Affectivement dépendante de lui

Nan j'ai classé l'affaire en essayant de faire mine d'avoir crus comprendre...mais tu m'as démasqué :D Je ne m'obstine pas sur ce dossier, surtout que c'est un vieux dossier en plus !! :D Je vais pas t'embetter sur tes ex t'inquiète ^^ Jsuis le genre de mec qui tire un trait direct sur le passé d'une meuf ( mais biensur :D)
Mdr t'as fumé quoi ?
 
Tu as fumé un papillon bleu ? lol

Pratiquement... c'est une espèce à part de papillons vivant en haute altitude. On en trouve principalement dans les hauts sommets de l’Himalaya.
Se sont les chrysalides qui sont cueillis. Ils sont ensuite cryogénisé et envoyé par cargot au Mexique dans les sous-sol du Véracruz.

Se qui sort ensuite de ces sous-sol est un enchantement, une merveille.
Avant même que les premières doses ne circulent, la légende avait déjà pris une tel ampleur, comment dire... comme une traînée de poudre!!
Mais au début ça paraissait gros comme une maison, bien moins crédible qu'une histoire de loups garous et pourtant...
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam et bon mois de ramadan à tous

Alors voilà je papote depuis plus d'un mois avec un garçon et depuis je suis dépendante de ses textos et appels et quand je loupe un appel ça m'énerve vraiment.
Pourtant je sais que je ne suis pas amoureuse de lui et je sais aussi que ce n'est pas bon d'être comme ça, lui vit sa vie tranquillement et moi je suis là à attendre qu'il me fasse signe.
Alors je voudrais savoir si vous avez déjà étés dans cette situation et aussi quoi faire pour ne plus être comme ça ??

Merci pour vos réponses

Salam,

Efface son numéro...

De rien ;)
 
Pratiquement... c'est une espèce à part de papillons vivant en haute altitude. On en trouve principalement dans les hauts sommets de l’Himalaya.
Se sont les chrysalides qui sont cueillis. Ils sont ensuite cryogénisé et envoyé par cargot au Mexique dans les sous-sol du Véracruz.

Se qui sort ensuite de ces sous-sol est un enchantement, une merveille.
Avant même que les premières doses ne circulent, la légende avait déjà pris une tel ampleur, comment dire... comme une traînée de poudre!!
Mais au début ça paraissait gros comme une maison, bien moins crédible qu'une histoire de loups garous et pourtant...
waouw je vais dormir moins bête
 
Haut