Adolescence volee et mariage

salam aylakoum moi mon père m a mariée à 19 ans ont à le même âge et c'est vrai que je me suis di que cé foutu mon adolescence est foutue je me suis un peu rattraper entre parenthèse car mon mari malgré son âge est quelqu'un qui se prend beaucoup trop au sérieux et je trouve çà un peu dommâge c'est pas parce que on est marié qui faut obligatoirement se prend au sérieux tous le temps mais les mariages de famille arranger c pas terrible c mieux de se connaître avant
 
salam aylakoum moi mon père m a mariée à 19 ans ont à le même âge et c'est vrai que je me suis di que cé foutu mon adolescence est foutue je me suis un peu rattraper entre parenthèse car mon mari malgré son âge est quelqu'un qui se prend beaucoup trop au sérieux et je trouve çà un peu dommâge c'est pas parce que on est marié qui faut obligatoirement se prend au sérieux tous le temps mais les mariages de famille arranger c pas terrible c mieux de se connaître avant

merci nawale pour ce temoignage poignant !!.
malheuresement pour certain le mariage est plus une prison qu'autre chose , ils se disent que ca y'est , il faut devenir serieux etc ..
 
salam aylakoum moi mon père m a mariée à 19 ans ont à le même âge et c'est vrai que je me suis di que cé foutu mon adolescence est foutue je me suis un peu rattraper entre parenthèse car mon mari malgré son âge est quelqu'un qui se prend beaucoup trop au sérieux et je trouve çà un peu dommâge c'est pas parce que on est marié qui faut obligatoirement se prend au sérieux tous le temps mais les mariages de famille arranger c pas terrible c mieux de se connaître avant

les mariages arrangés sa peut marcher comme sa peut foiré malheureusement!
on a tous une destiné... j'espere que tu es heureuse!;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
se marier jeune je dis jeune pas à 9 ans hein ;) c'est la meilleure chose qui puisse arriver à quelqu'un de nos jours et plus on avance dans le temps plus ca sera preferable de se marier plus jeune..les couples qui m'entourent qui se sont mariés jeunes (18, 19 ans) sont très épanouis..le tout est de savoir prendre le temps pour tout SAUF SE MARIER JEUNE :D
 
se marier jeune je dis jeune pas à 9 ans hein ;) c'est la meilleure chose qui puisse arriver à quelqu'un de nos jours et plus on avance dans le temps plus ca sera preferable de se marier plus jeune..les couples qui m'entourent qui se sont mariés jeunes (18, 19 ans) sont très épanouis..le tout est de savoir prendre le temps pour tout SAUF SE MARIER JEUNE



cherchez l"erreur
;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
sbah lward
je me suis dit bizarre bizarre
ce que j'ai écris je le pense peut être que ça ne colle pas pour moi et que ça aurait jamais collé pour moi ni pour d'autres personnes, mais ca marche pour pas mal de personnes; ils prennent plus de temps à se connaitre surtout s'ils ont la chance d'avoir ce ti truc qu'attend chacun de nous ;)
 
Haut