Adultère, que dois je faire?

Il est complètement malade, et meme dangereux...

Mais ouvre les yeux, tu veux quoi de plus ?

J estime qu il t a bien prouvé de quou il est capable, c est tres grave

Mais il se permet de prendre les gens pour des idiot...

En quoi est il musulman ?? Dans ses pratiques deloyales ?

Mensonges, abus de confiance

Ce cretin utilises un semblant de religion, imame ect pour

Masquer ses adultères, voila tout.

Excuse ma franchise, mais est malheureusement vrai.

Sauve toi.
 
salamou'alikoum wa rahmatoulahi ta'ala.
Tout d'abord barakallahoufikoum pour votre soutient et vos conseils.
Les sœurs prenner garde,ces sites de rencontre sur internet c'est très dangereux,c'est grâce a eux qu'il procède,il se met a m'ignorer,me bouder,il me zappe je n'existe plus pour lui,il s'enferme dans sa chambre avec son ordi,et son tel pendant des jours et des jours,il m'adresse la parole seulement pour me faire des remontrances;et y retourne.Sa technique c'est de se faire croire,et faire croire aux autres que je l'abandonne pour justifier ces tromperies.Pour lui il a une femme,a qui il mène la vie dure pour qu'elle se lasse et qu'elle décide d'elle même de partir,alors que pendant ce temps la il s'en cherche d'autre,il fait sa sélection,pour que des que je parte il me remplace.Tout est calculer dans sa démarche.Quand je lui demande pourquoi il agit ainsi,il dit qu'il ne peut rester seul,mais c'est lui qui 'isole et qui mène a cette situation.J'y comprend rien,parce que dès que je découvre le poteau et que je décide de partir il tente par tous les moyens de me retenir.
 
cher compassion, salamou'alikoum akhi,crois moi il fait la prière,il se rend a la mosquée tous les joumou'a,et en se qui concerne les mariages il s'adresse a des imams différents,ou il demande a la famille dela jeune fille de s'en occuper.Puisqu'il ne profite que de jeunes soeurs de bonne famille pratiquante et craignant Allah swt.
 
salem alekoum ma soeur

un conseil quitte le comme ont dit vo mieu etre seule que mal accompagné.Le simple fait de faire des hallal a droite et a gauche veux bien dire que l'homme n'est pas stable.Je ne sais pas si tu as des enfants avec cette homme mais si tu n'en na pas vo mieu le kité avant d'en avoir.Si tu en n'a pense a eux et a l'exemple que cette homme sera pour eux.
Ma soeur imagine simplement si cette hommes mes enceinte une de ses femmes comment va tu le vivre ou alors comment l'expliqué a tes enfants quitte le avant que les chose empire.

c'est pas une bon réponse haha ,il faut pas dire ça
il faut qu'ils discute pour règle le probleme
 
J'ai 25 ans plusieurs diplome dans la poche hamdoulilah,javais une vie professionnel épanouie,une famille mashallah qui m'a toujours soutenus que Dieu les garde inchaallah.Pour lui jais décider de ne plus travailler parce que pour lui sa jalousie n'était pas gérable dans cette situation,en plus que religieusement une femme qui travail c'est pas conforme.Je me suis mis ma famille a dos,ils ne voulaient pas que je me précipite,j'étais divorcer depuis un an seulement.Je dois rendre compte de mes moindre faits et gestes,il me reproche même de regarder la tele de peur que je regarde d'autres hommes.Je dois m'habiller seulement en noir quand je sort,pour que personne ne me vois.On sort jamais a chaque fois que l'ont sort il me fait un cinéma,il s'imagine que tous les hommes me regarde.
 
