ADSL Maroc Telecom

Bonjour,

Je poste ce sujet en espérance de pouvoir trouver de l'aide, je commence et merci :

Je suis un client chez maroc telecom, j'ai un routeur wifi liée à une ligne de 4 Mb, en temps normal je télécharge à une vitesse de 550KB/s, et mon ping dans certains jeux (CS:S, Arma II, ....) ne dépasse pas les 70 ms, mais cette dernière semaine, chaque jour à 13h jusqu'à 22h ma vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 140 Kb/s et puis mon ping est de 190 - 200 ms aussi que les vidéos de Youtube ne se chargement quasiment pas en 360p ( avant j'avais aucun problème en regardant en 720p ).

Mon wifi à un filtrage d'adresse mac + un mot de passe de type WPA2 ce qui fait que personne ne peut y accéder même si ce n'est pas sécuriser.

Tout ce que je veux savoir, c'est : Est - ce que c'est foutu bouffons de ***** partagent ma ligne !

merci et désolé pour le temps grossier mais c'est vraiment agaçant.

Bonne chance à tous et je vous pris de me répondre.
 
C'est pas des bouffons qui partagent ta connexion, mais c'est Maroc Telecom qui nous prend tous pour des bouffons. T'es pas le seul , c'est derniers jours presque tout le monde à eu un esacargot comme vitesse de connexion , fini youtube , fini le multiplayer ! On appelle MT , ils disent qu'il sont entrain de réparer un truc, on attend toujours.
 
Je viens de rejoindre leur page de facebook, ils ont dit quelque chose à propos de la réparation d'un câble sous marin qui lie entre le Maroc et la France, ce qui a causé la perte d'une très grande partie de la bande passante.

Mais bon, à la fin du mois ils n'en penseront surement pas et ils ne refuseront pas notre payement non plus, les Crevards.
 
Haut