Afghanistan : une fillette utilisée pour un attentat-suicide

ok d'accord, tu pourrai nous dire que fou l'onu la bas depuis dix ans? , c'est toujour la guerre, ou une bavure a grande echelle?, non non des attentats et que l'otan ne face rien au contraire il donne des coups de pouce... , bon pour toi ta fini de faire ton paté de boue? allé lance ton exposé le futé a deux cent...tu argumente a partir d'un jeu video ou d'un film d'action? je te pleint tu sais...

Tiens, je ne savais pas qu'on parlait des raisons de la présence de l'ONU plutôt que des attentats commis également par des islamistes et que tu nies obstinément, Einstein :). Marrant comme tu dévies le débat lorsque tu es acculé. On sait que les usa sont en Afghanistan et ailleurs pour des raisons géo-politiques, j'espère que tu ne viens pas juste de le découvrir, mais on parlait de tueries de civils, que tu prétends imputer uniquement aux occidentaux, "parce qu'un musulman ne tue pas de civils", ben voyons :). Tu ne fais en gros que balancer des slogans, ergoter sur base de ta haine de l'Occident, de ton communautarisme de cour d'école, sans arguments ni référence aucune, juste les diktats intellectuels qu'on du te prodiguer tes lectures bien formatées.

Tu accuses l'otan de tous les maux sans produire le moindre semblant de preuve, tout juste aiguillé par ce que tu as tellement envie de croire, mon pauvre... Tu ignores tout d'une réalité infiniment plus complexe que ce que tu seras jamais à même d'en appréhender. Bref, du vide, du creux, tout ce que tu sais faire est de décrier les sources qui ne disent pas ce que tu as envie d'entendre, et te complaire dans des formules à l'emporte-pièce dignes de l'intellect primaire qui est visiblement le fruit de ton éducation.
 
Tiens, je ne savais pas qu'on parlait des raisons de la présence de l'ONU plutôt que des attentats commis également par des islamistes et que tu nies obstinément, Einstein :). Marrant comme tu dévies le débat lorsque tu es acculé. On sait que les usa sont en Afghanistan et ailleurs pour des raisons géo-politiques, j'espère que tu ne viens pas juste de le découvrir, mais on parlait de tueries de civils, que tu prétends imputer uniquement aux occidentaux, "parce qu'un musulman ne tue pas de civils", ben voyons :). Tu ne fais en gros que balancer des slogans, ergoter sur base de ta haine de l'Occident, de ton communautarisme de cour d'école, sans arguments ni référence aucune, juste les diktats intellectuels qu'on du te prodiguer tes lectures bien formatées.

Tu accuses l'otan de tous les maux sans produire le moindre semblant de preuve, tout juste aiguillé par ce que tu as tellement envie de croire, mon pauvre... Tu ignores tout d'une réalité infiniment plus complexe que ce que tu seras jamais à même d'en appréhender. Bref, du vide, du creux, tout ce que tu sais faire est de décrier les sources qui ne disent pas ce que tu as envie d'entendre, et te complaire dans des formules à l'emporte-pièce dignes de l'intellect primaire qui est visiblement le fruit de ton éducation.



au petit futé tu pourrai nous dire pourquoi les attentats on apparus depuis l'invasion? c'est sans doute pour faire plaisir au americains? je me base sur la réalité du terrain contrairement a toi qui te complique la tache sur des reçits de propagande, ah mais oui ton fantasme c'est toujour de voire des islamistes tué pour tué? et les preux occidentaux tué pour la paix?, mon pauvre tu t'enfonce surtout avec tes elucubrations qui n'ont aucun sens ou plutot a sens unique, tu ne te convaint que toi meme et c'est deja un exploit.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Une petite fille afghane est morte dans l'explosion d'une bombe dans la région de Char Chino, au sud-ouest de Kaboul (Afghanistan). Les explosifs étaient cachés dans un sac que des insurgés lui avaient confié pour qu'elle le livre aux policiers. " Les ennemis de la paix et de la stabilité ont commis un autre crime impardonnable et honteux ", a déclaré le ministère afghan de l'Intérieur. L'enfant, àgée de huit ans, " de bonne foi, a pris le sac et s'est dirigée vers un véhicule de la police. Au moment où elle était tout proche du véhicule, l'ennemi a fait exploser la bombe à distance, tuant l'enfant innocent ", a expliqué le ministère. Personne d'autre, policier ou civil, n'a été tué. Les autorités n'ont pas précisé quel groupe rebelle était responsable de cet acte. Si les femmes ont déjà été utilisées par le passé pour commettre des attentats suicides, l'utilisation d'enfants pour perpétrer ces attaques est en revanche récente.

http://fr.news.yahoo.com/afghanistan-fillette-utilisée-attentat-suicide-084138614.html


Ils n'ont pas assez de c.... pour y aller eux ??
 
au petit futé tu pourrai nous dire pourquoi les attentats on apparus depuis l'invasion? c'est sans doute pour faire plaisir au americains? je me base sur la réalité du terrain contrairement a toi qui te complique la tache sur des reçits de propagande, ah mais oui ton fantasme c'est toujour de voire des islamistes tué pour tué? et les preux occidentaux tué pour la paix?, mon pauvre tu t'enfonce surtout avec tes elucubrations qui n'ont aucun sens ou plutot a sens unique, tu ne te convaint que toi meme et c'est deja un exploit.

Mais bien sûr, Einsten, les rapports des services afghans, les enquêtes de police, les témoignages de ceux qui connaissent la situation (ce que tu ne seras jamais), c'est de la propagande, on a compris :).

