Adultère de la femme - Vos avis messieurs

Milcham

Proud to be Moroccan
L'aspect "moral" ne s'acquiert pas du jour au lendemain... C'est une chose que l'on a en soi et que je pense ne s'apprend pas aisement... Ce serait aller contre nature...
S'il elle avait de la "moralité" comme tu l'entends, ce post n'aurait pas lieu d'etre...

On est tous différent. Si son processus de reaction pour mieux vivre sa separation est de s'envoyer en l'air.. Oui, elle fait ce qu'elle veut...

Ou peut etre qu'il s'agit tout simplement d'un homme dont elle est tombee amoureuse lors de son mariage...

Ou bien des simples ragots...

tu la crois porteuse d'une deficience mentale pour qu'elle ne puisse avoir une certaine morale ou logique? vu son age, on ne fait pas les choses par hasard...
il faut relativisé, si pour elle, le processus de reaction face à cette situation et cette procédure consiste à s'envoyer en l'air .. c'est très inquiètant..
je pense qu'au fond d'elle, elle est tout de même consciente que ce qu'elle fait est plus que condamnable.
Après on peut partir dans des suppositions qui ici n'auront pas lieu d'être vu que nous n'avons que très peu d'élements en notre possession et uniquement la base d'un commentaire sur un forum.
 
Salam,
Je cherche des avis masculins...
Mon frère en en instance de divorce après 3 mois de mariage,
Mme ne veut pas divorcer, elle a refuser le consentement mutuel,
pas de biens en commun, pas d'enfants, elle veut le faire cracher un maximum.
L'ONC a eu lieu en mai dernier, la juge lui a accordé une pension de secours de 250 euros par mois, car Mme ne travaille pas, n'a pas de diplome !!!! Elle vit chez ses parents.
Je suis en colère contre cette situation, car c'est injuste.

Et là, coup de théatre, mon frère m'apprend que les soupçons d'infidélité qu'il avait en l'égard de sa future ex-femme, sont fondés et avérés.
Cette situation injuste pour mon frère, qui paie pour cette écervelée de 24 ans, qui n'hésité pas à avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes, c'est dégueulasse,
et ce évidemment, en cachette de ses parents (enfin j'imagine !!!)
meme en instance de divorce le devoir de fidélité est à respecter par les époux.

Que feriez vous messieurs ?
Comment conseiller au mieux mon frère ?
Comment prendriez-vous cette situation ?

Une femme qui veut s'adonner à d'autres hommes, elle doit mettre un point final à son mariage non ?

Merci pour vos avis

[mode : inquisiteur moyenâgeux]

Au bûcher!
Le FEU la purifira!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
On vient toujours avec cet argumentaire qui me laisse comment dire perplexe, pour justifier des actes de peu de moralité , on vient dire oui mais au moins elle est pas hypocrite, comme si la discrétion était une forme d'hypocrisie, être discret c'est avoir un peu d'égard pour soi et les autres je pense, la discrétion est une forme de savoir être qui s'oublie, qui se perd beaucoup trop à mon goût.

...

Même en allant vite tu dis moins d'âneries que d'autres lol

Oki pour la discretion, je suis peut etre une nouvelle fois allée trop vite... Mais la discretion jusqu'a une certaine limite... Sinon, elle ne se nomme plus comme ca... C'est simplement ne pas assumer ce que l'on fait...

On portera moins rigueur à une personne qui se cachera... Qu'une personne qui s'asume et ne cherchera pas à se cacher du regard des autres...

Parcequ'il y a une difference entre se cacher, etre discrete, s'assumer et s'exposer.

Dans le premier cas, on cherche a tromper son monde... C'est presque du mensonge par omission...

Et je trouve que c'est meme pire que de s'assumer et de ne pas essayer de donner une image faussée de ce que l'on est...

Mais ca n'engage que moi... Je comprends que bcp ont pour idee que pour vivre heureux, il faut vivre caché...

