Adultère de la femme - Vos avis messieurs

Salam,
Je cherche des avis masculins...
Mon frère en en instance de divorce après 3 mois de mariage,
Mme ne veut pas divorcer, elle a refuser le consentement mutuel,
pas de biens en commun, pas d'enfants, elle veut le faire cracher un maximum.
L'ONC a eu lieu en mai dernier, la juge lui a accordé une pension de secours de 250 euros par mois, car Mme ne travaille pas, n'a pas de diplome !!!! Elle vit chez ses parents.
Je suis en colère contre cette situation, car c'est injuste.

Et là, coup de théatre, mon frère m'apprend que les soupçons d'infidélité qu'il avait en l'égard de sa future ex-femme, sont fondés et avérés.
Cette situation injuste pour mon frère, qui paie pour cette écervelée de 24 ans, qui n'hésité pas à avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes, c'est dégueulasse,
et ce évidemment, en cachette de ses parents (enfin j'imagine !!!)
meme en instance de divorce le devoir de fidélité est à respecter par les époux.

Que feriez vous messieurs ?
Comment conseiller au mieux mon frère ?
Comment prendriez-vous cette situation ?

Une femme qui veut s'adonner à d'autres hommes, elle doit mettre un point final à son mariage non ?

Merci pour vos avis
 
waaaaaaaaaou 3 discussions sur le meme sujet !!!

si tu n'as pas de réponse c'est que c'est assez délicat à dire et il n y a pas de "regle"

est ce que ton frere a des preuves irrefiutables de l'adultere de son future ex?

si oui il peut eventuellement faire jouer un divorce pour "faute" sinon la procedure sera longue et il devra payer qq chose (tout depend de la qualité de son avocat)

ca se passe en france? maroc? ailleurs?


3 mois de mariage????????? ton frere ne connaissait pas sa cherie avant?

Just
 

Loulou313

Lou²
waaaaaaaaaou 3 discussions sur le meme sujet !!!

si tu n'as pas de réponse c'est que c'est assez délicat à dire et il n y a pas de "regle"

est ce que ton frere a des preuves irrefiutables de l'adultere de son future ex?

si oui il peut eventuellement faire jouer un divorce pour "faute" sinon la procedure sera longue et il devra payer qq chose (tout depend de la qualité de son avocat)

ca se passe en france? maroc? ailleurs?


3 mois de mariage????????? ton frere ne connaissait pas sa cherie avant?

Just
sa chérie...sa "chérie" serait dans ce cas précis plus exact...:D
 
ça se passe en France,

le divorce pour faute est déjà lancé car Mme refuse le consentement mutuel,

il la connaissait, mais bon, on ne connait jamais la personne à 100%

Vous feriez quoi à sa place ?
Je lui ai conseillé de récolté des preuves à donner à son avocat.
En tout cas, pour elle, c'est une réputation à vie !!!!

La fornication est interdite en Islam, encore plus l'adultère
 
ça se passe en France,

le divorce pour faute est déjà lancé car Mme refuse le consentement mutuel,

il la connaissait, mais bon, on ne connait jamais la personne à 100%

Vous feriez quoi à sa place ?
Je lui ai conseillé de récolté des preuves à donner à son avocat.
En tout cas, pour elle, c'est une réputation à vie !!!!

La fornication est interdite en Islam, encore plus l'adultère

j'ai qd meme du mal à imaginer qu'une fille fasse cela 3 mois seulement aprés son mariage......c'est louche

Just
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
j'ai qd meme du mal à imaginer qu'une fille fasse cela 3 mois seulement aprés son mariage......c'est louche

Just

pas plus qu'on ne condamne à mari à 250 € /mois après seulement 3 mois de mariage /// après 3 ans et si elle a abndonné une carrière pour prendre soins de son époux .. ou quelque chose comme cela

l'histoire est louche
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'ai un ami à moi qui était dans la même situation ,sa femme au Maroc ,le trompait ,c'est sa soeur qui l'a avertit.

Bein pour les preuves ,il a du compter sur ses amis pour un rencard avec la fille ,des images ,enregistrement son (en lui tirant la langue de s'exprimer sur comment elle a trouvé la soirée..)...Après ,il lui a fait chantage et bingo ,cela a marché.

Parce cette sal*** ,voulait que Mr qui est ici en France lui envoie de l'argent et elle ,elle s'envoie en l'air avec un autre!
 
meme en instance de divorce le devoir de fidélité est à respecter par les époux.

