qu'Allâh te bénisse
 
Haut