Adepte du henné

cacha

pr mourir il en faut peu!
salam!!!!!

j'espère que vous allez bien!

Depuis toutes petites, j'ai toujours aimé le hénné! a mes 15 ans, je me suis lancée... waaaaaa une vrai pro (sans me vanter)!!! j'en ai même fais pour des mariages!

malheureusement, je me suis marié avec un gars qui déteste l'odeur du hénné! j'avais donc tout arrété...

Aujourd'hui, il est plus là, et j'ai envi de me relancer! (en espérant ne pas avoir perdu la main!)

y'a-t-il des filles ou devrais-je dire des femmes, qui en sont adepte???
on pourrait échanger nos idées, nos astuces...
 
J'aime bien me faire faire un long motif sur la main droite de temps en temps ou bien un rond sur le plat de la main.

Sinon je suis une grosse nullarde pour ce qui est de faire les motifs toute seule, j'ai tout le matériel et j'ai essayé d'apprendre mais j'y arrive pas lol
 
MOI J'adouuuuuuuuuuuure le Henna !! je rate pas uen occasion pour me faire tatouer !!! éouiiiiiii j dis bien tatouer , car je ne suis pas uen pro pour la POse !!!

Et dis j veux bien etre ton cowbye !!!! Je veuxxxxx du Hennnnna !!! dis moi ou tu es ?!!!
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
MOI J'adouuuuuuuuuuuure le Henna !! je rate pas uen occasion pour me faire tatouer !!! éouiiiiiii j dis bien tatouer , car je ne suis pas uen pro pour la POse !!!

Et dis j veux bien etre ton cowbye !!!! Je veuxxxxx du Hennnnna !!! dis moi ou tu es ?!!!

sérieux tu ramène tes fesses? :langue:

je risquerai de te prendre au sérieux! j'ai plus de 5000 miles motif a essayer! (j'ai acheté un livre de mehndi! )
 
salam!!!!!

j'espère que vous allez bien!

Depuis toutes petites, j'ai toujours aimé le hénné! a mes 15 ans, je me suis lancée... waaaaaa une vrai pro (sans me vanter)!!! j'en ai même fais pour des mariages!

malheureusement, je me suis marié avec un gars qui déteste l'odeur du hénné! j'avais donc tout arrété...

Aujourd'hui, il est plus là, et j'ai envi de me relancer! (en espérant ne pas avoir perdu la main!)

y'a-t-il des filles ou devrais-je dire des femmes, qui en sont adepte???
on pourrait échanger nos idées, nos astuces...

Oui apparement les hommes n'aiment pas beaucoup l'odeur.
J''ai mes frères qui ne mangent rien à la maison lorsque ma mère en a sur la mains ... pour te dire :rolleyes:

Sinon moi j'adore ça !! ;) A chaque fois que je peux, je me le fait faire mais par contre pour le faire à quelqu'un c'est une toute autre histoire. :rolleyes:
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Oui apparement les hommes n'aiment pas beaucoup l'odeur.
J''ai mes frères qui ne mangent rien à la maison lorsque ma mère en a sur la mains ... pour te dire

Sinon moi j'adore ça !! ;) A chaque fois que je peux, je me le fait faire mais par conte pour le faire à quelqu'un c'est une toute autre histoire.

décidément!!!! :D

incha Allah demain jvais le faire, et j'essairai de prendre une photo! ;)
 
j'aime bien le faire quand j'arrive au Maroc et quand je repars lol
l'odeur ne me derange pas du tout .... mais mes freres deteste ca ansi que mon bo frere
je trouve que ca sens pas tres fort mais bon....:D
 
moi je suis ce ke lon pe appeler "une negacha"je fai bocou de mariage........jen ai mm ki mon reservé pour le mois de juin!!!!!!di moi en koi je pourai taider?jpe tenvoyer des foto si tu ve mai je sais pas komen on fait!!!:(
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
moi je suis ce ke lon pe appeler "une negacha"je fai bocou de mariage........jen ai mm ki mon reservé pour le mois de juin!!!!!!di moi en koi je pourai taider?jpe tenvoyer des foto si tu ve mai je sais pas komen on fait!!!:(

sérieux???

jte file mon adresse en mp??? :D une vrai 7aloufa moi! :D

dis c'est vrai que le henna il faut le préparer 24h a l'avance?
 
