Adbelhamid abaaoud, soupçonné d'être derrière les attentats de paris

Le nom d'Adbelhamid Abaaoud est à nouveau cité depuis ce matin par la presse belge. Il serait le commanditaire des attentats qui ont ciblé la capitale française vendredi soir et qui ont fait 129 morts et plus de 300 blessés.
D'origine marocaine, Adbelhamid Abaaoud a un lourd passé de djihadiste derrière lui. C'est lui qui est derrière la cellule terroriste démantelée à Verviers (Belgique) en janvier dernier. Actuellement, il serait en Syrie après avoir traversé l'Europe via la Grèce.
Si le nom (...)

- Société / Abdelhamid Abaaoud, Attaques terroristes à Paris, Belgique, Etat islamique - Daech

Adbelhamid Abaaoud, soupçonné d'être derrière les attentats de Paris
 
tu mets le point sur le plus important : ces dechets de l humanité, sont des incultes, pour 95% d entre eux, n'ayant jamais eu le bac et parfois juste le primaire.... il faut malheureusement signaler, je le ferai SYSTEMATIQUEMENT que les experts de l'enseignement belges et intenationaux (cfr. rapport PISA) nont sans cesse pointé du doigt le systéme d'enseignement des écoles ghettos en Belgique, écoles ghéttos qui seraient selon les experts les pires d'Europe....dans ces écoles on ne leur apprend rien et certainement pas un sens critique.....ce n'est pas une excuse évidemment, mais l ecole est quand même le lieu le plus important pour évaluer le future d'une personne..... ces déchets sans aucune formation, sans aucune éducation, sans aucun sens critique dviennent les proies idéales pour des idéologues islamo fascistes..... des capules nazillons qui lobotmisent ces déchets pour les envoyer servir de chaire à canon....

Si on agit pas au niveau de l enseignement et qu'on éradique ces écoles ghettos, il y a peu d espoir que la situation évolue dans le bon sens...


chaque années et INLASSABLEMENT les experts du rapport PISA alertent les ONG sur la situation catastrophique de dualité extrême dans les écoles en Belgique avec d'un côté de très bonnes écoles et de l'autre des écoles ghettos qui seraient les pire d'Europe... faites un tour dans les écoles de Molenbeek, vous verrez que des têtes brunes....aucune mixité....

Ce nest certainement pas ç l université que ces crapules d extremistes vont recruter leur dechets.... a l université les jeunes pensent, critiquent....ils dénonceraient même ces extremistres

Un moment donne il faut arretez de juger sur les capacités intellectuelles qui a mon sens ne justifie pas trop ce comportment, daesh relève plus d une idéologie satanique pour moi, les gens qui tuent avec le sourire soit il sont drogues soit ils vouent un culte pour Satan voir pour le Soleil comme le faisait les paiens , Isis , levant tout ça rapporte au soleil, peut être qu ils ont des généraux Yazidis ou Mitrayen qui on sait sont présent dans cette région l Irak, la meilleur des solutions c est qu ils sont drogues et répondent a leur dirigeants qui eux sont satanique ou païen.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Un moment donne il faut arretez de juger sur les capacités intellectuelles qui a mon sens ne justifie pas trop ce comportment, daesh relève plus d une idéologie satanique pour moi, les gens qui tuent avec le sourire soit il sont drogues soit ils vouent un culte pour Satan voir pour le Soleil comme le faisait les paiens , Isis , levant tout ça rapporte au soleil, peut être qu ils ont des généraux Yazidis ou Mitrayen qui on sait sont présent dans cette région l Irak, la meilleur des solutions c est qu ils sont drogues et répondent a leur dirigeants qui eux sont satanique ou païen.


je pense qu'effectivement la plupart de ces extremiste, fascistes, djihadistes sont des drogués et des repris de justice avec un pedigré criminel bien chargé....

La criminalité et la lutte contre la drogue doit donc devenir une priorité également en France et en Belgique.... des drogués en moins, ça fera des djihadistes ou daéchiens en moins!:intello:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salutA toujours salir vos origine pour des attentats dont vous ignorez la véracité ni le pourquoi


fermer les yeux ne fera pas évoluer les choses : ici on ne fait qu'évoquer l'aspect sociologique du problème....c'est d'ailleurs, à mon avis, la seule voie pour enfin régler ce problème de radicalisme....

si tu trouves que les extremistes sont tous des Einstein sortis d'une grande école comme Solvay, c'est ton droit...mais à mon avis tu ne pourras convaincre personne....:)

PS : les habitants des Favela au Brésil sont aussi propriétaire de leur tas de briques, ....loin de moi l'idée de comparer Molenbeek à une favela, mais c'est juste pour démontrer que le fait d'être proprio ne signifie rien en soit.
 
je pense qu'effectivement la plupart de ces extremiste, fascistes, djihadistes sont des drogués et des repris de justice avec un pedigré criminel bien chargé....