Moi Bladi m'amuse jusqu'a un certain point... Ensuite, je choisi de repondre dans plus de la moitie des cas, en sachant pertinemment que c'est du fake...

tu la crois porteuse d'une deficience mentale pour qu'elle ne puisse avoir une certaine morale ou logique? vu son age, on ne fait pas les choses par hasard...
il faut relativisé, si pour elle, le processus de reaction face à cette situation et cette procédure consiste à s'envoyer en l'air .. c'est très inquiètant..
je pense qu'au fond d'elle, elle est tout de même consciente que ce qu'elle fait est plus que condamnable.
Après on peut partir dans des suppositions qui ici n'auront pas lieu d'être vu que nous n'avons que très peu d'élements en notre possession et uniquement la base d'un commentaire sur un forum.

Absolument pas... On a tous un niveau de moralite qui differe de par notre education, notre evolution, nos experiences...

24 ans, c'est quand meme relativement jeune... D'autant plus, pour les jeunes femmes d'origine maghrebine... L'experience de la vie ne se resume, dans un cas general, a ses parents, à ses copines, et à l'ecole... On a, generalement, tres peu de vecu a cet age... Et d'autant plus pour une personne qui s'est mariee avant 24 ans...

C'est peut etre inquietant a tes yeux...

Ca fait longtemps que je me permets pas d'avoir un regard inquisiteur sur les reactions des autres qui ne rentrent pas dans ma "normalité"... Je comprends juste qu'on est tous different et qu'on reagit tous differemment face a une situation donnée...
 

Milcham

Proud to be Moroccan
24 ans, c'est quand meme relativement jeune... D'autant plus, pour les jeunes femmes d'origine maghrebine... L'experience de la vie ne se resume, dans un cas general, a ses parents, à ses copines, et à l'ecole... On a, generalement, tres peu de vecu a cet age... Et d'autant plus pour une personne qui s'est mariee avant 24 ans...

.

Parce que tu trouves que la femme d'origine maghrébine de part sa condition, serait beaucoup moins "mûre" donc assujettie à un tel comportement par manque de maturité et donc d'expérience... etrange ...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Parce que tu trouves que la femme d'origine maghrébine de part sa condition, serait beaucoup moins "mûre" donc assujettie à un tel comportement par manque de maturité et donc d'expérience... etrange ...

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

Une femme d'origine magnrebine, du moins à mon époque, a cet age la, etait encore tres peu mature sentimentalement...

Et etait d'une maniere generale plus mature que la moyenne sur les autres pans de sa vie...

Et face à l'inexperience, le manque de maturité sentimentale, le trop plein d'emotions qu'elles ne savent pas gerer, certaines auront tres certainement des sur-reactions face à une experience aussi traumatisante qu'est le divorce...
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

Une femme d'origine magnrebine, du moins à mon époque, a cet age la, etait encore tres peu mature sentimentalement...

Et etait d'une maniere generale plus mature que la moyenne sur les autres pans de sa vie...

Et face à l'inexperience, le manque de maturité sentimentale, le trop plein d'emotions qu'elles ne savent pas gerer, certaines auront tres certainement des sur-reactions face à une experience aussi traumatisante qu'est le divorce...


Mais je n'ai fais que reprendre tes propos...
juste une question à te lire, on croirait presque , qu'il y a un age "type" ou l'on est en mesure d'être mature.. si oui lequel.. ? car visiblement tu as l'air d'en savoir quelque chose
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mais je n'ai fais que reprendre tes propos...
juste une question à te lire, on croirait presque , qu'il y a un age "type" ou l'on est en mesure d'être mature.. si oui lequel.. ? car visiblement tu as l'air d'en savoir quelque chose

Il n'y a pas un age type... Ca sera en fonction de ton vecu, de ton experience, de ton sens critique...

Et je parle que de ce que je connais...

