adel taarabet :(( jouer à casa vaut mieux que marrakech))!

la star du queen park rangers et international(turbulent) marocain adel taarabet a déclaré à la radio de elbotola.com que meme s il n ' a pas été convoqué avec les lions , il aimait son pays et restait devant la télé pour encourager ses coéquipiers ,et il affirme qu'il préfére jouer avec les ((lions)) à casablanca plutot qu' a marrakech et il ajoute : la défaite à casa n 'est pas la défaite avec les lions à marrakech, car tu sais au préalable que l'ambiance à casa est magnifique et que le public casawi est chaud et que tu ne pourras pas sortir le soir à casa en cas de défaite, contrairement à marrakech ou meme apres une défaite, tu peux sortir tranquillement et passer une bonne nuit blanche.
un interview assez cocasse :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=POs7RsdCdGw

pour une fois JE SUIS TOUT à FAIT D ACCORD avec notre gosse terrible :)
 
Oui mais il faut un stade a Casa, un stade large, le stade Mohamed V est pas bon pour le jeu de l'équipe marocaine qui est plus porté sur les espaces.
On attend le nouveau stade alors !

Bien sur que Casa est le chaudron du Maroc.
 
Tu m'étonnes qu'ils pourront pas sortir s'ils perdent à Casa !!

Après, je sais pas si les Casawi ne sont pas plus friands des matchs avec Raja et Widad que l'équipe du Maroc.
 
Et j'imagine que ça va flatter l'ego de ces saletés d'hooligans casaouis.
il vaut mieux (( les saletés d'holligans )) casawis comme tu les étiquettes et qui adooorent le foot et grace à qui on s est qualifié au mondial 1986 et 94 et 98 que les lopetttes et les ((bitches)) aux debardeurs dénudés de marrakech qui viennent plus en touristes qu en fans du foot .........
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On peut même jouer à Honolulu, ce ne sont pas ses affaires !

Après, je sais pas si les Casawi ne sont pas plus friands des matchs avec Raja et Widad que l'équipe du Maroc.

Tout à fait, c'est pourquoi à titre personnel, je suis pour qu'on bannisse définitivement casa des villes prêtes à accueillir l'équipe nationale. Le Raja s'est pris 5/0 en CL et les supporters ont continué à venir, mais pour l'équipe : pas de pitié :fou:.
 
On peut même jouer à Honolulu, ce ne sont pas ses affaires !



Tout à fait, c'est pourquoi à titre personnel, je suis pour qu'on bannisse définitivement casa des villes prêtes à accueillir l'équipe nationale. Le Raja s'est pris 5/0 en CL et les supporters ont continué à venir, mais pour l'équipe : pas de pitié :fou:.
toi tu regardes les matchs de l equipe nationale a partir de 2006, c est ca ?
en 86, en 98, et jusqua l epoque de roger lemerre le public casawi remplissait le stade mohammed 5 a ras bords quand l equipe nationale jouait à casa , une ambiance extraordinaire qui galvanisait les joueurs et nous faisait gagner...
et c est faux ke les casawis aiment juste raja ou wydad
 
Tu m'étonnes qu'ils pourront pas sortir s'ils perdent à Casa !!

Après, je sais pas si les Casawi ne sont pas plus friands des matchs avec Raja et Widad que l'équipe du Maroc.

en 79 les marocains avaient perdu 5 à 1 à Casablanca face aux algériens dans un stade rempli à bord, et à la sortie tous c'était bien passé pour les joueurs marocains pourtant c'était un match spécial vu le contexte politique qu'il y avait à l'époque
 
en 79 les marocains avaient perdu 5 à 1 à Casablanca face aux algériens dans un stade rempli à bord, et à la sortie tous c'était bien passé pour les joueurs marocains pourtant c'était un match spécial vu le contexte politique qu'il y avait à l'époque

Sauf que c'était en 79 !

Les gens sont plus **** de nos jours...:pleurs:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
toi tu regardes les matchs de l equipe n:
ationale a partir de 2006, c est ca ?