La criminalité et la lutte contre la drogue doit donc devenir une priorité également en France et en Belgique.... des drogués en moins, ça fera des djihadistes ou daéchiens en moins!:intello:

Et ceux qui leur fournit ces psychotropes sont des adepte de Satan, il faut qu un jour on se rende compte que certain même chez les musulmans oeuvre en force pour satan , comme la kabbale dans le Judaïsme ou les Gothiques dans le Catholicisme.
 
Tiens pas de théories à la mors-moi-le-noeud sur l'origine géographique ou ethnique des marocains et belgo-marocains de Molenbeek et le terrorisme ??
 
Le nom d'Adbelhamid Abaaoud est à nouveau cité depuis ce matin par la presse belge. Il serait le commanditaire des attentats qui ont ciblé la capitale française vendredi soir et qui ont fait 129 morts et plus de 300 blessés.
D'origine marocaine, Adbelhamid Abaaoud a un lourd passé de djihadiste derrière lui. C'est lui qui est derrière la cellule terroriste démantelée à Verviers (Belgique) en janvier dernier. Actuellement, il serait en Syrie après avoir traversé l'Europe via la Grèce.
Si le nom (...)

- Société / Abdelhamid Abaaoud, Attaques terroristes à Paris, Belgique, Etat islamique - Daech

Adbelhamid Abaaoud, soupçonné d'être derrière les attentats de Paris

J'ai déjà vu sa tête dans une vidéo: un ga dans une voiture quelque part au moyen orient qui parle en français et qui dit en gros voilà se qu'on fait aux kofars et il accélère et on voit des cadavres trainer derrière. Je crois que c'est lui.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
@compteblad, et que faire quand c'est les jeunes eux même qui rejettent d'emblée l'éducation ? Chez certains francais il le rejette car c'est occidental,qu'en histoire on raconte n'importe quoi,quand par exemple tu leur parle de l'esclavage au moyen orient,qu'il te traite de mytho et boycotte le cours,que ça n'a jamais existé,que quand tu fais des cours anatomique sur des cœurs de cochon,ils refusent de le toucher et boycottent le cours,viennent pas au sport parce qu'il faut se mettre en short et on des dispense pour l'année,ce sont des revendications grandissante qui vont en parallèle avec la montée du radicalisme en Europe,donc l'école pour certains et c'est aussi des fois du au climat familial est l'antithèse de leur religion qui passe avant,oui je sais on parle toujours de l'extrême droite qui monte,mais le radicalisme a fait une montée en flèche aussi,et je suis toujours stupéfié car on a tendance à ne taper que sur l'extrême droite et tant mieux,mais pendant ce temps le radicalisme se frotte les mains,y a comme une impression de laisser aller,pour ne pas froisser ou être traité d'islamophobe ou juste pour ne pas froisser son électorat,c'est pas à généraliser bien sur,mais ça existe aussi.
 
Dernière édition:
@compteblad, et que faire quand c'est les jeunes eux même qui rejettent d'emblée l'éducation ? Chez certains francais il le rejette car c'est occidental,qu'en histoire on raconte n'importe quoi,quand par exemple tu leur parle de l'esclavage au moyen orient,qu'il te traite de mytho et boycotte le cours,que ça n'a jamais existé,que quand tu fais des cours anatomique sur des cœurs de cochon,ils refusent de le toucher et boycottent le cours,viennent pas au sport parce qu'il faut se mettre en short et on des dispense pour l'année,ce sont des revendications grandissante qui vont en parallèle avec la montée du radicalisme en Europe,donc l'école pour certains et c'est aussi des fois du au climat familial est l'antithèse de leur religion qui passe avant,oui je sais on parle toujours de l'extrême droite qui monte,mais le radicalisme a fait une montée en flèche aussi,et je suis toujours stupéfié car on a tendance à ne taper que sur l'extrême droite et tant mieux,mais pendant ce temps le radicalisme se frotte les mains,y a comme une impression de laisser aller,pour ne pas froisser ou être traité d'islamophobe ou juste pour ne pas froisser son électorat,c'est pas à généraliser bien sur,mais ça existe aussi.
L'école doit prendre en compte sérieusement ces particularités précisément dans le but de contribuer à la lutte contre la radicalisation.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@compteblad, et que faire quand c'est les jeunes eux même qui rejettent d'emblée l'éducation ? Chez certains francais il le rejette car c'est occidental,qu'en histoire on raconte n'importe quoi,quand par exemple tu leur parle de l'esclavage au moyen orient,qu'il te traite de mytho et boycotte le couruns,que ça n'a jamais existé,que quand tu fais des cours anatomique sur des cœurs de cochon,ils refusent de le toucher et boycottent le cours,viennent pas au sport parce qu'il faut se mettre en short et on des dispense pour l'année,ce sont des revendications grandissante qui vont en parallèle avec la montée du radicalisme en Europe,donc l'école pour certains et c'est aussi des fois du au climat familial est l'antithèse de leur religion qui passe avant,oui je sais on parle toujours de l'extrême droite qui monte,mais le radicalisme a fait une montée en flèche aussi,et je suis toujours stupéfié car on a tendance à ne taper que sur l'extrême droite et tant mieux,mais pendant ce temps le radicalisme se frotte les mains,y a comme une impression de laisser aller,pour ne pas froisser ou être traité d'islamophobe ou juste pour ne pas froisser son électorat,c'est pas à généraliser bien sur,mais ça existe aussi.