A 24 ans, avec le recul, je me rends compte, que j'etais encore loin d'avoir la maturité que j'ai aujourd'hui bien que je me pensais deja vraiment "mature".
Et quand j'en discute avec les gens de mon age, on a tous le meme recul sur la question...

Et pourtant a cet age la, j'avais deja fait pas mal de choses... En comparaison a pas mal de personnes de mon age... Objectivement, bien entendu...

Ca m'amene a te poser une question pour te voir rebondir sur mes propos, quel age as tu ?
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Il n'y a pas un age type... Ca sera en fonction de ton vecu, de ton experience, de ton sens critique...

Et je parle que de ce que je connais...

A 24 ans, avec le recul, je me rends compte, que j'etais encore loin d'avoir la maturité que j'ai aujourd'hui bien que je me pensais deja vraiment "mature".
Et quand j'en discute avec les gens de mon age, on a tous le meme recul sur la question...

Et pourtant a cet age la, j'avais deja fait pas mal de choses... En comparaison a pas mal de personnes de mon age... Objectivement, bien entendu...

Ca m'amene a te poser une question pour te voir rebondir sur mes propos, quel age as tu ?

on est d'accord tu te bases donc sur ton vécu pour pouvoir statuer sur le cas de toutes les autres Femmes :)
Mon age? on va dire que j'estime être tout de même mature pour participer dans ce thread lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
on est d'accord tu te bases donc sur ton vécu pour pouvoir statuer sur le cas de toutes les autres Femmes :)
Mon age? on va dire que j'estime être tout de même mature pour participer dans ce thread lol

On se base tous sur notre propre vecu pour extrapoler, non ?

Et oui je le fais, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal a cela...

Tout ce que je vois, c'est que t'elude la question en essayant de tourner à la derision ce que j'ai dit...

Mais ca m'importe peu...

Et sur ce bonne apres-midi !
 

MiiMi

Vois la vie côté CocaCola
Premièrement j'lui donnes une chance de terminer le divorce à l'amiable
Deuxièmement si elle veut pas je l'a defonce
Troisièment j'vais voir sa famille pour lui dire ce qu'elle a fait
et si elle veut toujours pas bah j'lui fait une reputation mais alors elle en aura même plus de mec
(du moin c'est ce que je ferais si mon mari veut divorcer et m'arnaquer^^)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
J'irais chercher au labo un produit qui provoque une crise cardiaque et qui est absolument indétectable pour la faire disparaître! )

salam toi :D
alors ta fait la pastilla ou c'est que du blabla pour rien !


au labo ? t pas encore chercheur juste sur la voie de la medecine ...
:langue:

ps: ne me frappe pas
 

azzizi92240

Nomade
Salam,
Je cherche des avis masculins...
Mon frère en en instance de divorce après 3 mois de mariage,
Mme ne veut pas divorcer, elle a refuser le consentement mutuel,
pas de biens en commun, pas d'enfants, elle veut le faire cracher un maximum.
L'ONC a eu lieu en mai dernier, la juge lui a accordé une pension de secours de 250 euros par mois, car Mme ne travaille pas, n'a pas de diplome !!!! Elle vit chez ses parents.
Je suis en colère contre cette situation, car c'est injuste.

Et là, coup de théatre, mon frère m'apprend que les soupçons d'infidélité qu'il avait en l'égard de sa future ex-femme, sont fondés et avérés.
Cette situation injuste pour mon frère, qui paie pour cette écervelée de 24 ans, qui n'hésité pas à avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes, c'est dégueulasse,
et ce évidemment, en cachette de ses parents (enfin j'imagine !!!)
meme en instance de divorce le devoir de fidélité est à respecter par les époux.

Que feriez vous messieurs ?
Comment conseiller au mieux mon frère ?
Comment prendriez-vous cette situation ?

Une femme qui veut s'adonner à d'autres hommes, elle doit mettre un point final à son mariage non ?

