Affrontements entre marocains et indépendantistes sahraouis en tunisie

Éh bhein pourquoi vous le faites ? Après lui il fais style il retire sa main pour faire ze3ma il est modeste mais si il aurait voulu que les gens arrête il l'aurait fait depuis longtemps.
Après son père c'est pas pareil lui tu lui baise pas la main tu va passer un sale quart d'heure

En fait ce sujet n'as aucune relation avec l'emir abdelkader ou bien le roi Mohammed 6.Ce sont des barbares et mercenaires algériens qui ont agressé leur homologues marocains .c tout :confused:

Depuis le début cette affaire n'a rien à voir avec l'Emir AB......tout est clairement expliqué dans plusieurs posts.

Pour le reste, il te suffit de constater par toi même que les ministres et simples civils qui n'embrassent jamais la main de M6 sont toujours en fonction et se portent très bien.

Tu as trop de préjugés sur le Maroc car c'est un pays que tu ne connais pas.
 
bien sûre nous ne sommes pas des anges mais au niveau politique ; le Maroc est souvent attaqué par l'Algérie et ça est vraiment désolant

Après sa je connais pas trop.
Il y a des marocains qui sont parti a l'embassade algérienne ils ont brûler le drapeau algérien mais bouteflika les as pardonnée pour calmer les tensions.

Mais bon si tu dit que l'Algérie attaque souvent le Maroc politiquement j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit j'aurais plus de savoir,
 
Depuis le début cette affaire n'a rien à voir avec l'Emir AB......tout est clairement expliqué dans plusieurs posts.

Pour le reste, il te suffit de constater par toi même que les ministres et simples civils qui n'embrassent jamais la main de M6 sont toujours en fonction et se portent très bien.

Tu as trop de préjugés sur le Maroc car c'est un pays que tu ne connais pas.

Oui désole c'est moi qui as fait du hs

Mdrr je comprenais pas parce que quand tu disais M6 je comprenais la chaine:claque:

Oui je ne connais pas le Maroc .
 
Après sa je connais pas trop.
Il y a des marocains qui sont parti a l'embassade algérienne ils ont brûler le drapeau algérien mais bouteflika les as pardonnée pour calmer les tensions.

Mais bon si tu dit que l'Algérie attaque souvent le Maroc politiquement j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit j'aurais plus de savoir,
Pourquoi l'Algérie supporte les séparatistes du polisario ;normalement un pays voisin doit nous aider à la réunification de la patrie pas le contraire!!
 
Embrasser la main du Roi n' jamais été obligataire....chacun fait comme il veut pour le saluer...et c'est M6 en personne qui le dit
salue krouk ,
Je savais depuis le début que ce ALMuslim etait un agent et je l'ai toujours évité, regarde comment il t'a entrainé dans la conversation pour enfin te provoquer ..... a ta place je lui dirais d'aller prier c'est l'heure de al A3icha
 
salue krouk ,
Je savais depuis le début que ce ALMuslim etait un agent et je l'ai toujours évité, regarde comment il t'a entrainé dans la conversation pour enfin te provoquer ..... a ta place je lui dirais d'aller prier c'est l'heure de al A3icha

mdrr un agent c'est ces connerie la ? je l'ai deja fais l'i3sha

c'est vrai je l'ai provoquer parce que je me suis emporter desolee.

apres je force personne a me parler si vous voulez je me retire...
 
mdrr un agent c'est ces connerie la ? je l'ai deja fais l'i3sha
c'est vrai je l'ai provoquer parce que je me suis emporter desolee.
apres je force personne a me parler si vous voulez je me retire...
absolument pas, c'est a moi de te demander pardon, libres a toi de t'exprimer comme tu veux, je voudrais juste "pimenter"un peu la discution
merci pour ta modestie
 
AlMuslim a dit "c'est quoi separatiste de polisario ? je suis nul en histoire" fin de citation