tu mélanges tout..... moi j'évoque ce qui est dit dans le rapport PISA, toi tu évoques un tout autre phenomène qui est celui 'une sorte de radicalisme dans l'enseignement que l on peut trouver chez certains jeunes....ça n'a rien à voir.

Je ne suis absolument pas d accord aec toi quand tu dis que l'on tape sur l extrême droite.....si l extreme droite était bopyctotté on en inviterait pas ses responsables à tous les débats télévisés...mais si je developpe ici on risque de faire un HS
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
tu mélanges tout..... moi j'évoque ce qui est dit dans le rapport PISA, toi tu évoques un tout autre phenomène qui est celui 'une sorte de radicalisme dans l'enseignement que l on peut trouver chez certains jeunes....ça n'a rien à voir.HS
ben oui mais il est alors incomplet pour moi,j'ai pas besoin d'un rapport,mais le radicalisme de certains jeunes et même de plus en plus,commence par le rejet par eux même de l'éducation,l'éducation ,la transmission de faire aimer l'école,c'est le rôle des parents,quand certains parents sont plus préoccupé à mettre un voile à leur fille qu'a son éducation Ca crée des problèmes et l'enfant se sent rejeté par l'école qui applique la législation,il ne mettra pas le comportement de ses parents en doute,donc fautif tout trouvé,c'est l'école qui veut pas de moi,c'est le début d'une radicalité,je me sens rejeté, car souvent ceux qui ne l'aiment pas,sont ceux qui la dégrade,et après ces mêmes se plaignent que leur école est délabré,et quand ils se font sermonner se posent en victime,comme tu parlais de l'école,Ca en fait partie.
 
ben oui mais il est alors incomplet pour moi,j'ai pas besoin d'un rapport,mais le radicalisme de certains jeunes et même de plus en plus,commence par le rejet par eux même de l'éducation,l'éducation ,la transmission de faire aimer l'école,c'est le rôle des parents,quand certains parents sont plus préoccupé à mettre un voile à leur fille qu'a son éducation Ca crée des problèmes et l'enfant se sent rejeté par l'école qui applique la législation,il ne mettra pas le comportement de ses parents en doute,donc fautif tout trouvé,c'est l'école qui veut pas de moi,c'est le début d'une radicalité,je me sens rejeté, car souvent ceux qui ne l'aiment pas,sont ceux qui la dégrade,et après ces mêmes se plaignent que leur école est délabré,et quand ils se font sermonner se posent en victime,comme tu parlais de l'école,Ca en fait partie.
L'école participe aussi à construire ce rapport frontal ; )
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
T es en train de dévier du sujet...si tu veux faire ta propagande tu peux le faire dans une tribune d extrême droite...

Les rapports valent bcp mieux en crédibilité que tes impression subjectives... Je n ai pas évoqué le phénomène du radicalisme d une extrême minorité de jeunes a l école... Ça n est pas le sujet ici...