Jai discuté avec la femme avec qui il a fait le hlal dans mon dos,elle m'a décrit le même comportement.Elle a fuit,mais avant jai tenus a le mettre face a ces actions et ce devant mon pere le sien étant très malade il n'a put assister sa fille,il a tout nier a mon père mettant en avant sa volonter de me récupérer,sois disant sa femme ,sa seul femme,jusqu'à ce que l'on entre toutes les deux dans la pièce,il a jurer a mon père o nom d'Allah en le regardant dans les yeux qu'il ne m'avait pas trahi en mon absence.
 
Je ne connaissait pas cette pratique de drague. Il est drôlement redoutable.
Tu te fais pousser la barbe, tu mets ton kamis et surtout un pantalon qui depasse pas la cheville. Tu mets une taguiya ......
Tu te présente a la famille comme un homme célibataire ,tu fais appel a des imams pour célébrer l' union et tu divorces religieusement un mois après.
Et à la suivante.

Cet homme est dangereux et doit être dénoncé.

Tu crois que je pourrais faire pareil ? On ne sait jamais... cela pourrait s'avérer utile... :rolleyes:
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
assalamou'alikoum warahmatoulahi ta'ala,cheres soeurs,chers frères j'ai besoin de votre aide inchaallah,barakallahoufikoum.
je suis marier religieusement depuis un an a un homme,qui m'a trompé a de multiples reprises,il a meme profité de mon absence de la maison suite a une dispute pour faire un hallal dans mon dos avec une soeur.Alors que j'étais chez mes parents depuis seuleument une semaine.J'ai été contacté par cette femme qui une fois à la maison a decouvert ses mensonges.Bref il m'a suplié et promis que c'était une grossière erreur, et qu'il ne recommencerait plus.Je lui ais pardonné,hors voicis a peine deux mois que nous sommes de nouveaux ensemble,et j'ai decouvert qu'il a recommencé. Il rencontre des femmes sur internet,via un site de rencontre("muslima") des soeurs qui porte le hijab et meme le jilbab,il n'a de cesse de leurs mentir.Il se presente a leur famille comme un homme celibataire,et il fait appel a des imams pour celebrer ses unions.Puis dès que je découvre ses mensonges et ses trahisons il se remet a me suplier.je suis perdus... C'est un homme qui se présente comme un frere musulman,qui pratique,et qui jure malgré ses mensonges o non d'Allah.
Pour ce justifier il parle d'angoisse,de depression,de crainte de rester seul,et de jalousie maladive.Est il vraiment malade? Que fair? soubhanAllah....

Vous devriez aller voir un psy s'il présente des symptômes de dépendance "sexuelle", excusez-moi pour le mot.
 
Mais c'est quoi ce psypchopate? et l'autre qui se demande si elle doit rester avec lui!!!!!!! T'attends quoi?.....d'apprendre qu'il est pédophile?? tu es aussi déséquilibrée que lui.
 
assalamou'alikoum warahmatoulahi ta'ala,cheres soeurs,chers frères j'ai besoin de votre aide inchaallah,barakallahoufikoum.
je suis marier religieusement depuis un an a un homme,qui m'a trompé a de multiples reprises,il a meme profité de mon absence de la maison suite a une dispute pour faire un hallal dans mon dos avec une soeur.Alors que j'étais chez mes parents depuis seuleument une semaine.J'ai été contacté par cette femme qui une fois à la maison a decouvert ses mensonges.Bref il m'a suplié et promis que c'était une grossière erreur, et qu'il ne recommencerait plus.Je lui ais pardonné,hors voicis a peine deux mois que nous sommes de nouveaux ensemble,et j'ai decouvert qu'il a recommencé. Il rencontre des femmes sur internet,via un site de rencontre("muslima") des soeurs qui porte le hijab et meme le jilbab,il n'a de cesse de leurs mentir.Il se presente a leur famille comme un homme celibataire,et il fait appel a des imams pour celebrer ses unions.Puis dès que je découvre ses mensonges et ses trahisons il se remet a me suplier.je suis perdus... C'est un homme qui se présente comme un frere musulman,qui pratique,et qui jure malgré ses mensonges o non d'Allah.
Pour ce justifier il parle d'angoisse,de depression,de crainte de rester seul,et de jalousie maladive.Est il vraiment malade? Que fair? soubhanAllah....

