Aeroport de charleroi les controles ne sont pas parfaits

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début
B

belgika

Non connecté
Pas encore vu cela, ils viennent juste avec une espèce de moule et tu es censé , quant ils te désignent , tester ton bagage dans ledit moule; quand tu rentres dans l'avion et que tu vois la tête des autres bagages, tu te demandes comment ont-ils fait pour passer :eek:. Quant parce que , trop de bagage surdimensionné sont rentrés, beaucoup de voyageurs doivent voyager avec le bagage à leurs pieds, tu te dis que c'est peut-être justifié.

Par contre, là où ils sont méchants, c'est sur les excédents.

Bonjour c est un truc que j avais lu mais je n en etais pas certaine je n ai jamais pris Ryanair
Oui ça aussi il paraît que ça coûte énormément aux voyageurs
Low cost pour les billets d avion mais ils se rattrappent bien sur leurs "extras"
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi en revenant du Maroc....y avait une personne agé qui avait mis du poisson gelé enroulé de papier alu ds le bagage a main ,en arrivant à bxl tout a dégelé et ça puait,ça a mouillé toutes les affaires drs autres avec en prime une odeur de poisson :DJe te dis pas la pagaille


salam

kadidiatou tu peux venir m'aider tout de suite?:D:D:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le bagage à main ryannair doit faire 55 x 40, on trouve des petites valises de cette dimension et celà suffit pour 1 semaine de voyage au Maroc ou l'Espagne pays ou l'on n'a pas vraiment besoin de pulls...
 
Haut