Adolescence volee et mariage

Bonjour a tous , beaucoup ont eu une adolescence volee pour diverses raisons .
Pour ces gens je pose une question :
comment voyez vous le mariage ?
Je veux dire par la , etant donne la vie que vous avez eu, le mariage est alors la premiere periode ou vous allez etre libre avec vos maris et femmes .
Allez vous quand meme
essayer de vivre votre adolescence etant marie en quelque sorte rattraper le tempq perdu , ou alors vous vous dites que c'est foutu et qu'il faut maintenant etre serieux . Vivre son mariage en fonction de la religion etc ....
 

adja01

inconito
Bonjour a tous , beaucoup ont eu une adolescence volee pour diverses raisons .
Pour ces gens je pose une question :
comment voyez vous le mariage ?
Je veux dire par la , etant donne la vie que vous avez eu, le mariage est alors la premiere periode ou vous allez etre libre avec vos maris et femmes .
Allez vous quand meme
essayer de vivre votre adolescence etant marie en quelque sorte rattraper le tempq perdu , ou alors vous vous dites que c'est foutu et qu'il faut maintenant etre serieux . Vivre son mariage en fonction de la religion etc ....
a ouais moi je me suis bien rattraper avec mon mari :D
 

beaureve

السلام ف
a oui je me souviens pour tous le monde on était des vrais gamins :-D
on allai a disneyland il me tirer par la main en courant pour faire le + d'attraction possible
comme on était mignon :rouge:

T'avais quel âge à l'époque quand tu t'es mariée? :langue:
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
Bonjour a tous , beaucoup ont eu une adolescence volee pour diverses raisons .
Pour ces gens je pose une question :
comment voyez vous le mariage ?
Je veux dire par la , etant donne la vie que vous avez eu, le mariage est alors la premiere periode ou vous allez etre libre avec vos maris et femmes .
Allez vous quand meme
essayer de vivre votre adolescence etant marie en quelque sorte rattraper le tempq perdu , ou alors vous vous dites que c'est foutu et qu'il faut maintenant etre serieux . Vivre son mariage en fonction de la religion etc ....

Chaque période a son lots de délires, de sérieux et de conneries...

Chaque chose doit être vécue en son temps ;)
 

adja01

inconito
Ca veut dire qu'à partir d'un certain âge on ne peut plus aller à Disneyland et les autres parc d'attraction ??
JE NE SUIS PAS D'ACCORD !
nannnnnnnnnnn je veux dire que j'ai pas pu aller pendant que j'étais chez mes parents donc on revit une espèce d'adolescence
j'ai parler de disney land par ex mais je peux en cité d'autre : restaurant , petit week-end,
ski etc ..etc...
je te rassure je vais encore dans les parc d'attraction avec mes enfants et je m'éclate enfin quand j'arrive a rentré dans les attractions :D
 
Ca veut dire qu'à partir d'un certain âge on ne peut plus aller à Disneyland et les autres parc d'attraction ??
JE NE SUIS PAS D'ACCORD !
c'est pas ce que j'ai dis :eek:

je dis juste que dans son cas a elle son adolescence n'a pas été volée elle s'est pas mariée a 15 ans mais a 20

oui poussin justement c'est le sujet pour les personne qui ont pas profiter pendant leur adolescence qui ce sont rattrapper après leur mariage ok ?
enfin je parle + pour moi que pour mon mari ; )
ok :D
 

adja01

inconito
c'est pas ce que j'ai dis :ek:

je dis juste que dans son cas a elle son adolescence n'a pas été volée elle s'est pas mariée a 15 ans mais a 20
j'ai eu une adolescence a peu près comme beaucoup de famille maghrébine avec 7 enfants :D
le seul truc c'est que nous on sortait pas avec nos parents ,resto,mac do ,parc d'attraction ,cinéma etc ...
donc moi une fois avec mon mari j'ai assouvi cette soif de tout ça

pour ton info j'ai été que une fois au ciné quand j'avais 19 ans :( et jamais au resto ni rien d'autre ok
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
j'ai eu une adolescence a peu près comme beaucoup de famille maghrébine avec 7 enfants : D
le seul truc c'est que nous on sortait pas avec nos parents ,resto,mac do ,parc d'attraction ,cinéma etc ...
donc moi une fois avec mon mari j'ai assouvi cette soif de tout ça

pour ton info j'ai été que une fois au ciné quand j'avais 19 ans :( et jamais au resto ni rien d'autre ok

ton premier ciné à 19 old!? et c'était quel film ? :D tu dois t'en rappeler nah ?
 

adja01

inconito
ton premier ciné à 19 old!? et c'était quel film ? tu dois t'en rappeler nah ?
c'était un truc en noir et blanc d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider a retrouvé le titre en même temps ça devait etre en 95 -96
on vois un gars qui se parle dans le miroir :c'est à moi que tu parle là , c'est à moi que tu parle :D
le film jmen fiché c'était + le mec :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
c'était un truc en noir et blanc d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider a retrouvé le titre en même temps ça devait etre en 95 -96
on vois un gars qui se parle dans le miroir :c'est à moi que tu parle là , c'est à moi que tu parle :D
le film jmen fiché c'était + le mec
.....
la haine :D .....
 
j'ai eu une adolescence a peu près comme beaucoup de famille maghrébine avec 7 enfants : D
le seul truc c'est que nous on sortait pas avec nos parents ,resto,mac do ,parc d'attraction ,cinéma etc ...
donc moi une fois avec mon mari j'ai assouvi cette soif de tout ça

pour ton info j'ai été que une fois au ciné quand j'avais 19 ans :( et jamais au resto ni rien d'autre ok
ok chef :D

c'est un peu le cas de toutes les maghrébines effectivement
 
Haut