Pourquoi demander de l'aide...Une decision pourtant simple à prendre :eek:

Ou tu attends qu'il t'apprend qu'il est pedophile en effet voire tueur en serie :D...tu aime souffrir si oui dans ce cas entre 2 malades vous êtes en harmonie !!!!
 
salamou'alikoum,oui c vrai c pas évident a vivre,mais j'ai grandis dans la tradition,la coutume,l'islam,et c'est pas évident d'affronter le regard des autres,divorcer une 2m fois,c'est une honte,que dirons les gens.que c'est moi la mauvaise,alors que j'ai patienter,que j'ai pris sur moi,que j'ai fait des efforts innhumain.
 
salamou'alikoum,oui c vrai c pas évident a vivre,mais j'ai grandis dans la tradition,la coutume,l'islam,et c'est pas évident d'affronter le regard des autres,divorcer une 2m fois,c'est une honte,que dirons les gens.que c'est moi la mauvaise,alors que j'ai patienter,que j'ai pris sur moi,que j'ai fait des efforts innhumain.


Si t a foi est forte tu ne dois pas prendre en compte le regard des gens car seul le jugement d'Allahswt devrait te faire peur et si ce que tu avance est la vérité alors même si les gens parlent sur toi et te rendre coupable toi tu sais qu'Allahswt est de ton côté et qui est le plus fort allié que Dieu...ton mari c un musulman à 2 sous...dis lui de lacher la religion c mieux pour lui il sera moins hypocrite !!!!
 

thetruth

Symboliquement...
assalamou'alikoum warahmatoulahi ta'ala,cheres soeurs,chers frères j'ai besoin de votre aide inchaallah,barakallahoufikoum.
je suis marier religieusement depuis un an a un homme,qui m'a trompé a de multiples reprises,il a meme profité de mon absence de la maison suite a une dispute pour faire un hallal dans mon dos avec une soeur.Alors que j'étais chez mes parents depuis seuleument une semaine.J'ai été contacté par cette femme qui une fois à la maison a decouvert ses mensonges.Bref il m'a suplié et promis que c'était une grossière erreur, et qu'il ne recommencerait plus.Je lui ais pardonné,hors voicis a peine deux mois que nous sommes de nouveaux ensemble,et j'ai decouvert qu'il a recommencé. Il rencontre des femmes sur internet,via un site de rencontre("muslima") des soeurs qui porte le hijab et meme le jilbab,il n'a de cesse de leurs mentir.Il se presente a leur famille comme un homme celibataire,et il fait appel a des imams pour celebrer ses unions.Puis dès que je découvre ses mensonges et ses trahisons il se remet a me suplier.je suis perdus... C'est un homme qui se présente comme un frere musulman,qui pratique,et qui jure malgré ses mensonges o non d'Allah.
Pour ce justifier il parle d'angoisse,de depression,de crainte de rester seul,et de jalousie maladive.Est il vraiment malade? Que fair? soubhanAllah....

Salm

Tu devrais le quitter définitivement penses à ton bien être....
 