Remarque, tu avances... tu réalises à présent que tu ne peux plus nier que des islamistes commettent des attentats, alors tu te rabats sur les motivations. La belle excuse que tu cherches d'imputer chaque acte d'assassinat de civils à un "acte de résistance". Je te félicite pour la noblesse de ta définition de résistance, au passage. Tu as une belle morale, bravo. Belle éducation. Tu es sans doute aussi trop mono-rationel que pour admettre une pluralité de causes aux attaques des islamistes, et de comprendre qu'en Irak comme en Afghanistan, elles sont aussi motivées par le désir d'enrayer le processus de changement politique du pays, eux ne souhaitant voir qu'un régime islamiste pur et dur, un peu comme toi sans doute, et pas une démocratie parlementaire. Je suppose que pour cet objectif, Eisntein, la mort de civils "qui ne sont pas tués par des musulmans, non non" est sans doute légitime à tes yeux.
 
Mais bien sûr, Einsten, les rapports des services afghans, les enquêtes de police, les témoignages de ceux qui connaissent la situation (ce que tu ne seras jamais), c'est de la propagande, on a compris :).

Remarque, tu avances... tu réalises à présent que tu ne peux plus nier que des islamistes commettent des attentats, alors tu te rabats sur les motivations. La belle excuse que tu cherches d'imputer chaque acte d'assassinat de civils à un "acte de résistance". Je te félicite pour la noblesse de ta définition de résistance, au passage. Tu as une belle morale, bravo. Belle éducation. Tu es sans doute aussi trop mono-rationel que pour admettre une pluralité de causes aux attaques des islamistes, et de comprendre qu'en Irak comme en Afghanistan, elles sont aussi motivées par le désir d'enrayer le processus de changement politique du pays, eux ne souhaitant voir qu'un régime islamiste pur et dur, un peu comme toi sans doute, et pas une démocratie parlementaire. Je suppose que pour cet objectif, Eisntein, la mort de civils "qui ne sont pas tués par des musulmans, non non" est sans doute légitime à tes yeux.


patauge pas dans la semoule mon petit futé, ma question est simple pourquoi ils n'y a pas eu d'attentats avant l'invasion? , et qui sont ses islamistes qui ce sont apparus comme par enchantement apres que l'otan soit impliqué dans cette entreprise, qui te dit que les irakiens ou afghans veulent de ta démocratie sous les bombes? de quel changement parle tu? celle qui etais pire que celui des talibans au pouvoir? ses attantats alimentent que ton exitation que des musulmans tuent d'autres musulmans ou ce fait tué lui meme, je te laisse te masturbé a cette idée, et te réjouir que tes brave soldats eux meme tuent encore plus des musulmans, et c'est toi qui me parle de noblesse intellectuel? achete toi une raison ou mieux une conscience mon pauvre ami.
 
""Tu es sans doute aussi trop mono-rationel que pour admettre une pluralité de causes aux attaques des islamistes, et de comprendre qu'en Irak comme en Afghanistan, elles sont aussi motivées par le désir d'enrayer le processus de changement politique du pays""

tu te fatigue, un gouvernement fantoche a la solde d'un occupant etranger n'a aucune légitimité, c'est le principe meme du droit des peuples a se gourverné eux meme, sans lavale d'une puissance coloniale , et ça va de meme pour ton processus qui sont nuls et non avenue, bon tu dormira moins ignorant pour cette nuit...
 
Tiens, je ne savais pas qu'on parlait des raisons de la présence de l'ONU plutôt que des attentats commis également par des islamistes et que tu nies obstinément, Einstein :). Marrant comme tu dévies le débat lorsque tu es acculé. On sait que les usa sont en Afghanistan et ailleurs pour des raisons géo-politiques, j'espère que tu ne viens pas juste de le découvrir, mais on parlait de tueries de civils, que tu prétends imputer uniquement aux occidentaux, "parce qu'un musulman ne tue pas de civils", ben voyons :). Tu ne fais en gros que balancer des slogans, ergoter sur base de ta haine de l'Occident, de ton communautarisme de cour d'école, sans arguments ni référence aucune, juste les diktats intellectuels qu'on du te prodiguer tes lectures bien formatées.

Tu accuses l'otan de tous les maux sans produire le moindre semblant de preuve, tout juste aiguillé par ce que tu as tellement envie de croire, mon pauvre... Tu ignores tout d'une réalité infiniment plus complexe que ce que tu seras jamais à même d'en appréhender. Bref, du vide, du creux, tout ce que tu sais faire est de décrier les sources qui ne disent pas ce que tu as envie d'entendre, et te complaire dans des formules à l'emporte-pièce dignes de l'intellect primaire qui est visiblement le fruit de ton éducation.
cest vrai qual quaeda tue deliberement des civiles (lotan aussi), mais pas les talibans. ben laden pi ses ami nont pas une once de courage, cest pour cela quil se sont enfui de lafghanistan lorsque les americains ont envahi le pays. les combatants qui tuent vos soldats par dizaines a chaque jours, ce sont les talibans, eux il ne font pas de bravure.

et priere de ne pas me sortir tes petit articles qui contienne a 99% de la *****
 
Exact, en Syrie c'est depuis l'intervention des occidentaux que les musulmans se tuent entres eux.

Sinon jamais ils ne le feraient, cela ne peut pas arriver....:rolleyes:
 
Pourquoi des musulmans chiites et des musulmans sunnites continuent-ils à se faire mutuellement exploser?

Qu'est-ce que l'Iran vient faire dans cette histoire?
 
Haut