24h sa ma lair un pe tro kan mm!!!!!mais tu pe le preparer une ou deux heure avan et tu le mets au frigo!.........moi generalement je le laisse pas reposer pask je dois melanger le henne chez la marier(devant la mere ki a peur kon y fasse un pe de sorcellerie!)et en plus g pas le temps dattendre 2h!lo! di moi komen je fais avec tn adresse mp?
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
24h sa ma lair un pe tro kan mm!!!!!mais tu pe le preparer une ou deux heure avan et tu le mets au frigo!.........moi generalement je le laisse pas reposer pask je dois melanger le henne chez la marier(devant la mere ki a peur kon y fasse un pe de sorcellerie!)et en plus g pas le temps dattendre 2h!lo! di moi komen je fais avec tn adresse mp?

je t'ai envoyé par mp mon adresse msn! ;)

bé j'avais étais sur un autre forum, mais il ne m'ont pas dis au frigo! jvais essayé tien ! ;)
 
Tu trouves vraiment que ça pue le henné?

oui c'est trop beau mais ca pue :rolleyes:

mets de l'huile essentielle de lavande ou de clou de girofle! l'odeur part et ton hénné sera plus marron!

perso: je préfére l'huile essentielle de lanvance, z'adoooooooore cette odeur!

je savais pas que l'odeur part avec l'huile de lavande, merci :rouge:

Oui apparement les hommes n'aiment pas beaucoup l'odeur.
J''ai mes frères qui ne mangent rien à la maison lorsque ma mère en a sur la mains ... pour te dire

Sinon moi j'adore ça !!) A chaque fois que je peux, je me le fait faire mais par contre pour le faire à quelqu'un c'est une toute autre histoire. :

c'est comme chez moi mdr :D
 
salam!!!!!

j'espère que vous allez bien!

Depuis toutes petites, j'ai toujours aimé le hénné! a mes 15 ans, je me suis lancée... waaaaaa une vrai pro (sans me vanter)!!! j'en ai même fais pour des mariages!

malheureusement, je me suis marié avec un gars qui déteste l'odeur du hénné! j'avais donc tout arrété...

Aujourd'hui, il est plus là, et j'ai envi de me relancer! (en espérant ne pas avoir perdu la main!)

y'a-t-il des filles ou devrais-je dire des femmes, qui en sont adepte???
on pourrait échanger nos idées, nos astuces...

Il est ou ton mari cacha ??? :(
 
salam!!!!!

j'espère que vous allez bien!

Depuis toutes petites, j'ai toujours aimé le hénné! a mes 15 ans, je me suis lancée... waaaaaa une vrai pro (sans me vanter)!!! j'en ai même fais pour des mariages!

malheureusement, je me suis marié avec un gars qui déteste l'odeur du hénné! j'avais donc tout arrété...

Aujourd'hui, il est plus là, et j'ai envi de me relancer! (en espérant ne pas avoir perdu la main!)

y'a-t-il des filles ou devrais-je dire des femmes, qui en sont adepte???
on pourrait échanger nos idées, nos astuces...
Salam,
Moi le hené je kiffe trop mais jamais sur les cheveux et rarement sur les mains, mon truc à moi c'est qu'après mon hammam gommage tt les 5 jours je mélange un peu de hené avec du citron et j'en mets partout sur mon corps et mon visage. Et c'est effet teint hâlé garanti en plus la peau est nettement plus douce
 
comme à chaque retour du Maroc je 'ai du henné sur les mains
bref je passe voir direct mon petit ami de l'époque et lui dit regarde comment c trop trop bo
fr7ana et touts la meuf :D
il me regarde et me dis : j'aime pas le henné
:eek:
mais bon il n'avait pas de probleme a me prendre la main :D
 
comme à chaque retour du Maroc je 'ai du henné sur les mains
bref je passe voir direct mon petit ami de l'époque et lui dit regarde comment c trop trop bo
fr7ana et touts la meuf :D
il me regarde et me dis : j'aime pas le henné
:eek:
mais bon il n'avait pas de probleme a me prendre la main :D

Moi aussi chaque été j'en mets, et chaque été je regrette... Avoir les mains paralysées, ne rien pouvoir faire avec... attention à ne pas toucher les vêtements, les murs....

En plus ça pue…. Et quand ça commence à partir, c’est moche, laid affreux…

Je ne sais pas pourquoi avant de quitter le Maroc je me sens quasi obligée d’en mettre…. Mais là c’est fini…
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
J'en mets aussi, mais ça fait très longtemps que je n'en ai plus mis à qql.

J'adorais observer la nqacha qui en mettait au bled avec sa seringue en verre. Une telle rapidité et flexibilité.

Ca me fascinait. Faudrait que je m'y remette, mais les seringues trouvées en France sont pas terribles:rolleyes:.
Quels sortes de dessins fais-tu?

Moi j'adore, celui du Sud, tt en damiers et pas très rempli. Il faut que henné soit bien rouge, assez vif. Mais ça aussi, c'est compliqué à faire.

ps: J'adore l'odeur du henné.

salam!!!!!

j'espère que vous allez bien!

Depuis toutes petites, j'ai toujours aimé le hénné! a mes 15 ans, je me suis lancée... waaaaaa une vrai pro (sans me vanter)!!! j'en ai même fais pour des mariages!

malheureusement, je me suis marié avec un gars qui déteste l'odeur du hénné! j'avais donc tout arrété...

Aujourd'hui, il est plus là, et j'ai envi de me relancer! (en espérant ne pas avoir perdu la main!)

y'a-t-il des filles ou devrais-je dire des femmes, qui en sont adepte???
on pourrait échanger nos idées, nos astuces...
 
Haut