N'importe quoi!
En instance de divorce on est normalement séparés...Aucune raison de ne pas chercher ailleurs. Surtout que parfois avant que le divorce soit prononcé, ça peut prendre des années...
Comme dit Asté, quelle est la raison d'une séparation après 3 mois? c'est quand même pas banal...
 
pourquoi on se sépare après 3 mois de mariage ?
pour incompatibilité totale !!!!!

pourquoi ça serait louche ?
connaissez vous le devoir de secours et de fidélité ? ils sont à respecter j'auqu'au prononcé du divorce.
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,
Je cherche des avis masculins...
Mon frère en en instance de divorce après 3 mois de mariage,
Mme ne veut pas divorcer, elle a refuser le consentement mutuel,
pas de biens en commun, pas d'enfants, elle veut le faire cracher un maximum.
L'ONC a eu lieu en mai dernier, la juge lui a accordé une pension de secours de 250 euros par mois, car Mme ne travaille pas, n'a pas de diplome !!!! Elle vit chez ses parents.
Je suis en colère contre cette situation, car c'est injuste.

Et là, coup de théatre, mon frère m'apprend que les soupçons d'infidélité qu'il avait en l'égard de sa future ex-femme, sont fondés et avérés.
Cette situation injuste pour mon frère, qui paie pour cette écervelée de 24 ans, qui n'hésité pas à avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes, c'est dégueulasse,
et ce évidemment, en cachette de ses parents (enfin j'imagine !!!)
meme en instance de divorce le devoir de fidélité est à respecter par les époux.

Que feriez vous messieurs ?
Comment conseiller au mieux mon frère ?
Comment prendriez-vous cette situation ?

Une femme qui veut s'adonner à d'autres hommes, elle doit mettre un point final à son mariage non ?

Merci pour vos avis

comment ça elle vit encore chez ses parents? :eek:

est ce que ton frere a des preuves réelles pour l'accuser d'infidélité??

ps: oops j'ai oublié que seuls les hommes étaient habilités à répondre au topic :rouge:
 
De toute façon l'accuser d'infidélité surtout si c'est après être passé une première fois devant le juge ca va pas changer grand chose.

A sa place si je suis sûr de moi, sûr qu'elle me trompe, j'irai voir son père , (éventuellement avec des témoins ). Soit il demande à sa fille d'accepter tout de suite de divorcer. Soit j'étale PUBLIQUEMENT l'affaire et je fais savoir à tout le monde et partout que ce moins que rien a un élevage de p.... et qu'il ferme sa gueule. Je l'empêcherai physiquement de porter un pantalon :D
Je lui ruinerai son honneur à lui. Même s'il y est pour rien, c'est le meilleur moyen de pression que ton frère a sur cette fille.
:D
 
De toute façon l'accuser d'infidélité surtout si c'est après être passé une première fois devant le juge ca va pas changer grand chose.

A sa place si je suis sûr de moi, sûr qu'elle me trompe, j'irai voir son père , (éventuellement avec des témoins ). Soit il demande à sa fille d'accepter tout de suite de divorcer. Soit j'étale PUBLIQUEMENT l'affaire et je fais savoir à tout le monde et partout que ce moins que rien a un élevage de p.... et qu'il ferme sa gueule. Je l'empêcherai physiquement de porter un pantalon :D
Je lui ruinerai son honneur à lui. Même s'il y est pour rien, c'est le meilleur moyen de pression que ton frère a sur cette fille.
:D

en effet c'est radical mais au moins elle acceptera le divorce !!
 
Séparation au bout de 3 mois seulement :eek: waouu!! d'ou l'intérêt d'allonger un peu la période de fiançailles pour mieux se connaitre et savoir à quoi s'attendre.
 
S

Soomy

Non connecté
Séparation au bout de 3 mois seulement :eek: waouu!! d'ou l'intérêt d'allonger un peu la période de fiançailles pour mieux se connaitre et savoir à quoi s'attendre.

ca veut rien dire..

ya des gens qui sont sortis ensemble quelques années ga3..ils ont fait les choses dans l'ordre..et 6 mois après les voilà déjà devant leurs avocats respectifs
 

Naveen

VIB
Salam,
Je cherche des avis masculins...
Mon frère en en instance de divorce après 3 mois de mariage,
Mme ne veut pas divorcer, elle a refuser le consentement mutuel,
pas de biens en commun, pas d'enfants, elle veut le faire cracher un maximum.
L'ONC a eu lieu en mai dernier, la juge lui a accordé une pension de secours de 250 euros par mois, car Mme ne travaille pas, n'a pas de diplome !!!! Elle vit chez ses parents.
Je suis en colère contre cette situation, car c'est injuste.

Et là, coup de théatre, mon frère m'apprend que les soupçons d'infidélité qu'il avait en l'égard de sa future ex-femme, sont fondés et avérés.
Cette situation injuste pour mon frère, qui paie pour cette écervelée de 24 ans, qui n'hésité pas à avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes, c'est dégueulasse,
et ce évidemment, en cachette de ses parents (enfin j'imagine !!!)
meme en instance de divorce le devoir de fidélité est à respecter par les époux.