Les séparatistes du polisario c'est une petite république dans le sud de l'Algérie dirigé par ex Marocain comme prédident et comme premier ministre sa femme Khadija , un seul ministre celui de la guerre c'est leur fils, soit 3 personnes dans le gouvernement.
Comme l'Algérie mère, cette republique a aussi beaucoup de ressources , elle a découvert des gisements d'or en Europe et qu'elle a exploité jusqu'au mois dernier .... malheureusement pour eux les Marocains ont détruit cette mine ... et le gouvernement polisaro algerien s'est trouvé a court de liquidité ......
 
je ne cri pas je t'ai juste répondu :)
si tu ne sais rien sur les séparatistes et le statut du sahara marocain ;pourquoi donc tu blablotes bcp des le départ :npq:
bon tu peux consulter google il te répondra plus mieux que moi

je parle bcp maiq faut quand meme denoncer les pratiques qui ne se font pas...

je ne sais plus qui m'a parler des avions que l'algerie a envoyer a israel pour combattre la palestine j'aimerak bien voir lzs sources sa m'interesse.

AlMuslim a dit "c'est quoi separatiste de polisario ? je suis nul en histoire" fin de citation

Les séparatistes du polisario c'est une petite république dans le sud de l'Algérie dirigé par ex Marocain comme prédident et comme premier ministre sa femme Khadija , un seul ministre celui de la guerre c'est leur fils, soit 3 personnes dans le gouvernement.
Comme l'Algérie mère, cette republique a aussi beaucoup de ressources , elle a découvert des gisements d'or en Europe et qu'elle a exploité jusqu'au mois dernier .... malheureusement pour eux les Marocains ont détruit cette mine ... et le gouvernement polisaro algerien s'est trouvé a court de liquidité ......

merci bcp pour ton explication mais pourquoi avoir detruit la mine d'or?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
J'ai du mal à y croire

Mais faut pas généralisé il y a eu de fortes armée en Algérie comme celle de Abdel Kader et aussi se qui ont combattu la france

à titre d'information seulement:
il n'y avait pas de guerre conventionelle contre la France,il y avait des résistants qui se sont constitués en "armée" tout le monde pouvait s'y joindre .
la preuve en est que la France a lâché le territoire suite à un referundum ,imposé par l'ONU à la suite d'une demande de l'Arabie séoudite qui y a porté l'affaire .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
AlMuslim a dit "c'est quoi separatiste de polisario ? je suis nul en histoire" fin de citation

Les séparatistes du polisario c'est une petite république dans le sud de l'Algérie dirigé par ex Marocain comme prédident et comme premier ministre sa femme Khadija , un seul ministre celui de la guerre c'est leur fils, soit 3 personnes dans le gouvernement.
Comme l'Algérie mère, cette republique a aussi beaucoup de ressources , elle a découvert des gisements d'or en Europe et qu'elle a exploité jusqu'au mois dernier .... malheureusement pour eux les Marocains ont détruit cette mine ... et le gouvernement polisaro algerien s'est trouvé a court de liquidité ......
à propos du polisario , un juif maroco/ americain s'en prend à aminatou haidar dans un café à NY( hchouma 3lik ,anti maghribiyya)



صادف شاب مغربي يهودي باحد المطاعم الامريكية الصحراوية امينتو حيدر، فما كان الا ان توجه صوبها معاتبا إياها على مواقفها العدائية للمغرب.
الشاب المغربي “جوشا كوهن”، في العشرين من العمر، اقترب من طاولة يجلس حولها ثلاثة اشخاص سائلا “انت امينتو حيدر؟”، حيث كانت حيدر برفقة شخصين اخريين، قبل ان يضيف بانجليزية تعززها بعض الكلمات العربية “حشومة عليك”، فالصحراء مغربية وانت مواطنة مغربية وما تفعلينه غير مقبول”.
وقال الشاب ان عائلته غادرت المغرب قبل فترة الحماية، الا انني “فخور بمغرب يأتي ولن أنسى أصولي المغربية”. وغادر الشاب المطعم تاركا حيدر ومن معها في دهشة لا توصف.