Merci pour vos avis

3 mois de mariage
il divorce y a rien a perdre .......
 
salam toi : D
alors ta fait la pastilla ou c'est que du blabla pour rien !


au labo ? t pas encore chercheur juste sur la voie...

ps: ne me frappe pas

Wa alikoum salaaaammm!!!!

Non rien du tout :D

Ihihihihihi pas besoin d'être chercheur pour avoir accès à un laboratoire :D

P.S. : Ya tab tab wa dalla3

P.P.S.: tu peux éditer stp à l'endroit où g modifié ton message??
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Wa alikoum salaaaammm!!!!

Non rien du tout :

Ihihihihihi pas besoin d'être chercheur pour avoir accès à un laboratoire

P.S. : Ya tab tab wa dalla3

P.P.S.: tu peux éditer stp à l'endroit où g modifié ton message??

mdrrrrrrrrrrr
voila du blabla pour rien !!

ps: akhasmak ah :D

pps : j'ai rien compris :eek:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Mais bien sûr que je t'aime bien oukhti :rouge:

Jte taquinais ci tout!

Ah oui??? Tu viens??? Quand??:ro:

mdrrrr je croyais que tu allais dire "ah oui .... nos" pff quelle patate moi enfin je voulais dire quelle sardine :rouge:

je viens d'ici peu aux pays bas inchallah je passe par bruxelle chez de la famille
 

R.Chakib

Artist
Salam,
Je cherche des avis masculins...
Mon frère en en instance de divorce après 3 mois de mariage,
Mme ne veut pas divorcer, elle a refuser le consentement mutuel,
pas de biens en commun, pas d'enfants, elle veut le faire cracher un maximum.
L'ONC a eu lieu en mai dernier, la juge lui a accordé une pension de secours de 250 euros par mois, car Mme ne travaille pas, n'a pas de diplome !!!! Elle vit chez ses parents.
Je suis en colère contre cette situation, car c'est injuste.

Et là, coup de théatre, mon frère m'apprend que les soupçons d'infidélité qu'il avait en l'égard de sa future ex-femme, sont fondés et avérés.
Cette situation injuste pour mon frère, qui paie pour cette écervelée de 24 ans, qui n'hésité pas à avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes, c'est dégueulasse,
et ce évidemment, en cachette de ses parents (enfin j'imagine !!!)
meme en instance de divorce le devoir de fidélité est à respecter par les époux.

Que feriez vous messieurs ?
Comment conseiller au mieux mon frère ?
Comment prendriez-vous cette situation ?

Une femme qui veut s'adonner à d'autres hommes, elle doit mettre un point final à son mariage non ?

Merci pour vos avis

J'ai de la peine pr ton frère, comme j'ai de la peine pr ces personnes biens qui tombent sur des dechets de societés qui voient le mariage comme uen sorte de profit, c'est tellement triste pr ton frère et qui sait ce qu'il peut faire mnt apres avoir vecu ça, ce que je peux lui conseiller c'est qu'il doit refaire sa vie mais avec une fille bien et ne pas se précipiter, je lui conseille pas la vengeance car ça lui fera du mal encore et encore, mais c sur elle va payer pr ces act comme on sait : " Allaho yom8il wala yo8mil " ......

Bon courage pr ton frère il a besoin de soutien de la famille et de ses amis pr dépasser un peu ça...
 
S'ils sont séparés, ne vivent plus ensemble, elle fait ce k'elle veut, elle n'a pas de compte à lui rendre.

Ensuite, si elle agit comme ça c peut etre par vengeance..
 

R.Chakib

Artist
mais là t'as qu'une version! bien sur vu comment c raconté la fille passe pour la mauvaise pers

tu sais ya certaines personnes, qui arrivent toujours à se mettre en victime, meme s'ils ont tord

oui de toute façon on sait pas vraiment ce qui s'est passé entre les deux et peut etre c le cas vu comment elle défend son frere parce que c son frère et n'eglige les autres raisons, mais bon quand meme se venger de son mari en couchant avec d'autres mec ça ne fait pas d'elle la victime loin de là.
 
Haut