Non depuis 1982, tu me parles d'un public habitué à voir le Maroc gagner à domicile, c'est dans l'épreuve qu'on mesure la grandeur d'un public (cf Eire).

Nous, à partir du moment où on s'est mis à perdre, on a découvert la mentalité d'une écrasante majorité des gens du gradin; s'ils désertaient tout les stades, je ne dirais rien, mais quant on voit le monde pour voir un merdique wac/raja , il y a de quoi se poser des questions : ces gens ne méritent tout simplement pas l'équipe nationale.
 
Non depuis 1982, tu me parles d'un public habitué à voir le Maroc gagner à domicile, c'est dans l'épreuve qu'on mesure la grandeur d'un public (cf Eire).

Nous, à partir du moment où on s'est mis à perdre, on a découvert la mentalité d'une écrasante majorité des gens du gradin; s'ils désertaient tout les stades, je ne dirais rien, mais quant on voit le monde pour voir un merdique wac/raja , il y a de quoi se poser des questions : ces gens ne méritent tout simplement pas l'équipe nationale.
ah oui c est vrai parceque les touristes sexuels et autres bimbos de marakech sont le vrai public des lions ...
 
Et j'imagine que ça va flatter l'ego de ces saletés d'hooligans casaouis.
Public casawi au dessus de tout le monde :D ceci est une réalité, les Ultras, Raja, Wac deux paumons du foot casablancais et au Maroc.
Je te signale aussi que le hooliganisme du sens de terme n'existe pas au Maroc si on le définit à la manière british mais existe du vandalisme d'un public amère de la situation sociale cherche à se décharger au stade et ailleurs, parfois leur club gagne et commence à casser (cas des wydadis souvent cette saison)

Puis, le vandalisme règne partout (cas de public rifi : Hoceima-Wac, cas de WAC-FAR, wac-Kacm, KAC-FAR, MAS-Wac etc)

par contre ce qui est bizarre, public rajawi avec 3 ultras divergents est peu vandaliste même si le Raja a subi bcp de défaites et élimination depuis 2ans !
 
Le Raja s'est pris 5/0 en CL et les supporters ont continué à venir, mais pour l'équipe : pas de pitié
Il faut être Rajawi pour comprendre la mentalité du public vert, même en cas de défaite 5-0 en Cl, 1-0 devant Lwydad, public écoute l'appel des Ultras ^pour soutenir le club dans la crise que dans le triomphe, on enregistre souvent 30.000 en moyenne au stade Med v et 3000 en déplacement !

Avec EN, y a une cicatrice entre public marocain et ce Team depuis 1998 / ère 2004.
 
en 79 les marocains avaient perdu 5 à 1 à Casablanca face aux algériens dans un stade rempli à bord, et à la sortie tous c'était bien passé pour les joueurs marocains pourtant c'était un match spécial vu le contexte politique qu'il y avait à l'époque
Pour deux raisons, parce que c'était un match olympique et aussi parce que les marocains avaient donnés une raclée aux algeriens au sahara donc la défaite etait moins amére :D

Et pour info ils sont rentrés a pied ce jour la les joueurs marocains :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il faut être Rajawi pour comprendre la mentalité du public vert, même en cas de défaite 5-0 en Cl, 1-0 devant Lwydad, public écoute l'appel des Ultras ^pour soutenir le club dans la crise que dans le triomphe, on enregistre souvent 30.000 en moyenne au stade Med v et 3000 en déplacement !

Avec EN, y a une cicatrice entre public marocain et ce Team depuis 1998 / ère 2004.

C'est ce que je trouve malheureux, pour moi l'équipe nationale doit être au-dessus des clubs, placer un club au-dessus de la sélection est une mentalité que je déteste, elle n'est pas propre aux rajawis mais disons que quant les clubs les plus en vues du royaume ne donnent pas l'exemple, c'est encore plus révoltant.