Que feriez vous messieurs ?
Comment conseiller au mieux mon frère ?
Comment prendriez-vous cette situation ?

Une femme qui veut s'adonner à d'autres hommes, elle doit mettre un point final à son mariage non ?

Merci pour vos avis


Un coup de couteau dans la veine jugulaire

Me contacter par mp pour la dissimulation du corps.
 
Séparation au bout de 3 mois seulement :eek: waouu!! d'ou l'intérêt d'allonger un peu la période de fiançailles pour mieux se connaitre et savoir à quoi s'attendre.

Tu ne connaîtras jamais assez ta femme meme si tu crois la connaître, les gens changes toi aussi tu peut changer, dés fois les femmes c'est de l'arnaque.
 
ca veut rien dire..

ya des gens qui sont sortis ensemble quelques années ga3..ils ont fait les choses dans l'ordre..et 6 mois après les voilà déjà devant leurs avocats respectifs
Oui mais là c'est extrême quand même.

Une personne qui va voir ailleurs et qui couche même avec d'autres...au bout de 3 mois de mariage, c'est détectable rapidement.
 

CHRISADO

chrisado
ça se passe en France,

le divorce pour faute est déjà lancé car Mme refuse le consentement mutuel,

il la connaissait, mais bon, on ne connait jamais la personne à 100%

Vous feriez quoi à sa place ?
Je lui ai conseillé de récolté des preuves à donner à son avocat.
En tout cas, pour elle, c'est une réputation à vie !!!!

La fornication est interdite en Islam, encore plus l'adultère

Une seule issue face à cette femme impie :La lapidation..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam,
Je cherche des avis masculins...
Mon frère en en instance de divorce après 3 mois de mariage,
Mme ne veut pas divorcer, elle a refuser le consentement mutuel,
pas de biens en commun, pas d'enfants, elle veut le faire cracher un maximum.
L'ONC a eu lieu en mai dernier, la juge lui a accordé une pension de secours de 250 euros par mois, car Mme ne travaille pas, n'a pas de diplome !!!! Elle vit chez ses parents.
Je suis en colère contre cette situation, car c'est injuste.

Et là, coup de théatre, mon frère m'apprend que les soupçons d'infidélité qu'il avait en l'égard de sa future ex-femme, sont fondés et avérés.
Cette situation injuste pour mon frère, qui paie pour cette écervelée de 24 ans, qui n'hésité pas à avoir des relations sexuelles avec d'autres hommes, c'est dégueulasse,
et ce évidemment, en cachette de ses parents (enfin j'imagine !!!)
meme en instance de divorce le devoir de fidélité est à respecter par les époux.

Que feriez vous messieurs ?
Comment conseiller au mieux mon frère ?
Comment prendriez-vous cette situation ?

Une femme qui veut s'adonner à d'autres hommes, elle doit mettre un point final à son mariage non ?

Merci pour vos avis

Ils sont separes... Religieusement, ils ne sont plus ensemble...

Elle fait ce qu'elle veut...

Ca donnera une lecon a ton frere... Et lui evitera de se lancer dans une institution aussi importante que le mariage avec des femmes ecervelees...

On ne choisit pas une femme telle que tu l'as decrit et ne decide pas de se marier avec, sans y avoir longuement reflechi et peser le pour et le contre de ce que ca implique...

Une personne ne devient pas mauvaise du jour au lendemain... D'autant plus à 24 ans...
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Ils sont separes... Religieusement, ils ne sont plus ensemble...

Elle fait ce qu'elle veut...

Ca donnera une lecon a ton frere... Et lui evitera de se lancer dans une institution aussi importante que le mariage avec des femmes ecervelees...

On ne choisit pas une femme telle que tu l'as decrit et ne decide pas de se marier avec, sans y avoir longuement reflechi et peser le pour et le contre de ce que ca implique...

Une personne ne devient pas mauvaise du jour au lendemain... D'autant plus à 24 ans...

moué.. le "elle fait ce qu'elle veut" est limite quand même ...
au delà du caractère religieux, il en reste tout même l'aspect "Moral"
L'un dans l'autre , un minimum de retenue le temps d'une separation difficile
 
chers habitants de Bladi, ici la voix de Juste

ne perdons jamais de vue que nous n'avons jamais les deux versions et qu'il est à mon sens un peu trop facile de prendre position quand le probleme est exposé de manière deliberement orienté avec un parti pris.

ne prdons pas notre esprit critique car je me pose une simple question : comment est ce possible d'affirmer aussi facilement que la femme a fauté avec quelqu'un d'autre? je ne sais pas si vous réalisez la gravité que constitue le fait d'avancer cela comme on dirait "bonjour"

c'est tout........pour le moment

Juste
 
chers habitants de Bladi, ici la voix de Juste

ne perdons jamais de vue que nous n'avons jamais les deux versions et qu'il est à mon sens un peu trop facile de prendre position quand le probleme est exposé de manière deliberement orienté avec un parti pris.