92406
 

Pièces jointes

  • جوشا-كوهن-528x415.jpg
    جوشا-كوهن-528x415.jpg
    44 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
AlMuslim a dit "c'est quoi separatiste de polisario ? je suis nul en histoire" fin de citation

Les séparatistes du polisario c'est une petite république dans le sud de l'Algérie dirigé par ex Marocain comme prédident et comme premier ministre sa femme Khadija , un seul ministre celui de la guerre c'est leur fils, soit 3 personnes dans le gouvernement.
Comme l'Algérie mère, cette republique a aussi beaucoup de ressources , elle a découvert des gisements d'or en Europe et qu'elle a exploité jusqu'au mois dernier .... malheureusement pour eux les Marocains ont détruit cette mine ... et le gouvernement polisaro algerien s'est trouvé a court de liquidité ......

Il faut que tu arrêtes de polluer ce post avec des Hors Sujets....c'est interdit par la charte du site.
 
.
merci bcp pour ton explication mais pourquoi avoir detruit la mine d'or?
.... la mine d'or en l'occurence c'est l'aide de l'Europe aux réfugiés de tindouf
quelqu'un a vu que cette aide n(arrive pas au x destinataires mais partagée entre les dirigeants polisar et les generaux algeriens

ce quelqu'un en a avertit le Maroc , et le maroc qui a une armée de bénévoles qui veille sur les aussi sur les interets des uns et des autres , ce maroc a fait du bon travail et a fourni des preuves concrètes .. ainsi l'aide est suspendu , ce qui revient a la mine détruite ... bientot la prière d'alfajr .. on y ira ensemble
 
.... la mine d'or en l'occurence c'est l'aide de l'Europe aux réfugiés de tindouf
quelqu'un a vu que cette aide n(arrive pas au x destinataires mais partagée entre les dirigeants polisar et les generaux algeriens

ce quelqu'un en a avertit le Maroc , et le maroc qui a une armée de bénévoles qui veille sur les aussi sur les interets des uns et des autres , ce maroc a fait du bon travail et a fourni des preuves concrètes .. ainsi l'aide est suspendu , ce qui revient a la mine détruite ... bientot la prière d'alfajr .. on y ira ensemble

Bravo Amaner11, je ne savait pas qu'il exite des marocains capable d'autant de sang froid, de compassion et d'optimisme.
Mais il ne ne faut pas oublier qu'après le CP, le chemin est encore très long, le CE1, le CE2, le CM1, le CM2, etc.
Bon courage. :cool:
 
Abdel Kader etait quelqu'un de pieux alors que mohamed 6 sa se trouve il ne prie même pas.
et en plus de sa il n'airait jamais reconnu l'etat sioniste.

C'est tout ce que t'as à dire sur Abdelkder ! C'est une insulte à sa mémoire s'il n'y a que cela à dire qur ce personnage historique.

Sur ce, puisque tu choisi tes guide en rapport avec le fait qu'ils fassent leur prière ou non et qu'ils reconnaissent u non Israël, donc tu devrait avoir au moins un Milliard de guide sur cette terre ! Car je suis sûr qu'il y'a au moins un milliard e musulman qui font leur prière à l'heure et qui ne reconnaissent pas Israël.

Dis moi, qui es ce qui t"as dis que Mohamed reconnait Israël ? ça doit être une des chaîne télé algérienne. Car ce sont les seules à pouvoir sortir de telles bêtises.

Je crois que tu dois vraiment avoir un problème avec l'Histoire.
 
Je voudrais juste rappeler quelques choses, cet évenement de TUnisie a couter a l'Algérie environ 240 millions de nos cts juste pour organiser la petite "halka" qu'on voit sur la vidéo ..... combien cela a couté aux Marocains ?.....
rien du tout, parce que les Marocains ne sont pas payer pour défendre leur pays , sinon se seront des "mourtazika" non les Marocains sont des soldats bénévoles au service de leurs pays ou qu'ils soient
 
Haut