Adresses sympas pour Lyon/Toulouse/Tours

  • Initiateur de la discussion BettyS
  • Date de début
B

BettyS

Non connecté
Restaurants, magasins etc..... qu'importe , manière de jouer les touristes .....:)

Choukrane d'avance
 
Alors sur Lyon (très) brièvement :

Ce que je préfère :
La Pizzeria Napoli dans le 2ème, je raffole de leurs pizzas (et pourtant c'est pas mon truc) !
Le Palais du rajasthan à Oullins, resto indien, j'aime trop !
L'épicerie dans le 2ème, c'est un "resto" à tartines, j'adore
Candy cookie dans le 1er, salon de thé-café, les cupcakes sont magnifiques, ambiance top !!

Les terrasses des terreaux ( où tu peux faire pleins de belles rencontres, lol)

Boutiques : Part Dieu, Bellecour et toutes les rues avoisinantes, ...

Euh sinon y'a le vieux lyon, les berges du rhone, fourvière, parc de la tête d'or ... où tu peux aller te promener . Mais pour tout ce qui est musées et autres endroits culturels, je peux pas te renseigner, lol, sorry
 
B

BettyS

Non connecté
Alors sur Lyon (très) brièvement :

Ce que je préfère :
La Pizzeria Napoli dans le 2ème, je raffole de leurs pizzas (et pourtant c'est pas mon truc) !
Le Palais du rajasthan à Oullins, resto indien, j'aime trop !
L'épicerie dans le 2ème, c'est un "resto" à tartines, j'adore
Candy cookie dans le 1er, salon de thé-café, les cupcakes sont magnifiques, ambiance top !!

Les terrasses des terreaux ( où tu peux faire pleins de belles rencontres, lol)

Boutiques : Part Dieu, Bellecour et toutes les rues avoisinantes, ...

Euh sinon y'a le vieux lyon, les berges du rhone, fourvière, parc de la tête d'or ... où tu peux aller te promener . Mais pour tout ce qui est musées et autres endroits culturels, je peux pas te renseigner, lol, sorry



et beinnnn merci poulette !!!!!!!!!!!!!!!! je note pour Lyon :)

rien à foutre des musées donc ......:D
 
moi je te conseille guillotière et la place du pont :langue:

Pourquoi tu lui conseilles ca, y a pleins de clando qui trainent, de mecs qui te matent quand tu passes, mis a part les teleboutiques, les boucheries, et le marché y a rien d autre.Il est bizarre ton conseil, a moins que ce soit pr rire, la pauvre.....
 
Restaurants, magasins etc..... qu'importe , manière de jouer les touristes .....:)

Choukrane d'avance

Ladynanaa a bien resumé, il y a un café que j aime beaucoup je sais pas s il existe toujours car ca fait un moment que je n ai remis les pieds a Lyon : Raconte moi la terre, une librairie café sympa apres la place des Terreaux.Dans le 3eme arr aussi tu as pas mal de restau sympa...Le Vieux Lyon est vraiment sympa, depaysant, boutiques cafés en terrasses etc...
 

nawale69

IS GONE
Pourquoi tu lui conseilles ca, y a pleins de clando qui trainent, de mecs qui te matent quand tu passes, mis a part les teleboutiques, les boucheries, et le marché y a rien d autre.Il est bizarre ton conseil, a moins que ce soit pr rire, la pauvre.....

détends toi un peu hein , je disais ça pour rigoler :rolleyes:
 
B

BettyS

Non connecté
moi je te conseille guillotière et la place du pont :lan gue:

Pourquoi tu lui conseilles ca, y a pleins de clando qui trainent, de mecs qui te matent quand tu passes, mis a part les teleboutiques, les boucheries, et le marché y a rien d autre.Il est bizarre ton conseil, a moins que ce soit pr rire, la pauvre.....

ça va vous disputez pas........c'est le bled quoi :D
 
Alors sur Lyon (très) brièvement :

Ce que je préfère :
La Pizzeria Napoli dans le 2ème, je raffole de leurs pizzas (et pourtant c'est pas mon truc) !
Le Palais du rajasthan à Oullins, resto indien, j'aime trop !
L'épicerie dans le 2ème, c'est un "resto" à tartines, j'adore
Candy cookie dans le 1er, salon de thé-café, les cupcakes sont magnifiques, ambiance top !!

Les terrasses des terreaux ( où tu peux faire pleins de belles rencontres, lol)

Boutiques : Part Dieu, Bellecour et toutes les rues avoisinantes, ...

Euh sinon y'a le vieux lyon, les berges du rhone, fourvière, parc de la tête d'or ... où tu peux aller te promener . Mais pour tout ce qui est musées et autres endroits culturels, je peux pas te renseigner, lol, sorry

je confirme
sinon il y a le Ryad:D
 
non pas elle ^^
j'ai visité Lyon mais j'avoue que cette place est marquante: mais qu'est-ce qu'ils foutent debout? Ils auraient pu installer des bancs non? : D

J'ai beaucoup aimé le parc de la tête d'or, la fourvière, les quais (surtout la nuit :rou ge: )

ca doit etre + pratique de rester debout pour draguer:D
 
Haut