adel taarabet :(( jouer à casa vaut mieux que marrakech))!

moi je prefere le raja au wydad mais je dirai qu a casa le public est a 50/50 wydadi , rajawi, je crois ..
Non Marequin, le public wydadi en disparition à part Ancienne medina- Maarif-Hay Hassani et quelques wydadis encerclés dans d'autres coins ils sont en perte de chiffre lol
Le Raja a gagné bcp d'admirateurs depuis la génération 96-2003 surtout dans les zones populaires.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
surtout sous Magana Land et surtout s'il était supporter de Lifar, les wydadis ne s'approchent pas de Magana land :D

70% des casawis rajawis, le reste je ne sais pas entre Lwydad, RB, TAS
mon meilleur kiffe que je ne fais plus d'ailleurs c'était te7te lmagana et c'était énormissime le meilleur des matchs et la meilleure des ambiances :D
 
la star du queen park rangers et international(turbulent) marocain adel taarabet a déclaré à la radio de elbotola.com que meme s il n ' a pas été convoqué avec les lions , il aimait son pays et restait devant la télé pour encourager ses coéquipiers ,et il affirme qu'il préfére jouer avec les ((lions)) à casablanca plutot qu' a marrakech et il ajoute : la défaite à casa n 'est pas la défaite avec les lions à marrakech, car tu sais au préalable que l'ambiance à casa est magnifique et que le public casawi est chaud et que tu ne pourras pas sortir le soir à casa en cas de défaite, contrairement à marrakech ou meme apres une défaite, tu peux sortir tranquillement et passer une bonne nuit blanche.
un interview assez cocasse :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=POs7RsdCdGw

pour une fois JE SUIS TOUT à FAIT D ACCORD avec notre gosse terrible :)


qu'il se contente de jouer au lieu de l'ouvrir , je les aurais fait jouer à errachidia moi, comme ça tu perds direction le soleil :D
 
Haut