Je parle des école ghettos ou on parque des jeunes avec des difficultés sociales dans des école sans ressources et abandonné....je parle par exemple ses graves discrimination faites par de nombreuses école a Bruxelles qui refusent d inscrire des gens simplement parce que ils sont d origine étrangères... Tu fais quoi toi contre le s cités ghetto?


ben oui mais il est alors incomplet pour moi,j'ai pas besoin d'un rapport,mais le radicalisme de certains jeunes et même de plus en plus,commence par le rejet par eux même de l'éducation,l'éducation ,la transmission de faire aimer l'école,c'est le rôle des parents,quand certains parents sont plus préoccupé à mettre un voile à leur fille qu'a son éducation Ca crée des problèmes et l'enfant se sent rejeté par l'école qui applique la législation,il ne mettra pas le comportement de ses parents en doute,donc fautif tout trouvé,c'est l'école qui veut pas de moi,c'est le début d'une radicalité,je me sens rejeté, car souvent ceux qui ne l'aiment pas,sont ceux qui la dégrade,et après ces mêmes se plaignent que leur école est délabré,et quand ils se font sermonner se posent en victime,comme tu parlais de l'école,Ca en fait partie.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
T es en train de dévier du sujet...si tu veux faire ta propagande tu peux le faire dans une tribune d extrême droite...

Les rapports valent bcp mieux en crédibilité que tes impression subjectives... Je n ai pas évoqué le phénomène du radicalisme d une extrême minorité de jeunes a l école... Ça n est pas le sujet ici...

Je parle des école ghettos ou on parque des jeunes avec des difficultés sociales dans des école sans ressources et abandonné....je parle par exemple ses graves discrimination faites par de nombreuses école a Bruxelles qui refusent d inscrire des gens simplement parce que ils sont d origine étrangères... Tu fais quoi toi contre le s cités ghetto?
alors je vous laisse si on peut pas débattre,et dans les ghettos y a autant de blancs,de jeunes,mais tu les vois rarement traîner en bande a 14 ans après 22h en pleine semaine, mais tu les vois aux arrêts de bus le matin,si c'était uniquement l'école ghettos le responsable,pourquoi des extrémistes chrétiens ne leur retourne pas le cerveau pour aller faire un carton dans une mosquée par exemple,ou que le FN en radicaliserait pas pour aller tuer "l'ennemi" ?? Tu vois à travers cet exemple que l'école tient peu de chose dans cette radicalisation,ça va au delà.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu as des arguments d extrême droite... Tu compare des réalités radicalement différente....
Les cités ghettos sont a l image du degré de discrimination de la société : une bonne partie des gens habitants dans les banlieue sont des gens discriminés sur le.marché de l emploi. Le taux de chômage y est extrêmement élevé....
Il faut arrêter de faire croire que les banlieues sont des paradis...si c est le cas tu peux t y installer...

alors je vous laisse si on peut pas débattre,et dans les ghettos y a autant de blancs,de jeunes,mais tu les vois rarement traîner en bande a 14 ans après 22h en pleine semaine, mais tu les vois aux arrêts de bus le matin,si c'était uniquement l'école ghettos le responsable,pourquoi des extrémistes chrétiens ne leur retourne pas le cerveau pour aller faire un carton dans une mosquée par exemple,ou que le FN en radicaliserait pas pour aller tuer "l'ennemi" ?? Tu vois à travers cet exemple que l'école tient peu de chose dans cette radicalisation,ça va au delà.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ben oui mais il est alors incomplet pour moi,j'ai pas besoin d'un rapport,mais le radicalisme de certains jeunes et même de plus en plus,commence par le rejet par eux même de l'éducation,l'éducation ,la transmission de faire aimer l'école,c'est le rôle des parents,quand certains parents sont plus préoccupé à mettre un voile à leur fille qu'a son éducation Ca crée des problèmes et l'enfant se sent rejeté par l'école qui applique la législation,il ne mettra pas le comportement de ses parents en doute,donc fautif tout trouvé,c'est l'école qui veut pas de moi,c'est le début d'une radicalité,je me sens rejeté, car souvent ceux qui ne l'aiment pas,sont ceux qui la dégrade,et après ces mêmes se plaignent que leur école est délabré,et quand ils se font sermonner se posent en victime,comme tu parlais de l'école,Ca en fait partie.
Vla la caricature en bon et du forme...
Je suppose que c'est ce que doivent penser un sacré nombre de personnes qui n'ont pas côtoyé réellement sur le terrain ces "gens la"....
 
alors je vous laisse si on peut pas débattre,et dans les ghettos y a autant de blancs,de jeunes,mais tu les vois rarement traîner en bande a 14 ans après 22h en pleine semaine, mais tu les vois aux arrêts de bus le matin,si c'était uniquement l'école ghettos le responsable,pourquoi des extrémistes chrétiens ne leur retourne pas le cerveau pour aller faire un carton dans une mosquée par exemple,ou que le FN en radicaliserait pas pour aller tuer "l'ennemi" ?? Tu vois à travers cet exemple que l'école tient peu de chose dans cette radicalisation,ça va au delà.
L'école contribue, je n'ai pas dit qu'elle était responsable mais tu ne peux pas nier sa part de responsabilité.
 
Haut