ne prdons pas notre esprit critique car je me pose une simple question : comment est ce possible d'affirmer aussi facilement que la femme a fauté avec quelqu'un d'autre? je ne sais pas si vous réalisez la gravité que constitue le fait d'avancer cela comme on dirait "bonjour"

c'est tout........pour le moment

Juste

allahe barek fik

c'est tres juste ;) tjrs ecouter les 2 parties
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moué.. le "elle fait ce qu'elle veut" est limite quand même ...
au delà du caractère religieux, il en reste tout même l'aspect "Moral"
L'un dans l'autre , un minimum de retenue le temps d'une separation difficile


L'aspect "moral" ne s'acquiert pas du jour au lendemain... C'est une chose que l'on a en soi et que je pense ne s'apprend pas aisement... Ce serait aller contre nature...
S'il elle avait de la "moralité" comme tu l'entends, ce post n'aurait pas lieu d'etre...

On est tous différent. Si son processus de reaction pour mieux vivre sa separation est de s'envoyer en l'air.. Oui, elle fait ce qu'elle veut...

Ou peut etre qu'il s'agit tout simplement d'un homme dont elle est tombee amoureuse lors de son mariage...

Ou bien des simples ragots...
 
Ils sont separes... Religieusement, ils ne sont plus ensemble...

Elle fait ce qu'elle veut...

Ca donnera une lecon a ton frere... Et lui evitera de se lancer dans une institution aussi importante que le mariage avec des femmes ecervelees...

On ne choisit pas une femme telle que tu l'as decrit et ne decide pas de se marier avec, sans y avoir longuement reflechi et peser le pour et le contre de ce que ca implique...

Une personne ne devient pas mauvaise du jour au lendemain... D'autant plus à 24 ans...

Elle fait ce qu'elle veut, je trouve cette idée là un peu folle c'est ce qui méne à ce genre de situation, faire croire aux humains qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Tu as raisons sur une seule chose selon moi c'est qu'en effet, cette femme n'avait pas bcp de moralité et l'homme qui l'a choisit n'avait pas beaucoup d'estime pour lui et surement une grosse dose de naiveté pour etre aussi aveugle ou pas d'ailleurs
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Elle fait ce qu'elle veut, je trouve cette idée là un peu folle c'est ce qui méne à ce genre de situation, faire croire aux humains qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Tu as raisons sur une seule chose selon moi c'est qu'en effet, cette femme n'avait pas bcp de moralité et l'homme qui l'a choisit n'avait pas beaucoup d'estime pour lui et surement une grosse dose de naiveté pour etre aussi aveugle ou pas d'ailleurs

En disant cela, je voulais dire qu'elle n'avait absolument aucun compte a rendre à son ancien mari et encore moins à sa soeur...

Si elle veut aller s'envoyer en l'air avec un autre homme, elle n'a pas a demandé l'autorisation à son ex... avec lequel elle n'est absolument plus engagé aussi bien moralement que religieusement... Et encore moins à sa soeur...

Ou peut etre qu'il prefereraient qu'elle soit plus hypocrite... Et qu'elle fasse les choses discretement pour ne pas nuire a la sacro-sainte image du frere et ne pas atteindre son ego...

J'suis allée un peu vite dans l'expression de mes idees...
 
En disant cela, je voulais dire qu'elle n'avait absolument aucun compte a rendre à son ancien mari et encore moins à sa soeur...

Si elle veut aller s'envoyer en l'air avec un autre homme, elle n'a pas a demandé l'autorisation à son ex... avec lequel elle n'est absolument plus engagé aussi bien moralement que religieusement... Et encore moins à sa soeur...

Ou peut etre qu'il prefereraient qu'elle soit plus hypocrite... Et qu'elle fasse les choses discretement pour ne pas nuire a la sacro-sainte image du frere et ne pas atteindre son ego...

J'suis allée un peu vite dans l'expression de mes idees...


On vient toujours avec cet argumentaire qui me laisse comment dire perplexe, pour justifier des actes de peu de moralité , on vient dire oui mais au moins elle est pas hypocrite, comme si la discrétion était une forme d'hypocrisie, être discret c'est avoir un peu d'égard pour soi et les autres je pense, la discrétion est une forme de savoir être qui s'oublie, qui se perd beaucoup trop à mon goût.

Pour le reste je dois t'avouer que les histoires racontées sur bladi, j'en ai que cure car souvent on a une version assez manichéenne et pas très complète moi j'ai pour habitude d'attendre qu'on vienne me servir l'autre partie de l'histoire pour tenter de comprendre les choses

Même en allant vite tu dis moins d'âneries que d'autres lol
 
Haut