assalamou'alikoum warahmatoulahi ta'ala,cheres soeurs,chers frères j'ai besoin de votre aide inchaallah,barakallahoufikoum.
je suis marier religieusement depuis un an a un homme,qui m'a trompé a de multiples reprises,il a meme profité de mon absence de la maison suite a une dispute pour faire un hallal dans mon dos avec une soeur.Alors que j'étais chez mes parents depuis seuleument une semaine.J'ai été contacté par cette femme qui une fois à la maison a decouvert ses mensonges.Bref il m'a suplié et promis que c'était une grossière erreur, et qu'il ne recommencerait plus.Je lui ais pardonné,hors voicis a peine deux mois que nous sommes de nouveaux ensemble,et j'ai decouvert qu'il a recommencé. Il rencontre des femmes sur internet,via un site de rencontre("muslima") des soeurs qui porte le hijab et meme le jilbab,il n'a de cesse de leurs mentir.Il se presente a leur famille comme un homme celibataire,et il fait appel a des imams pour celebrer ses unions.Puis dès que je découvre ses mensonges et ses trahisons il se remet a me suplier.je suis perdus... C'est un homme qui se présente comme un frere musulman,qui pratique,et qui jure malgré ses mensonges o non d'Allah.
Pour ce justifier il parle d'angoisse,de depression,de crainte de rester seul,et de jalousie maladive.Est il vraiment malade? Que fair? soubhanAllah....

Je pense que tu devrais l'abandonner. Ce n'est pas un bon musulman de mon point de vue.
 
je ne sais pas si cette histoire est vraie ou pas mais dis donc y en qui ont des vie vachement trépidante !!!

comment des "soeurs" acceptent de faire un"halal" avec quelqu'un qu'elles ne connaissent que depuis peu ?

Comment des immans acceptent encore de marier des gens sans exiger au préalable un mariage civile devant les autorités françaises !

toute femme devrait exiger d'abord un mariage administratif avant le "halal"


ce mec souffre d'une vraie pathologie qui releve du domaine medical et doit par conséquent se soigner ...


Juste
 
ça c'est les meufs qui cherchent un bon pratiquant elles tiennent compte que de l'accoutrement: barbe+basket+chellaba+machallah dans chaque phrase= bon musulman pour elles....meskina
 
Pars vite et ne te retourne pas! Ce gars là n'en vaut pas la peine! Il ne changera jamais. Pardonne-moi l'expression mais il se fout de ta gueule c'est clair et net. Il n'a aucun respect pour toi, alors ne t'accroches pas à lui, tu vaux bien mieux que ça.
 

salman75

Oriental for ever
assalamou'alikoum warahmatoulahi ta'ala,cheres soeurs,chers frères j'ai besoin de votre aide inchaallah,barakallahoufikoum.
je suis marier religieusement depuis un an a un homme,qui m'a trompé a de multiples reprises,il a meme profité de mon absence de la maison suite a une dispute pour faire un hallal dans mon dos avec une soeur.Alors que j'étais chez mes parents depuis seuleument une semaine.J'ai été contacté par cette femme qui une fois à la maison a decouvert ses mensonges.Bref il m'a suplié et promis que c'était une grossière erreur, et qu'il ne recommencerait plus.Je lui ais pardonné,hors voicis a peine deux mois que nous sommes de nouveaux ensemble,et j'ai decouvert qu'il a recommencé. Il rencontre des femmes sur internet,via un site de rencontre("muslima") des soeurs qui porte le hijab et meme le jilbab,il n'a de cesse de leurs mentir.Il se presente a leur famille comme un homme celibataire,et il fait appel a des imams pour celebrer ses unions.Puis dès que je découvre ses mensonges et ses trahisons il se remet a me suplier.je suis perdus... C'est un homme qui se présente comme un frere musulman,qui pratique,et qui jure malgré ses mensonges o non d'Allah.
Pour ce justifier il parle d'angoisse,de depression,de crainte de rester seul,et de jalousie maladive.Est il vraiment malade? Que fair? soubhanAllah....

Divorce, sa sert à rien de rester avec lui..
 

salman75

Oriental for ever
salamou'alikoum,oui c vrai c pas évident a vivre,mais j'ai grandis dans la tradition,la coutume,l'islam,et c'est pas évident d'affronter le regard des autres,divorcer une 2m fois,c'est une honte,que dirons les gens.que c'est moi la mauvaise,alors que j'ai patienter,que j'ai pris sur moi,que j'ai fait des efforts innhumain.


Bah il fallait pas se marier avec le premier venu, c'est aussi simple que ça..
 
Haut