Afrique de Sud / France

INCHALAH MCHALAH :D



en attendant ils sont nulles :D

elle a raison un peu quand même... c pas bien de flinguer qqn quand il fait rien...
Moi j'ai jamais soutenu la France ni en 1998, ni en 2000 à la coupe d'europe, ni rien...
J'ai même pleuré quand ils ont gagné le brésil en 1998 et l'italie en 2000... je trouvais qu'ils méritaient pas de gagner... que c'était pas une grande équipe...
Et voilà ça se confirme, zidane n'est plus là pchhhhhhhhhhhhhhhhh
 
vous allez vous foutre de moi, mais j'ai un noeud à l'estomac et je sens que je vais pleuré. j'y croyais moi à cette équipe.
je suis trop dégouté, comme quand c'est le Maroc qui joue et qui perd!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Ca tombe bien je comptais acheter une serpière :D

mdrrrrrrr ouille tu m'as fais dahak là

vous allez vous foutre de moi, mais j'ai un noeud à l'estomac et je sens que je vais pleuré. j'y croyais moi à cette équipe.
je suis trop dégouté, comme quand c'est le Maroc qui joue et qui perd!

Enfin je ne suis pas seule.

Comment je les aime pas les bafana bafana :fou:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mdrrrrr comment tu tournes ta veste toi :eek:

Je te signale qu'on est africain :langue:

lol tout mais pas eux, j'sais meme pas d'ailleurs pourquoi est ce que je n'ai pas envie de les voir gagner.

J'suis une vendue depuis le temps.. on le sait tous lol





waaaaaaaiii buuuuuuuuutt de la france, comment ça fait plaisir!!
 
quelle bande de rapace ces français, genre ils ont dans l'idée de marquer 8 buts pour se qualifier? qu'ils assument leur défaite tranquilou et qu'ils laissent les sud africains marquer une quinzaine de buts pour qu'ils se qualifient.

non seulement ils ne savent pas jouer, mais ils n'ont aucun sens de la politesse et du remerciement de l'hôte
 
quelle bande de rapace ces français, genre ils ont dans l'idée de marquer 8 buts pour se qualifier? qu'ils assument leur défaite tranquilou et qu'ils laissent les sud africains marquer une quinzaine de buts pour qu'ils se qualifient.

non seulement ils ne savent pas jouer, mais ils n'ont aucun sens de la politesse et du remerciement de l'hôte

tu veux pas qu'ils leur donnent aussi 100 balles et un mars????? ( oui je sais répliques digne d'une cours de maternelle)
 
Haut