Dans le temps, j'aimais bien le standard de liège qui est un club belge, j'ai commencé à détester cette équipe quant sa direction soutenue par le public a barré la route de la cdm junior à deux de ses joueurs, alors que cette dernière se disputait en été. Faut savoir qu'à cette compétition, il y avait Henry , Trezeguet et Anelka.
 
en 79 les marocains avaient perdu 5 à 1 à Casablanca face aux algériens dans un stade rempli à bord, et à la sortie tous c'était bien passé pour les joueurs marocains pourtant c'était un match spécial vu le contexte politique qu'il y avait à l'époque
Parce que le public marocain est civilisé depuis un bail, perdre fait partie du foot, ce n'est pas un match de foot qu'on transformera en deuil national, la preuve que seule l'ancienne génération des marocains (50ans+) qui se rappellent de ce match de 79, la flambée de foot a commencé avec la golden génération de Mexico86 puis celle de France 98, en 1979, le public n'était pas si footeux et peuple est concentré à son pain et à la guerre nationaliste aux polichiens, la terre avant le foot !

Le Maroc a perdu beaucoup de titres, matchs mais (jamais) public a fait un geste hors contrôle hors stade, quelques clash de casseurs,
1/2 finale Can 88 à casa devant Cameroun
Maroc-Gabon 0-2
maroc-Cameroun 0-2

En effet vandalisme touche le public des clubs que l'EN, y a peu d'effet.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ah oui c est vrai parceque les touristes sexuels et autres bimbos de marakech sont le vrai public des lions ...

A Marrakech, on trouve ce qu'on est venu chercher, moi rifain "pure" souche et fière de ses racines, la seule fois où j'ai été ému aux larmes parce que me sentant chez moi, c'était dans cette ville magique.
 
C'est ce que je trouve malheureux, pour moi l'équipe nationale doit être au-dessus des clubs, placer un club au-dessus de la sélection est une mentalité que je déteste, elle n'est pas propre aux rajawis mais disons que quant les clubs les plus en vues du royaume ne donnent pas l'exemple, c'est encore plus révoltant.

Dans le temps, j'aimais bien le standard de liège qui est un club belge, j'ai commencé à détester cette équipe quant sa direction soutenue par le public a barré la route de la cdm junior à deux de ses joueurs, alors que cette dernière se disputait en été. Faut savoir qu'à cette compétition, il y avait Henry , Trezeguet et Anelka.
Ceci est une réalité à Casa dommage mais c'est comme ça la mentalité marocaine Raja, Wac avant EN (plus où moins) le public casawi soutenait l'EN jusqu la fin bien entendu pas très chaud si le niveau est faible où résultat ne suit pas, mais y a souvent une présence des Ultras mais à Rabat c'est pire encore, public szycho peux même commencer à insulter les joueurs dés la 30min où après un but encaissé !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mararkech l'ogre rouge on la surnomme ville de 4-0 :-D
Tu étais durant le match historique

http://www.youtube.com/watch?v=_gmiYXbIhy4

Non, rien à voir avec le foot, j'y ai été en 2003 ;).

J'avais prévu d'y retourner pour le match, puis un ensemble de facteurs m'ont cloué à la maison : l'un d'eux étant cette histoire de carte nationale que je ne trouvais plus , mais même si je l'avais eu en main, je n'y aurai pas mis les pieds. En cas d'accident aux examens, je ne voulais pas qu'on me reproche d'avoir abandonné les enfants durant leurs blocus :(.
 
Non, rien à voir avec le foot, j'y ai été en 2003 ;).

J'avais prévu d'y retourner pour le match, puis un ensemble de facteurs m'ont cloué à la maison : l'un d'eux étant cette histoire de carte nationale que je ne trouvais plus , mais même si je l'avais eu en main, je n'y aurai pas mis les pieds. En cas d'accident aux examens, je ne voulais pas qu'on me reproche d'avoir abandonné les enfants durant leurs blocus :(.

Marrakech est une belle ville, je parle sérieux, une ville ogre calme verdure propre et surtout public bahjawa accueillant et souriant chose qu'on ne trouve plus chez les marocains, la misère a tué la joie aux visages

J'étais en 2004, une belle ville à parcourir et pour tuer stress.

Au niveau sportif ce n'est pas le bon endroit pour un match décisif de l'EN ! Stade Med V est meilleur coin même si sa pélouse est revoir
 
Haut